On a posté en même temps le même type de réponse
Serait-ce grâce à une rencontre du 3e type

On a posté en même temps le même type de réponse
Dans ce cas, arrête de demander ou de poster des infos sur QRM ou le HAC...
D'accord entendu pas de souçis j'arrête de poster des informations dans le sujet QRM ou le HAC si je n'est pas le choix pour rester sur le forum
Tu as peut-être encore le choix mais arrête de dire que le reste tu t'en fous alors
Et surtout de la date à laquelle nous le connaîtrons ?tintinultra76 a écrit : ↑jeu. 2 juil. 2020 08:47Tu as peut-être encore le choix mais arrête de dire que le reste tu t'en fous alors
Sinon quelqu'un a une idée du groupe de N2 pour le FCR (ok je sors, je suis loin)
Alors mon gars tu t'en fous peut-être, mais perso je suis très fier d'être de Rouen et de son agglomération, et pour moi ça passe par un rayonnement de clubs de la ville dans les différents sports. Les Dragons pour le Hockey, les Lions pour le rugby, les Diables Rouges pour le foot, les Huskies pour le baseball, etc...
A priori la ferme c’est réservé pour les chèvres à MalletMardi Soir a écrit : ↑ven. 3 juil. 2020 15:32Et pour le terrain de la Ferme, qu'est-ce que ça dit ?? ... on y retourne, on partage ?? ... avec Lemire et Masselin fermés, si on ne peut accéder à la Ferme, le FCR va s'entraîner sur quel terrain naturel ??
Pour la reprise de l'entraînement du FCRouen çela va se passer ou ducoup ?Jojo a écrit : ↑ven. 3 juil. 2020 15:44A priori la ferme c’est réservé pour les chèvres à MalletMardi Soir a écrit : ↑ven. 3 juil. 2020 15:32Et pour le terrain de la Ferme, qu'est-ce que ça dit ?? ... on y retourne, on partage ?? ... avec Lemire et Masselin fermés, si on ne peut accéder à la Ferme, le FCR va s'entraîner sur quel terrain naturel ??
Un terrain en herbe pour des chèvres c'est normal par rapport à un synthétique mais c'est pas une raisonJojo a écrit : ↑ven. 3 juil. 2020 15:44A priori la ferme c’est réservé pour les chèvres à MalletMardi Soir a écrit : ↑ven. 3 juil. 2020 15:32Et pour le terrain de la Ferme, qu'est-ce que ça dit ?? ... on y retourne, on partage ?? ... avec Lemire et Masselin fermés, si on ne peut accéder à la Ferme, le FCR va s'entraîner sur quel terrain naturel ??
Quand on donne des chiffres, c'est bien de donner les bonstranbert a écrit : ↑ven. 26 juin 2020 10:13250 abonnés l'an dernier.
20 € X 250 = 5.000 € sur un budget qui sera supérieur au million d'euro, soit moins de 0,5% pour les supporters les plus fidèles.
En maintenant l'abonnement à 65 €, il y aurait eu plus d'abonnés puisque les RF appellent au boycott...Donc en augmentant, même pas sûr que le club soit gagnant niveau recette.
En tout état de cause, 80 € pour de la N2, c'est bien trop cher!
C'est un tarif de beaucoup de club de L2, avec 4 matchs en plus dans la saison!
Au delà de cela, il n'y a aucune justification à cette augmentation puisqu'on reste au même niveau, que le covid19 avec une crise économique est passé par là et que les abonnés de l'an dernier ont fait l'effort de ne rien demander au club pour une saison arrêtée au 2/3.
L'abonnement est une chose, la suppression des demis tarifs au guichet en est une autre, encore plus critiquable.
Déjà le prix du billet augmente à 8 €, alors que c'est 5€ quasiment partout ailleurs.
On a la chance d'avoir plus de spectateurs qu'ailleurs, donc plus de recettes, donc pourquoi faire plus cher?
Il faudrait au contraire remercier les supporters d'être là, à un niveau aussi bas, plutôt que de chercher à leur gratter toujours un peu plus.
Donc le père de famille qui vient avec ses deux enfants 5 fois par ans, donc non abonné et qui n'a pas beaucoup de moyen, là ça vaut lui coûter 24 € au lieu de 16 €. Et bien croyez moi qu'il viendra plutôt 3 ou 4 fois au lieu de 5. Donc là aussi on sera pas gagnant!
L'été dernier, on avait effectivement eu la même chose que les autres promus, à savoir un encadrement de la masse salariale. Néanmoins, je te rappelle que l'hiver dernier la décision avait été mise en délibéré dans un premier temps... Certes, il n'y avait en réalité rien de grave, mais il faudra forcément un paquet de passages sans souci avant que les supporters dans leur immense majorité arrêtent de trembler au moment de se confronter à la DNCG...