[4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire [0-1] : Réactions

Archives N2 saison 2020/2021
redboy
Horlaville
Horlaville

Re: [4ème journée] FC Rouen - St Pryvé St Hilaire : Avant-match

Message non lu par redboy »

tranbert a écrit :
ven. 4 sept. 2020 10:31
Pour ABDELMOULA, l'information est sûre? Il me semblait avoir lu le matin du match dans le PN qu'il ne jouerait pas contre CAEN et probablement demain aussi en raison d'une petite blessure.

Si l'information est vraie, DG a un code de conduite, il s'y tient, il n'y a pas de passe droit et je trouve qu'il a parfaitement raison!
Mais j'espère que cette information n'est pas vraie car sinon c'est pas pro de la part d'ABDELMOULA, qui est certainement le plus gros salaire du club et qui est censé être un leader et montrer l'exemple.

Pour le match de samedi, il est très très important, car quand on joue la montée, on ne peut pas se permettre de lâcher beaucoup de points, qui plus est à domicile.
J'espère qu'on verra surtout une victoire primordiale, mais en plus d'une défense solide, une équipe capable de construire et de faire au moins un peu de jeu.

Allez les rouges!
Dans l’interview après-match sur le site officiel, DG l’a dit lui même que c’etait la raison pour laquelle Abdelmoula n’etait pas sur la feuille.
Modifié en dernier par redboy le ven. 4 sept. 2020 11:02, modifié 1 fois.
Nous sommes le FC Rouen

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

redboy a écrit :
ven. 4 sept. 2020 10:35
tranbert a écrit :
ven. 4 sept. 2020 10:31
Pour ABDELMOULA, l'information est sûre? Il me semblait avoir lu le matin du match dans le PN qu'il ne jouerait pas contre CAEN et probablement demain aussi en raison d'une petite blessure.

Si l'information est vraie, DG a un code de conduite, il s'y tient, il n'y a pas de passe droit et je trouve qu'il a parfaitement raison!
Mais j'espère que cette information n'est pas vraie car sinon c'est pas pro de la part d'ABDELMOULA, qui est certainement le plus gros salaire du club et qui est censé être un leader et montrer l'exemple.

Pour le match de samedi, il est très très important, car quand on joue la montée, on ne peut pas se permettre de lâcher beaucoup de points, qui plus est à domicile.
J'espère qu'on verra surtout une victoire primordiale, mais en plus d'une défense solide, une équipe capable de construire et de faire au moins un peu de jeu.

Allez les rouges!
Dans l’interview après-midi sur le site officiel, DG l’a dit lui même que c’etait la raison pour laquelle Abdelmoula n’etait pas sur la feuille.
L'interview d'après-match tu voulais surement dire ? ;)

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Oui 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Nous sommes le FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

fabien76 a écrit :
ven. 4 sept. 2020 09:22
Pour la part ,
C est mon dernier post sur ce forum !
Si on a pas le droit d'apporter son avis sans ce faire reprendre de volée,sérieusement ça me gave !
Alors tchao !
J'espère que tu reviendras sur ta décision. On est tous un peu tendus en ce moment mais c'est normal. On nourrissait beaucoup d'espoirs avant ces matchs amicaux et ce début de saison mitigé.

Et plus on a d'attentes, plus on a de déception.

On sent bien qu'il y a des optimistes et des pessimistes, et les deux camps s'agacent mutuellement. En plus des deux côtés il y a de l'extrapolation....

Giguel n'a jamais été le meilleur entraîneur du monde, pas plus que sa démission n'est réclamée aujourd'hui !

La vérité c'est que pour l'instant il n'y a aucune raison d'être hyper optimiste, ni hyper pessimiste.

Nous sommes à 3 points du leader, et comme l'a dit batteur cette semaine souvent la période charnière c'est janvier/février. En attendant il s'agit bien évidemment de ne pas se retrouver à 15 points du groupe de tête d'ici la !

Ce mois de septembre devrait de toute façon déjà décanter certaines choses vu notre gros calendrier !

Mais pour l'instant le match qui arrive est la priorité alors restons soudés même si on ne pense pas la même chose :)
Hell is us

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Si les esprits s'échauffent un peu sur le forum c'est bon signe. Cela prouve que la passion pour notre club est exponentielle.
Nous attendons toujours plus, voir la perfection.

N'oubliez pas que l'année passée on a aussi gagné des matchs pourris à l'arrache. On n'a pas toujours été beaux dans le jeu. On a d'ailleurs (justement ou injustement) fait l'objet de critique de la part des entraineurs adverses

Notre statut est en train de changer quelque peu et nous nourrissons tous des ambitions supérieures. Mais le foot ce n'est pas aussi facile que cela, du moins pour intégrer de la plus value dans un effectif. Cela ne se voit pas toujours au premier abord.

Je lis ci et là qu'il ne faudrait pas plus de 3 ou 4 défaites dans une saison. Certes statistiquement cela s'est peut être démontré mais pour l'instant nous en avons qu'une de plus que les co-leaders.

Ne jetons pas l' opprobe dur Giguel svp. Il nous a sorti de la m... ! Laissons le travailler. Je pense que la tâche n'est pas aussi aisée que cela.
Mais je suis sûr qu'il va y arriver.

Qui aurait parié que St Brieuc monterait ?? Ils étaient tout de même mal embarqué en Novembre.

J'espère une belle affluence et une belle ambiance samedi, tous réunis derrière notre équipe malgré nos divergences.
Je ne peux pas croire un instant que les gars ne mouillent pas le maillot face à un tel chaudron. a Diochon c'est quand même difficile de se cacher..

A l'inverse si on gagne avec la manière demain, ne venez pas dire que nous sommes les plus forts et que nous allons monter sans problème........

FCRouen 1899
José
José

Message non lu par FCRouen 1899 »

BELTRA a écrit :
ven. 4 sept. 2020 11:24

Ne jetons pas l' opprobe dur Giguel svp. Il nous a sorti de la m... ! Laissons le travailler. Je pense que la tâche n'est pas aussi aisée que cela.
Mais je suis sûr qu'il va y arriver.
Ta tout ta fait raison Beltra, sans lui on sera encore en N3
Une ville un club FC Rouen

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

La pression, au FCR, on connaît.
Cependant, samedi prochain, il n'y aucune raison qu'elle soit plus importante que d'habitude.
Nous accueillons le leader, c'est-à-dire, l'équipe en forme du moment. Pas l'équipe qui va nécessairement monter en N1.
Rien n'est joué.

Nota-Bene :

Fabien 76, je ne te connais pas, cela dit : continues à écrire sur le Forum.
Le FCR a besoin de toutes les énergies.

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Un troisième match en 8 jours qui va se jouer en grande partie sur la condition physique, surtout en seconde mi-temps.
On aura donc sans doute une compo inédite, le coach est obligé de faire tourner. Attention aux blessures...et aux cartons qui s'accumulent.
Nous allons voir demain la force (ou non) de notre banc.
Dallois non titulaire serait très surprenant. J'espère voir Fourneuf et Biziki.

David
N'Secke
N'Secke

Message non lu par David »

J’espère voir des choix sur la forme du moment et non sur des joueurs qui ont Le totem!.biziki Latron salhoune abdelmoula mérites ...un peu de technicités, de jeunesse ferait du bien...!

David
N'Secke
N'Secke

Fabien 76 ...ton avis est intéressant ,tu dois pouvoir t’exprimer ! De mon côté je pense que le but d’un forum est de donner son avis même si divergent de la majorité! Chacun doit pouvoir argumenter ...moi même pas trop en accord avec la majorité ici ..j’essaye en restant le plus impartial possible de donner un avis en gardant en ligne de compte la performance sportive des joueurs sans parti pris....

David
N'Secke
N'Secke

Lorsque je dis que nous avons pris sur nos 10 derniers matchs depuis oissel en 2019 sur 30 points possible pris 11 points 3 victoires 3 nuls 4 défaites 8 buts marqués pour 10 encaissés c’est le bilan chiffré ! Peut être faut-il passer à un autre schéma de jeu un peu moins frileux...

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

David a écrit :
ven. 4 sept. 2020 13:44
Lorsque je dis que nous avons pris sur nos 10 derniers matchs depuis oissel en 2019 sur 30 points possible pris 11 points 3 victoires 3 nuls 4 défaites 8 buts marqués pour 10 encaissés c’est le bilan chiffré ! Peut être faut-il passer à un autre schéma de jeu un peu moins frileux...
En fin de compte depuis Oissel c’est 2 victoires ex Gobelins et Poissy j’en vois pas d’autres malheureusement !!

David
N'Secke
N'Secke

également la victoire 2-1 à Guingamp !

Jojo
Bessaque
Bessaque

David a écrit :
ven. 4 sept. 2020 14:49
également la victoire 2-1 à Guingamp !
Tu note depuis oissel donc faut pas compter guingamp c’était avant (début novembre ) pas grave on s’en fous

David
N'Secke
N'Secke

Ah en effet encore moins bien ! 2V 3N 4 D 27 points à prendre pris 9 points ! 6 buts marqués et 9 encaissés..

Jojo
Bessaque
Bessaque

David a écrit :
ven. 4 sept. 2020 15:48
Ah en effet encore moins bien ! 2V 3N 4 D 27 points à prendre pris 9 points ! 6 buts marqués et 9 encaissés..
Tu as raison il n’y pas de quoi monter au plafond !!!

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

redboy a écrit :
ven. 4 sept. 2020 09:11
Pour les joueurs : Gagner
Pour les supporters : Encourager son équipe
Niveau ambiance les RF ont une nouvelle fois rendu une belle prestation en tribune la semaine derniere mais j'ai l'impression que le reste de la Lenoble est un peu plus devenu "spectateur" que "supporter" par rapport à il y a quelques années, il a fallu contre Poissy que le kop demande à la Lenoble de pousser avec eux alors que le score ètait de 0-0 et que les joueurs avaient peut-etre besoin de ce soutien pour aller chercher la victoire.
Des équipes comme Poissy ou autres ne doivent pas etre habitués a jouer devant plus de 200 ou 300 spectateurs chaque week-end, il faut se servir de cette ambiance exceptionnelle à ce niveau pour que Diochon devienne une forteresse imprenable et faire le plein de points à domicile.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

FCRouen 1899 a écrit :
ven. 4 sept. 2020 09:52
lensois a écrit :
jeu. 3 sept. 2020 20:18
Sérieux à vous lire, c'est presque DG démission, non (code de conduite non adapté, mauvais choix tactique) ?
Je suis d'accord avec toi c'est hallucinant de voir sa la saison dernière c'était le meilleur et la c'est démission Giguel y'a vraiment des gens bizarre
Moi ce qui me fait halluciner, c’est le côté caricatural de ton post.
Tu affirmes que la démission de Giguel serait demandée alors que PERSONNE ici n’y a fait allusion une seule seconde.
Heureusement que chacun a encore le droit d’exprimer ses interrogations et ses doutes, sinon autant fermer tout de suite le forum.
Qu’on le veuille ou non, perdre à Plabennec est une mauvaise performance, se faire égaliser à la 93e en est une autre et ne pas marquer un seul but dans le jeu (désolé pour Djoco) en 3 matchs une de plus.
Le faire remarquer et s’en inquiéter n’est pas condamnable, c’est même tout le contraire.
D’ailleurs, j’avais déjà été l’un de ceux à maudire la tactique frileuse de Giguel à Poissy et Mantes la saison dernière sans le moins du monde souhaiter son départ...

Fabien, l’ami, continue à exprimer tes convictions : tout passionné de notre cher club se doit de le faire.
Et doit évidemment aussi admettre la contradiction. ;)

Au passage, je me demande si je continuerai à suivre le live : apprendre que nous avons fait 1-1 à Caen ne m’aurait pas traumatisé, le vivre en direct avec une telle issue me rend dingue. :-D

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Saint Pryvé, comme le FCR l'année dernière, accède au N2 avec l'enthousiasme que cela génère. Inutile de préciser que cette équipe vient à Diochon décomplexée. Que des victoires à leur actif. De plus, se déplacer à Rouen qui se dessine comme un concurrent légitime à la montée devient pour ce club un motif de motivation supplémentaire. Pas de fixation exacerbée sur cette équipe mais nos protégés sont prévenus. Si nous trouvons la bonne carburation pour la battre, la confiance viendra s'installer légitimement et le jeu va s'en ressentir. La victoire, donc, devient d'une évidence ne serait-ce pour les joueurs, le club et les supporters. La fraîcheur physique va t'elle être le point crucial de ce nouveau duel ? Au groupe en place demain soir de montrer les qualités d'engagement et de solidarité qui font que Rouen est un bastion inattaquable. Tous demain à soutenir nos rouges.... :FCR:
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Verrouillé