[Infos générales] : Nos adversaires

Archives N2 saison 2020/2021
Jojo
Bessaque
Bessaque

Re: [Infos générales] : Nos adversaires

Message non lu par Jojo »

FCR_1899 a écrit :
ven. 17 juil. 2020 14:01
Sorte donc du groupe : Angers B, Entente SSG et les Gobelins ;)
1 ère journée a l,extérieur les autres ... reçoivent

Paris Rouen
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Paris Rouen »

On s'en sort plutôt pas mal sur le papier je trouve hormis Vannes et Chartres (et encore)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

National 2
- Groupe A : Blois, Caen B, Chartres, Châteaubriant Voltigeurs, Fleury, Granville, Guingamp B, Lorient B, Poissy, Rouen, Saint-Malo, Saint-Pryvé Saint-Hilaire, Plabennec, Sainte-Geneviève, Vannes, Versailles

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

On s'en sort très bien je trouve, on évite notamment Sedan, Beauvais, Ajaccio ou encore Sannois. ;)

JBRF
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par JBRF »

diable rouge 76 a écrit :
ven. 17 juil. 2020 14:54
On s'en sort très bien je trouve, on évite notamment Sedan, Beauvais, Ajaccio ou encore Sannois. ;)
C'est vrai que les équipes dans notre groupe sont plutôt faibles mes je trouve dommage perso de ne pas affronter de grosse écurie comme Ajaccio Beauvais Sedan après chaqun sont avis sur la question. :wink-:
Modifié en dernier par JBRF le ven. 17 juil. 2020 15:53, modifié 1 fois.
Football Club de Rouen 1899 ! :FCR:

Jojo
Bessaque
Bessaque

JBRF a écrit :
ven. 17 juil. 2020 15:07
C'est vrai que les équipes dans notre groupe sont plutôt faibles mes je trouve dommage perso de ne pas affronter c'est équipes la après chaqun sont avis sur la question. :wink-:
Faible de quoi mantes oissel aussi c’était soit disant faible

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Faible? Toutes les équipes sont en début de préparation. On verra quand à la fin de préparation voir début de championnat qui est faible.
1ère règle: ne pas sous-estimer l’adversaire.

Dans l’ensemble, c’est un bon groupe. Il faudra être meilleur que les 15 autres équipes.
Plusieurs réserves pros aussi dans le groupe. Il faudra être vigilant.

Après la véritable réponse sera celle du terrain
Nous sommes le FC Rouen

JBRF
Baleguhe
Baleguhe

Le calendrier c'est pour quand exactement ?
Modifié en dernier par JBRF le ven. 17 juil. 2020 20:04, modifié 1 fois.

Jojo
Bessaque
Bessaque

redboy a écrit :
ven. 17 juil. 2020 15:43
Faible? Toutes les équipes sont en début de préparation. On verra quand à la fin de préparation voir début de championnat qui est faible.
1ère règle: ne pas sous-estimer l’adversaire.

Dans l’ensemble, c’est un bon groupe. Il faudra être meilleur que les 15 autres équipes.
Plusieurs réserves pros aussi dans le groupe. Il faudra être vigilant.

Après la véritable réponse sera celle du terrain
+1

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

FCR_1899 a écrit :
ven. 17 juil. 2020 14:01
Sort donc du groupe : Angers B, Entente SSG et les Gobelins ;)
Bonne nouvelle pour les Gobelins.. Un enfer pour trouver une place autour de leur stade..

lensois
Orts
Orts

Groupe faible ?

je vois au moins 6 prétendants "crédible" à la montée : Blois, Chartres, St Malo, Vannes + Fleury et St Pryvé comme outsiders...

perso, je pense pas que ce groupe là sera plus faible que celui 2019-2020, peut être au contraire.

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

JBRF a écrit :
C'est vrai que les équipes dans notre groupe sont plutôt faibles mes je trouve dommage perso de ne pas affronter de grosse écurie comme Ajaccio Beauvais Sedan après chaqun sont avis sur la question. :wink-:
Comme d'autres l'ont dit, avant de tirer des plans sur la comète, on verra bien qui est faible sur le terrain...

Et je rappelle aussi que l'an dernier, ce sont les multiples points perdus contre les "faibles" dans la dernière ligne droite qui nous ont coûté la montée.

Enfin, j'ajouterai qu'il n'y a qu'une montée par groupe en N2 : sachant que la convention d'occupation de Diochon octroyée à Quevilly prend fin l'été prochain, le FCR aurait grand intérêt à remonter dès la saison prochaine ! Or, dans cette optique, mieux vaut ne pas avoir de trop grosses cylindrées dans son groupe : demande ce qu'ils en pensent aux Sedanais qui ont débuté le championnat par 13 victoires consécutives et qui pourtant ont fini 2ème à l'arrivée ! Et rebelote cette année puisqu'ils vont devoir se coltiner le Gazelec...

Si l'on remonte en N1, ne t'inquiète pas, elles reviendront toutes seules les "grosses" affiches !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

lensois a écrit :
ven. 17 juil. 2020 17:01
Groupe faible ?

je vois au moins 6 prétendants "crédible" à la montée : Blois, Chartres, St Malo, Vannes + Fleury et St Pryvé comme outsiders...

perso, je pense pas que ce groupe là sera plus faible que celui 2019-2020, peut être au contraire.
Tu peux y rajouter le FCR :wink-:.

Mais tout ça reste très hypothétique : l'an dernier, Fleury était censé être l'un des favoris ; et pourtant, ils ont été moyennasses toute l'année...

A contrario, on fera peut-être une moins bonne saison que l'an dernier, alors que sur le papier l'effectif semble meilleur (même si j'espère le contraire évidemment !).
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

lensois
Orts
Orts

On est dans le sujet "nos adversaires". je pensais evidemment à nos concurrent.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Petite carte intéressante pour ceux qui vont faire les déplacements :

https://mobile.twitter.com/StatsFcr/sta ... 6094382083

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

Comme l'ont dit certains membres du forum, la vérité sera sur le terrain. C'est vrai que sur le papier l'équipe parait plus forte, qu'il n'y a pas d'équipe épouvantail dans le groupe mais il faudra être compétitif d'entrée...A David Giguel, notre entraîneur de trouver l'alchimie nécessaire au bon fonctionnement du groupe. Nous avons hâte de retrouver les tribunes en espérant que les conditions sanitaires en septembre le permettront.
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Il faudra être sérieux groupe homogène pas de très gros.....
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

JBRF
Baleguhe
Baleguhe

Girondin a écrit :
ven. 17 juil. 2020 17:02
JBRF a écrit :
Comme d'autres l'ont dit, avant de tirer des plans sur la comète, on verra bien qui est faible sur le terrain...

Et je rappelle aussi que l'an dernier, ce sont les multiples points perdus contre les "faibles" dans la dernière ligne droite qui nous ont coûté la montée.

Enfin, j'ajouterai qu'il n'y a qu'une montée par groupe en N2 : sachant que la convention d'occupation de Diochon octroyée à Quevilly prend fin l'été prochain, le FCR aurait grand intérêt à remonter dès la saison prochaine ! Or, dans cette optique, mieux vaut ne pas avoir de trop grosses cylindrées dans son groupe : demande ce qu'ils en pensent aux Sedanais qui ont débuté le championnat par 13 victoires consécutives et qui pourtant ont fini 2ème à l'arrivée ! Et rebelote cette année puisqu'ils vont devoir se coltiner le Gazelec...

Si l'on remonte en N1, ne t'inquiète pas, elles reviendront toutes seules les "grosses" affiches !
Oui et encore il faudrait encore sûrement attendre la dominos Ligue 2 pour revoir des grosses affiches au stade Robert diochon de Rouen. :wink-:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

lensois a écrit :
Groupe faible ?

Oui il me semble que Blois a terminé 2e de son groupe. Chartres, Vannes et Fleury ont sur le papier effectif de favori.

Je suis actuellement à Saint-Malo et je lisais justement hier dans la presse locale que l'entraîneur de Saint-Malo visait ouvertement le national.
Hell is us

JBRF
Baleguhe
Baleguhe

lensois a écrit :
Groupe faible ?

Oui enfin bon je préfère encore me retrouver dans notre groupe que le groupe b ou se trouve d'avantage prétendant à l'accession en National 1 pour la saison prochaine je trouve ;)

Verrouillé