Suspension du championnat, St Brieuc promu en National

Archives N2 saison 2020/2021
Gaëtan76
Moreau
Moreau

Re: Suspension du championnat

Message non lu par Gaëtan76 »

Certains "[...]clubs de National ne veulent pas reprendre la compétition !"
https://www.footamateur.fr/les-clubs-de ... sIQm97JLw8
C'est un sacret bordel !
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Décision reportée à la mi avril ! Les dirigeants de la FFF sont des incompétents notoires ! Incapable de prendre une décision !! L’argent l’argent toujours l’argent !! Bande de m...!!!
ImageImageImage

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Décision reportée mais une annonce malgré tout ! La saison blanche est définitivement écartée concernant les pros.

Il y aura obligatoirement des montées et des descentes:

http://www.actufoot.com/contenu/uploads ... 8x2048.jpg

Par contre à partir du national les décisions pourraient être différentes.
Hell is us

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

alban1409 a écrit :
ven. 3 avr. 2020 14:00
Décision reportée à la mi avril ! Les dirigeants de la FFF sont des incompétents notoires ! Incapable de prendre une décision !! L’argent l’argent toujours l’argent !! Bande de m...!!!
Je vois pas le soucis à attendre une dizaine de jours...

Gaëtan76
Moreau
Moreau

lensois a écrit :
ven. 3 avr. 2020 14:15
alban1409 a écrit :
Conséquence de la société de l'immédiateté !

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Gaëtan76 a écrit :
ven. 3 avr. 2020 14:18
lensois a écrit :
alban1409 a écrit :
Oui c’est sûrement ça 😂😂😂 le basket le rugby et le hand pour ne citer qu’eux, ont cédé à cette société ! A moins qu’il y ai moins d’argent en jeu
ImageImageImage

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Gaëtan76 a écrit :
lensois a écrit :
alban1409 a écrit :
C'est ça. Vouloir une décision ferme tout de suite sans prendre le temps de voir l'évolution... On parle pas de jouer à tout prix. on parle d'attendre 10 jours voir ce que ça donne.

ST Val
Boronad
Boronad

Message non lu par ST Val »

Et nous savons bien q'une décision comme ça prend du temps.... car il y a des enjeux économiques et sportif.
Et de plus il y a de fortes chances que des hommes politiques de diverses régions se mêle un peu au problème. (Exemple ça m'étonnerait pas que des hommes politique Corse fasse pression pour le Sporting ou avec l'argent qui a été investi à Chartres... )
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :
lun. 16 mars 2020 21:23
Puisqu'un championnat est un marathon qui doit récompenser l'équipe la plus régulière sur toute une saison, je propose que le classement se base sur le nombre de journées passées en tête du championnat :razz: :lol:

Bien entendu si je propose cela, c'est parce que c'est le FCR qui a occupé le fauteuil de leader le plus grand nombres de fois, très exactement 10 devant Chartres, 8 journées. Saint-Brieuc l'actuel leader n'a jamais occupé la première place avant cette dernière journée et pourrait donc monter avec cette particularité !

Je précise bien évidemment que c'est du second degrés, c'était juste histoire de rappeler que le FCR a été longtemps leader de son championnat :)
J'avais lancé ça il y a 15 jours sur le ton de la plaisanterie... mais depuis cet aprem c'est largement repris sur les réseaux sociaux :shock: :lol:
Hell is us

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

De toute façon peu importe les hypothèses, aucune réponse avant 15 jours donc patientons.

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Tirage au sort, comme à l'époque où les penalty's n'existaient pas.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Gaëtan76 a écrit :
lensois a écrit :
alban1409 a écrit :
+1 :clap:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Gaëtan76 a écrit :
ven. 3 avr. 2020 18:04
Tirage au sort, comme à l'époque où les penalty's n'existaient pas.
Tirage au sort : Mantes promu en National :lol: :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :
ven. 3 avr. 2020 14:07
Décision reportée mais une annonce malgré tout ! La saison blanche est définitivement écartée concernant les pros.

Il y aura obligatoirement des montées et des descentes:

http://www.actufoot.com/contenu/uploads ... 8x2048.jpg

Par contre à partir du national les décisions pourraient être différentes.
Finalement nouveau communiqué de la FFF qui confirme que les décisions seront les mêmes que pour les pros:

http://www.foot-national.com/foot-la-ff ... 31963.html
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

A noter dans la même journée une situation assez cocasse...

La France prend la décision définitive de ne pas conclure sur une saison blanche, alors que dans le même temps l'UEFA menace d'exclure de toutes compétitions européennes les clubs qui seront désignés sur la base d'un classement sur tapis vert....

J'ai hâte de voir comment on va s'en sortir :shock: :lol:
Hell is us

ethali
Mialon
Mialon

Message non lu par ethali »

Laupac a écrit :
ven. 3 avr. 2020 17:13
Laupac a écrit :
lun. 16 mars 2020 21:23
Puisqu'un championnat est un marathon qui doit récompenser l'équipe la plus régulière sur toute une saison, je propose que le classement se base sur le nombre de journées passées en tête du championnat :razz: :lol:

Bien entendu si je propose cela, c'est parce que c'est le FCR qui a occupé le fauteuil de leader le plus grand nombres de fois, très exactement 10 devant Chartres, 8 journées. Saint-Brieuc l'actuel leader n'a jamais occupé la première place avant cette dernière journée et pourrait donc monter avec cette particularité !

Je précise bien évidemment que c'est du second degrés, c'était juste histoire de rappeler que le FCR a été longtemps leader de son championnat :)
J'avais lancé ça il y a 15 jours sur le ton de la plaisanterie... mais depuis cet aprem c'est largement repris sur les réseaux sociaux :shock: :lol:
Et moi j’ai une autre vision de la régularité 😉

Phase aller J1-J15
http://www.foot-national.com/2019-2020- ... -1-15.html

Phase retour J16-J21
http://www.foot-national.com/2019-2020- ... 16-21.html

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Si vraiment le championnat ne peut aller à son terme la solution la plus équitable, logique et comprehensible et de figer le classement a la trêve.

Bien évidemment que cela nous rendrait service mais dans une situation contraire (où le FCR ne serait pas leader à la la fin des matchs aller) je pourrai tout à fait comprendre que les instances choisissent ce point de passage qui marque la fin des rencontres entre chaque équipe. Tout le monde s'est rencontré pas de blabla les faits sont là.

Enfin d'un point de vue stratégique sur le développement d'un futur championnat super national/ L3; avoir pour les instances un FC Rouen ou un CS Sedan c'est quand même plus vendeur que saint brieuc sérieusement en terme de visibilité, public etc...
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

COMBAT_NORMAND a écrit :
ven. 3 avr. 2020 20:10
un FC Rouen ou un CS Sedan c'est quand même plus vendeur que saint brieuc sérieusement en terme de visibilité, public etc...
Je sais pas pourquoi mais je sens que cet argument ne va pas plaire à ethali :oops: :lol:
Hell is us

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

COMBAT_NORMAND a écrit :

Enfin d'un point de vue stratégique sur le développement d'un futur championnat super national/ L3; avoir pour les instances un FC Rouen ou un CS Sedan c'est quand même plus vendeur
Bof il y a encore plus vendeur que CS Sedan, c'est SC Bastia :-D :twisted-: ;)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

ethali
Mialon
Mialon

Message non lu par ethali »

COMBAT_NORMAND a écrit :
Si vraiment le championnat ne peut aller à son terme la solution la plus équitable, logique et comprehensible et de figer le classement a la trêve.

Bien évidemment que cela nous rendrait service mais dans une situation contraire (où le FCR ne serait pas leader à la la fin des matchs aller) je pourrai tout à fait comprendre que les instances choisissent ce point de passage qui marque la fin des rencontres entre chaque équipe. Tout le monde s'est rencontré pas de blabla les faits sont là.

Enfin d'un point de vue stratégique sur le développement d'un futur championnat super national/ L3; avoir pour les instances un FC Rouen ou un CS Sedan c'est quand même plus vendeur que saint brieuc sérieusement en terme de visibilité, public etc...
On est plus le 1er avril.

De plus quel manque de respect envers les Briochins. Connaissez -vous l’histoire du Stade Briochin ? Certes elle n’est pas aussi consistante que celle de Rouen mais faut pas abuser.

C’est donc ça votre vision du sport ? « Stratégie de développement », « plus vendeur » ? Bravo bel esprit sportif !

Enfin le coup du classement à la fin des matchs aller n’est en rien représentatif de la valeur d’un collectif. Faut-il rappeler qu’un championnat est l’évaluation de la régularité d’une équipe sur la durée ? Un championnat est fait de dynamiques. Mon post précédent explicite clairement ceci en montrant que Rouen était en sur-régime sur la première partie et à complètement craqué depuis décembre au contraire des Griffons qui ont été RÉGULIERS depuis août (le début).

Surtout que si on suit votre idée ça veut dire que sur les 4 leaders actuels 3 se feraient floués ? Bastia, Annecy et Saint-Brieuc n’étaient pas en tête fin décembre.

Et si on continue sur la régularité... le Stade Briochin a fini 2e à 3 points du Mans il y a 2 ans et à joué la montée jusqu’à l’avant dernière journée la saison dernière. On peut ajouter les notions de mérite et de fair-play ça ferait pas de mal.

Loin de moi l’idée de détenir la vérité et je n’ai aucune animosité envers vous et le FC Rouen mais vos propos sont irrespectueux envers les Briochins et même envers le sport tout court.

Ce qui vous semble comme une évidence ne l’est pas du tout.

Verrouillé