Même virtuellement ! On sera toujours plus nombreux que les qqmanatane76 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 11:34410 à date dans un commentaire sur la publication d'hier.
[CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen [1-0] Réactions
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Re: [CDF 8e tour] US Quevilly RM - FC Rouen
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Boronad
Moi je trouve bizarre de ne pas trouver de déclaration sur le match par l'épicier sur le PN ou un autre quotité voir sur France Bl ou Tendance Ouest.Cul Rouge 33 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 13:18Même virtuellement ! On sera toujours plus nombreux que les qqmanatane76 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 11:34410 à date dans un commentaire sur la publication d'hier.
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Bessaque
C’est fait 10 places j’ai pris derrière les buts du club virtuel
- ROGBE
- Chapuis
Il semble qu'il y ait beaucoup de connexions pour prendre ces billets virtuels, ( j'insiste sur " beaucoup" ) mais en voyant paiement par Paypal, une majorité de supporters ne vont pas plus loin alors qu'il faut bien lire jusqu'au bout puisque le paiement par CB sans créer de compte Paypal est possible.manatane76 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 11:34410 à date dans un commentaire sur la publication d'hier.
- diable rouge 76
- Administrateur
Oui tout à fait, je pensais à tord ne pas pouvoir payer sans créer de compte mais c'est tout à fait possible, par contre je n'ai pas pu le faire via mon smartphone, j'ai ouvert mon PC pour le faire (l'affichage n'est pas le même).ROGBE a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 14:01Il semble qu'il y ait beaucoup de connexions pour prendre ces billets virtuels, ( j'insiste sur " beaucoup" ) mais en voyant paiement par Paypal, une majorité de supporters ne vont pas plus loin alors qu'il faut bien lire jusqu'au bout puisque le paiement par CB sans créer de compte Paypal est possible.manatane76 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 11:34410 à date dans un commentaire sur la publication d'hier.
- diable rouge 76
- Administrateur
-
- Melchior
Ces derniers m'ont répondu que rien n'était prévu.. Si certains ont des infos sur l'horaire d'arrivée je suis preneurtintinultra76 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 11:13Contactez les RF via leur page FacebookRouen1899 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 10:56en général il se regroupe à un hotel de l'agglo et mange ensemble le midi, avant d'arriver au stade 2h / 2 h 30 avant le match en minibustony-76 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 10:54Vont-ils arriver en bus ou par leurs propres moyens ?FANFOREVER a écrit : ↑jeu. 11 févr. 2021 21:06Bonsoir à tous, alors que nous sommes à 48 h du match choc, des supporters sont ils prévus pour accueillir avec des encouragements vers 16h30 17h les joueurs à l'arrivée au stade Diochon? Sinon certains sont ils intéressés ?
-
- José
Lu sur facebook "Tribune vide mais un tifo"...
J'ose espérer que ca ne vient pas de qrm...
J'ose espérer que ca ne vient pas de qrm...

-
- Dorizon
Le seul derby pour nous , Diables Rouges , c'est face aux Ciel et Marine !!!!!
-
- Bessaque
C’est sur le paiement direct CB n’a pas fonctionné obligé de passer par un compte paypal pas terrible pour faire un maxi de place c’est dommageROGBE a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 14:01Il semble qu'il y ait beaucoup de connexions pour prendre ces billets virtuels, ( j'insiste sur " beaucoup" ) mais en voyant paiement par Paypal, une majorité de supporters ne vont pas plus loin alors qu'il faut bien lire jusqu'au bout puisque le paiement par CB sans créer de compte Paypal est possible.manatane76 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 11:34410 à date dans un commentaire sur la publication d'hier.
-
- Baleguhe
YESROGBE a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 14:01Il semble qu'il y ait beaucoup de connexions pour prendre ces billets virtuels, ( j'insiste sur " beaucoup" ) mais en voyant paiement par Paypal, une majorité de supporters ne vont pas plus loin alors qu'il faut bien lire jusqu'au bout puisque le paiement par CB sans créer de compte Paypal est possible.manatane76 a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 11:34410 à date dans un commentaire sur la publication d'hier.

- Mardi Soir
- Jarolim
+4 places pour nous 

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Robert
Pour moi ce match c'est plus qu'un derby, il a encore plus d'importance, c'est le match que j'attends depuis des années même si on aura malheureusement pas le droit d'y assister.
Après toutes les humiliations subites par ce club en carton, les déclarations de Mallet dans la presse et j'en passe...
J'arrive même à m'en demander quel club entre le Havre et Qrm je déteste le plus.
Modifié en dernier par tony-76 le ven. 12 févr. 2021 17:11, modifié 1 fois.
-
- Lechevallier
on a déjà payé 80 euro + l'argent perdu l'an passé , ils n'ont qu'a compter la différence avec ce qu'on a réellement vu depuis deux ans ...
-
- Boronad
Ah là je ne suis pas tout à fait d'accord actuellement il y a eu trop histoire avec ce putain de club, le Hac reste une grosse rivalité mais qrmerde...!!!!
Les 6 points!!! et le maintien 

-
- Bessaque
Je pense même que qrm a fait disparaître le mot derby par le mot dégoût !!ST Val a écrit : ↑ven. 12 févr. 2021 17:29Ah là je ne suis pas tout à fait d'accord actuellement il y a eu trop histoire avec ce putain de club, le Hac reste une grosse rivalité mais qrmerde...!!!!
-
- Boumnijel
Le HAC c'est un adversaire qu'on déteste sur le terrain alors que culRmerde c'est l'ennemi qui nous donne la gerbe dans la vie.
C'est un peu la vitrine de ce qui ce fait de pire dans la fourberie, sournoiserie et l' imposture.
Ah si justice pouvait être rendue demain soir...
C'est un peu la vitrine de ce qui ce fait de pire dans la fourberie, sournoiserie et l' imposture.
Ah si justice pouvait être rendue demain soir...
«Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain le FCR peut t’apporter»
- lensois
- Orts
- Camacho
- Buisine
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Bonami
QRM n'est pas un club rival car ce n'est pas un club. QRM est une idée d'une technostructure hors sol contre ce qu'est un club, un peuple, une histoire, de l'amour, des liens, une identité. QRM est une maladie artificielle structurelle qui vise la mort du FCR. Qu'on le veuille ou non, à terme ce sera cet artifice ou nous. QRM doit être détruit pour que le FCR vive. Dans ce contexte ce match n'a aucune importance et en dehors de la présence du public et de ses chants, une équipe de mercenaires affûtés, même s'il ne représente qu'une structure sans âme a plus de chances que nos diables totalement à court de compétition. Dans ce contexte, une victoire de la m... ne doit surtout pas faire sens. Une victoire du FCR sera bien sûr une excellente nouvelle mais elle ne réglera rien sur le plan local. Mort au QRM.
Teuta Veliocassi