[Infos générales] : Nos adversaires
- lensois
- Orts
Re: [Infos générales] : Nos adversaires
Ca par contre c'était un de nos potentiels adversaires.
Le maintien en N3 de Tours est confirmé en appel par la DNCG. C'est donc le second club de bourges (Bourges 18, celui qui a joué en D2 dans le passé) qui monte en N2.
Le maintien en N3 de Tours est confirmé en appel par la DNCG. C'est donc le second club de bourges (Bourges 18, celui qui a joué en D2 dans le passé) qui monte en N2.
- diable rouge 76
- Administrateur
Ils peuvent encore demander une conciliation devant le CNOSF ?
-
- José
Bourges 18 c'est le premier club de Bourges et celui qui est en N2 c'est le 2e club
Une ville un club FC Rouen
-
- Baleguhe
C'est bien pour demain que l'on va connaître le groupe et le calendrier du FCRouen en National 2 ?
Football Club de Rouen 1899 ! 

-
- Boumnijel
J’ai cru comprendre aujourd’hui
- diable rouge 76
- Administrateur
Je pense pas aujourd'hui car le GFC Ajaccio passe en commission d'appel devant la DNCG demain, et de plus le calendrier de National ne sort que demain (vu l'info sur le Twitter de QRM).
-
- Baleguhe
Calendrier et groupe National 2 et National 3 : http://www.actufoot.com/49/date-de-sort ... s-de-n2-n3
Modifié en dernier par JBRF le jeu. 16 juil. 2020 11:36, modifié 1 fois.

-
- José
Les groupes on va savoir dans la journée et le calendrier demainJBRF a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 10:50Calendrier et groupe National 2 : http://www.actufoot.com/49/date-de-sort ... s-de-n2-n3
-
- José
C'est pas aujourd'hui pour le GFC Ajaccio comme c'est la sortie des groupes ?diable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 10:31Je pense pas aujourd'hui car le GFC Ajaccio passe en commission d'appel devant la DNCG demain, et de plus le calendrier de National ne sort que demain (vu l'info sur le Twitter de QRM).
- diable rouge 76
- Administrateur
Non c'est demain matin qu'ils passent en appel, je pense que les groupes vont sortir sans la présence du GFC Ajaccio et si jamais ils obtiennent gain de cause, ils seront intégrés dans un groupe et on pourrait avoir un exempt par journée de championnat dans un des 4 groupes.
-
- José
diable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 12:19Non c'est demain matin qu'ils passent en appel, je pense que les groupes vont sortir sans la présence du GFC Ajaccio et si jamais ils obtiennent gain de cause, ils seront intégrés dans un groupe et on pourrait avoir un exempt par journée de championnat dans un des 4 groupes.
J'espère on va pas avoir GFC Ajaccio dans notre groupe si il reste en N2
-
- Baleguhe
Sa nous verrons bien demain matin déjà si ajaccio intègre le national 2 ou pas pour la décision,et ensuite nous verront bien dans la journée pour le calendrier et le groupe ou sera le FCRouenFCRouen 1899 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 14:43diable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 12:19Non c'est demain matin qu'ils passent en appel, je pense que les groupes vont sortir sans la présence du GFC Ajaccio et si jamais ils obtiennent gain de cause, ils seront intégrés dans un groupe et on pourrait avoir un exempt par journée de championnat dans un des 4 groupes.
J'espère on va pas avoir GFC Ajaccio dans notre groupe si il reste en N2

-
- Sibalin
-
- Baleguhe
Demain après-midi les groupes et calendrier de National 2 seront dévoilés 

-
- Leoni
Aux dernières nouvelles, les groupes n'ont pas été publiés hier car le Gaz doit passer en appel aujourd'hui et que, du coup, les groupes n'étaient pas totalement formés... Car les clubs corses jouent régulièrement les variables d'ajustement dans les groupes de N2 Ouest et Est... Il suffit de voir d'années en années, un coup ces derniers sont à l'est, un coup à l'ouest..JBRF a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 15:50Sa nous verrons bien demain matin déjà si ajaccio intègre le national 2 ou pas pour la décision,et ensuite nous verront bien dans la journée pour le calendrier et le groupe ou sera le FCRouenFCRouen 1899 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 14:43diable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 12:19Non c'est demain matin qu'ils passent en appel, je pense que les groupes vont sortir sans la présence du GFC Ajaccio et si jamais ils obtiennent gain de cause, ils seront intégrés dans un groupe et on pourrait avoir un exempt par journée de championnat dans un des 4 groupes.
J'espère on va pas avoir GFC Ajaccio dans notre groupe si il reste en N2![]()
Il se murmure que le Gazelec devrait se retrouver dans le groupe Est avec Sedan en cas de maintien en N2 des corses... Dans le cas ou ces derniers seraient confirmés en N3 par la DNCG, a voir avec quel équipe prendra la place des corses, sachant qu'il ne faut pas dépasser un certain nombre de réserves pro par groupes... Sacré casse-tête... Réponse dans quelques heures !
-
- Titeca
Il se murmure...où ?
-
- Leoni
Maintien en National 2 et encadrement de la masse salariale pour le Gazelec suite à son appel devant la DNCG
- manatane76
- Bula
Pas une bonne nouvelle ça...
Et à priori il y aura un groupe de 17 équipes :
http://www.actufoot.com/national/nation ... cio-sauve/
-
- Droesch
Nous sommes dans le groupe A avec notamment Blois, Chateaubriant, St Pryvé St Hilaire, Plabennec, Sainte-Geneviève et Versailles.
On évite le Gazélec
On évite le Gazélec

-
- Droesch
Sort donc du groupe : Angers B, Entente SSG et les Gobelins 

Modifié en dernier par FCR_1899 le ven. 17 juil. 2020 14:51, modifié 1 fois.