Assisté hier à ce match, dans des conditions de confort visuel pas évidentes . Le grillage et ses poteaux obstruant le champ de vision>.
Match nul heureux pour PACY qui peut dire merà§i à l'ancien gardien de Rouen et Quevilly , ROBERT déterminant à plusieurs reprises.
La défense est costaude.... Quand à l'attaque , elle semble avoir beaucoup de difficultés à s'imposer . Une seule véritable occasion de marquer , c'est quand même peu surtout chez soi.
Pacy / Créteil.
-
- Boumnijel
Re: Pacy / Cr
Mouai,perso ce que j'ai vu c'est que le rythme est bien plus elevé qu'en cfa(surtout en 1ere mi-temps)le 0-0 est somme toute logique car Pacy a poussé en fin de rencontre avec M'Béssa qui a eu quelques situations..aprés,on peut dire ce qu'on veut,mais en face il y avait du monde et on ne rencontrera pas Creteil tout les week end,qui fait parti des 4/5 favoris à la montée.Ce n'est que le debut de ce championnat,et des attaquants comme El Hajri vont trouver leur marque sans oublier le retour d'Aguini la semaine prochaine..l'equipe est pour ma part,pas encore tout à fait au top et les 2 ou3 prochaines rencontres à Sannois et face à Cassis m'en diront un peu plus...en tout cas,le groupe est reparti avec le méme etat d'esprit que l'année derniere,et ca c'est plutot positif...avec nos moyens,c'est sur faut pas réver non plus,on gagnera pas 5-0 tout les wek end!Quand à Seb Robert,excellentissime le match parfait pour l'ex Rouennais qui a dirigé de main de maitre sa defense,pour l'instant impossible de decrire ses faiblesses qui ont été abordées parfois sur ce forum..oscar a écrit :Assisté hier à ce match, dans des conditions de confort visuel pas évidentes . Le grillage et ses poteaux obstruant le champ de vision>.
Match nul heureux pour PACY qui peut dire merà§i à l'ancien gardien de Rouen et Quevilly , ROBERT déterminant à plusieurs reprises.
La défense est costaude.... Quand à l'attaque , elle semble avoir beaucoup de difficultés à s'imposer . Une seule véritable occasion de marquer , c'est quand même peu surtout chez soi.
-
- Chapuis