La liste à Raymond
- Cantilien
- Boumnijel
-
- Boumnijel
Et Cissé,il a pas bien fini sa saison..Govou fait parti de la liste des attaquants à ce que je sache..hé,bin...quand je voit le nombre de buts qu'il a marqué cette saison et le nombre d'occasions qu'il a,ya des questions à se poser :?ouai,bon...j'oubliais..c'est un Lyonnais!et pour Clerc,tout à fait d'accord,ya certainement mieux..Cantilien a écrit :Govou a bien fini la saison, tout comme une bonne partie des joueurs selectionnés.
- diable rouge 76
- Administrateur
Déà§u pour Cissé,mais faut bien reconnaitre que Gomis est meilleur que lui et surtout beaucoup plus complet,ce qui est très important dans une équipe qui ne joue pas souvent ensemble,après pour mandanda,il n'y a rien à redire,il le mérite amplement vu sa saison de fou,je ne pensais pas que domenech allait virer landreau mais c'est une belle surprise.
-
- Domoraud
ok pour Gomis par rapport a cissé, il afait une meilleur saison que lui et régulière en plus, c'est mérité pour Landreau mérité aussi par rapport a mandanda ensuite si on veut prendre les meilleurs joueurs qui font les meilleurs saison dans ce cas la fallait prendre trézéguet (2ème meilleur buteur du calcio) les latéraux clichy et sagna (meilleur latéraux d'angleterre) a la place de clerc ... on peut en trouver des truc a redire lol !!
mais avec ce qu'il y a comme équipe c'est pas mal, on va faire quelquechose, faut y croire, deja niker ces italiens, bouuuuuuh !!
ALLEZ LES BLEUS (ROUGES)
mais avec ce qu'il y a comme équipe c'est pas mal, on va faire quelquechose, faut y croire, deja niker ces italiens, bouuuuuuh !!
ALLEZ LES BLEUS (ROUGES)
FCRouen Forever !! Allez Les Rouges, Allez ROUEN !!
-
- Chapuis
Bah ouai mais Govou a fait sa meilleure saison donc s'il a été pris avant ca aurait été incohérent qu'il ne le soit pas cette fois cipacyfix a écrit :Par contre Govou,c'est gavant..et navrant

ps: Domenech mais des milieux en "attaquants" dans sa liste mais Govou est plutot Milieu Offensif Droit (MOD Big Up a Winner

FEAR NOTHING WE ARE FCR FANS
- Cantilien
- Boumnijel
Et non, Djibril Cissé s'est vautré en fin de saison (enfin plus les 4 derniers mois) il a seulement fais un coup d'eclat en marquant un beau but lors du dernier match contre Strasbourg.pacyfix a écrit :Et Cissé,il a pas bien fini sa saison..Govou fait parti de la liste des attaquants à ce que je sache..hé,bin...quand je voit le nombre de buts qu'il a marqué cette saison et le nombre d'occasions qu'il a,ya des questions à se poser :?ouai,bon...j'oubliais..c'est un Lyonnais!et pour Clerc,tout à fait d'accord,ya certainement mieux..Cantilien a écrit :Govou a bien fini la saison, tout comme une bonne partie des joueurs selectionnés.
Govou est milieu offensif pouvant evoluer en pointe, mais bon deja qu'il est regulier une fois tout les 2 ans et demi, on va pas lui demander d'aller jouer attaquant; la on peut rentrer jouer a PES...
En attaque, ca me gene pas plus que ca, la meilleure forme du moment, ou de fin de saison, de toute facon, ca sert a rien parce qu'avec des si...
Attendons donc le premier match contre la Roumanie je crois, et la on pourra voir.
Si ca se trouve on aura des bonnes surprises( enfin j'espere des bonnes ^^)
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!
-
- Robert
Trés bon choix de domenech qui prefere avoir un mec sur le banc qui soit content d'etre la et qui tire le groupe vers le haut ( comme gomis) plutot que d'un mec qui se prend pour une star, qui fasse la gueule parce qu'il cire le banc et qui mette une mauvaise ambiance dans le groupe ( comme mOssieur cisse).
la saison commence .... ENFIN !!!
- canada
- José
- canada
- José
-
- José
Les Bleus préfèrent le train..
C'est le titre d'un long article de LA VIE DU RAIL.
Pour se rendre à ses matches de poule à Zurich, puis à son éventuelle 1/2 finale à Bà¢le, l'Equipe de France de footbal sera la seule équipe à prendre le train.
Pas avec le commun des mortels.
Dans une rame très spécialement adaptée par le CFF ( chemins de fer suisses) et ultraprioritaire sur le réseau suisse.
Ce train comprend une voiture salon, équipée de 26 fauteuils pivotants et orientables, de larges baies vitrées surmontées d'écrans reliés à un ordinateur, une voiture dédiée aux soins et à la récupération avec médecin et tables de massage et une voiture cuisine.
C'est le titre d'un long article de LA VIE DU RAIL.
Pour se rendre à ses matches de poule à Zurich, puis à son éventuelle 1/2 finale à Bà¢le, l'Equipe de France de footbal sera la seule équipe à prendre le train.
Pas avec le commun des mortels.
Dans une rame très spécialement adaptée par le CFF ( chemins de fer suisses) et ultraprioritaire sur le réseau suisse.
Ce train comprend une voiture salon, équipée de 26 fauteuils pivotants et orientables, de larges baies vitrées surmontées d'écrans reliés à un ordinateur, une voiture dédiée aux soins et à la récupération avec médecin et tables de massage et une voiture cuisine.