France - Paraguay au Stadium

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
ben7610
Buisine
Buisine

France - Paraguay au Stadium

Message non lu par ben7610 »

Et voilà , deuxième match des bleus samedi 31 mai avec la liste définitive pour l'euro ...

... et bibi qui sera présent au match

Bon ok c'est un match de préparation mais à§a devrait être sympa avec une bonne ambiance, et du soleil (bordel de cul !! :x )

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

quelle équipe Raymond nous mettra pour se match de préparation :?: :?: :?:
Image

guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

Message non lu par guiguiFCR »

et ben beau match des bleus, belle équipe, ils ont pas mal joué, dommage qu'il n'est pas réussi a marquer

bravo les bleus, allez en route pour la finale de la coupe d'europe !!!
FCRouen Forever !! Allez Les Rouges, Allez ROUEN !!

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

Tu dois pas etre difficile pour dire qu'ils ont bien joué...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

bah on peut pas non plus dire qu'ils on fait un mauvais match, faut arretez, ils ont juste pas marquer et ils sont tombé sur une bonne équipe en face qui les a mis en difficultés, l'effectif a tourner en 2ème mi temps, c'est un match de préparation ... ils auraient mis les 2 ou 3 actions très chaude, ca y est on aurait dit "ils ont fait un superbe match ..." y a juste pas eu de but et ca reste de la préparation ...

ludovic212
Bonami
Bonami

Message non lu par ludovic212 »

Je reste persuader que la meilleur attaque serait Anelka - Benzema, Henry ne sert a rien il se repose juste sur le fait d'etre le meilleur buteur de l'histoire des bleu sinon sur sa saison il ne mérite pas, ni sur ses performance en amical.

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

ludovic212 a écrit :Je reste persuader que la meilleur attaque serait Anelka - Benzema, Henry ne sert a rien il se repose juste sur le fait d'etre le meilleur buteur de l'histoire des bleu sinon sur sa saison il ne mérite pas, ni sur ses performance en amical.
Mouai :? , comme il l'a dit lui meme dans une interview (je sais pu oà¹) sa saison se résume à  19 buts et 11 passes décisives. Pour un joueur qui était quelquefois remplacant et qui jouait au poste d'aillier c'est quand même pas mal.
Après cette saison un peu compliquée avec le Barà§a, avez-vous envie de croquer cet Euro ?
Compliquée ? 19 buts, onze passes, si vous trouvez à§a compliqué pour un ailier c’est que c’est compliqué. Mais moi j’aime les stats et ce sont les stats qui comptent, donc on verra bien. Bonne saison ou pas avec le Barà§a, on a toujours envie de faire quelque chose de bien avec l’équipe nationale. Une grande compétition ce n’est jamais la même histoire, je suis bien placé pour le savoir pour avoir connu l’apothéose puis le néant, donc à  nous de faire attention.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

ludovic212 a écrit :Je reste persuader que la meilleur attaque serait Anelka - Benzema, Henry ne sert a rien il se repose juste sur le fait d'etre le meilleur buteur de l'histoire des bleu sinon sur sa saison il ne mérite pas, ni sur ses performance en amical.
Et depuis 2 ans, même s'il marque peu, dans le jeu, Anelka est de très loin bien meilleur que les autres joueurs attaquants utilisés (Henry ou Trézeguet au hasard...)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Henry ne sert à  rien? Du très grand Ludovic là ... Franchement faut mettre Henry & Anelka, et faire entrer Benzema 30minutes pour éclater les défenses adverses...

ludovic212
Bonami
Bonami

numero10 a écrit :Henry ne sert à  rien? Du très grand Ludovic là ... Franchement faut mettre Henry & Anelka, et faire entrer Benzema 30minutes pour éclater les défenses adverses...
Sur les match amical quand l'a vu faire il perdait la balle des qu'il l'avait, il ne créé rien par rapport a un Benzema ou Anelka qui des qu'il ont la balle sont dangereux.

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Henry contre le Brésil, il ne fait rien du match mais il marque. En tant qu'attaquant, on ne lui demande pas de creer, on lui demande de planter des pions. Parce que dans ton regard super subjectif de la chose, tu n'a pas remarqué que Benzema avait pas mal vendangé .... Trezeguet Nostalgy :inlove:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Parce qu'Henry ne vendange jamais ???? 8O

Vendanger = attaquant, d'une. Et de deux, oui il a marqué un but important contre le Brésil, 1 contre l'Irlande et contre, ah bah j'ai un gros trou là ...ah non, c'est le bilan de plus de 10 ans d'Henry... 8)

ludovic212
Bonami
Bonami

Henry était un très grand attaquant mais il n'a plus le rayonnement qu'il pouvait avoir en 2006 ou avec Arsenal, et quand on a un attaquant du calibre de Benzema et Anelka je ne vois pas comment on peut les laisser sur le banc.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

mais pour le milieu , le meilleur milieu sera celui ou TOULALAN ne jouera pas ...........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

critiquer Toulalan, euh la comprends pas trop ??? pk ??
j'avoue ne pas suivre du tout ta pensée

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

guiguiFCR a écrit :critiquer Toulalan, euh la comprends pas trop ??? pk ??
j'avoue ne pas suivre du tout ta pensée
j'avoue parce que Toulalan apporte beaucoup au milieu du terrain avec c'est 3 voir 4 poumons
Image

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

J'crois bien que y'en a un qui est pas DU TOUT d'accord avec vous ... :lol:

Je vais le laisser vous répondre, elle sera explicite je pense ... :lol:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Qui arrive à  suivre sa pensée ?

Même lui n'y arrive pas :lol: , mais moi aussi je veux bien un développement car je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire comparé à  ce que j'entends sur lui... :?:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

c est ( en pire ) le David Camara du FCR , c est tout ...........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

guiguiFCR
Domoraud
Domoraud

mais justifie un peu pk tu le trouve pas bon ? t'as dit le meilleur milieu c'est un milieu sans toulalan alors j'aimerais que t'explique car honnêtement, c'est un des meilleurs milieux que l'on a actuellement, depuis qu'il est en équipe de France, que des grands bon matchs, et puis ca se voit quand même, qu'il est sérieux appliqué et précieux en milieu de terrain ...

Répondre