Caen avec les honneurs, Le Havre monte, Cherbourg de peu

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
oliv76
Jailliti
Jailliti

Caen avec les honneurs, Le Havre monte, Cherbourg de peu

Message non lu par oliv76 »

Ces 3 clubs Normands ont fait parler d'eux grace à  leurs bons, voire très bons résultats dans leur championnat respectif alors je me pose une question : POURQUOI PAS NOUS :evil: ?

Paradoxalement je ne prendrai pas l'exemple de Caen ou du Havre car leurs budgets ne sont pas les meme mais par contre Cherbourg ne doit pas etre à  des années lumière de notre FCR. Il n'est pas normal pour notre club d'etre à  la traine. Nos dirigeants sont ils fiers du FCR ou est-ce simplement un apporteur d'affaires dans le tissu économique local ?

Selon moi pour sortir de la " mouise " il faudrait qu'un groupe important de la région prenne les commandes du FCR pour nous remettre sur les bons rails. La mairie de Rouen devrait jouer son role en incitant d'importants décideurs. FERRERO pour le basket, MATMUT pour le Hockey !!! N' y a t'il pas sur la région Rouennaise d'autres locomotives économiques de valeur Nationale???

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

FERRERO pour le basket, "normal" le PDG de cette entreprise est un ancien basketteur italien de bon niveau et l'un des premiers supporters du SPO (présent à  chaque match à  domicile et il fait même les déplacements). Pour la MATMUT, il me semble qu'elle ne soutient plus le FCR (un peu pour insuffisance de résultat, un peu pour "incompatibilité d'humeur"). Après des locomotives économiques de valeur nationale, il en reste (Lubrizol, Sagatrans, les Coopérateurs de Normandie entre autres) mais pas forcément intéressé par le sponsoring
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

batteur a écrit :Sagatrans
Ah non pas eux...

Tous des bons à  rien dans cette boite!!!
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

pour avoir ete au havre hier soir, j'ai pas trouver la ville tres festive apres cette montée, hormis quelques voitures et 2 3 drapeaux le reste ne m'a pas grandement impressioner ( je parle vers 11h du soir).
alors cela prouve encore que le hac n'a pas un trés grand public.
la saison commence .... ENFIN !!!

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

tintin a écrit :pour avoir ete au havre hier soir, j'ai pas trouver la ville tres festive apres cette montée, hormis quelques voitures et 2 3 drapeaux le reste ne m'a pas grandement impressioner ( je parle vers 11h du soir).
Mais ils sont en L1...

batteur
Melchior
Melchior

raph_kir a écrit :
Ah non pas eux...

C'est clair :lol:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

héhé, on avait Huis Clos (Groupe Bertin), qui est quand même, malgré ces difficultés, une grande entreprise de la région et d'origine local... :lol: :lol:

Après tu as aussi "Altitude Telecom" (n'est-ce pas **** !!) et Quille (filiale de Bouygues Construction)

La Tribune : Les entreprises qui dynamisent Rouen

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

batteur a écrit : Pour la MATMUT, il me semble qu'elle ne soutient plus le FCR (un peu pour insuffisance de résultat, un peu pour "incompatibilité d'humeur").
Et dans la foulée la MATMUT est devenue le "support maillot" de l(US Quevilly.
Significatif de l'ampleur de l"incompatibilté d'humeur"

Guille
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Guille »

numero10 a écrit :
tintin a écrit :pour avoir ete au havre hier soir, j'ai pas trouver la ville tres festive apres cette montée, hormis quelques voitures et 2 3 drapeaux le reste ne m'a pas grandement impressioner ( je parle vers 11h du soir).
Mais ils sont en L1...
C'est parce qu'ils ont déjà  fait la fête quand leur accession était entérinée... de là  à  dire qu'il y a un public de folie...
Image

batteur
Melchior
Melchior

C'est animé la Ligue 1 ce soir (résumé de divers dépêches de l'équipe.fr):
incidents à  Lens, bagarres en tribune parisienne à  Sochaux, bagarres entre des supp. lyonnais et des forains à  Auxerre, incidents entre le staff et les joueurs de Nancy et Rennes et apparemment aussi des incidents en tribune .... Après le Sedan - Grenoble d'hier ....

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Le multiplex d'hier soir sur Canal Plus était terrible. Une superbe soirée pour tous les amateurs de football avec à  la clé un record de buts : 43, soit 1 but toutes les 2 minutes.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

oliv76 a écrit :Le multiplex d'hier soir sur Canal Plus était terrible. Une superbe soirée pour tous les amateurs de football avec à  la clé un record de buts : 43, soit 1 but toutes les 2 minutes.
Oh la la le multiplex c'est clair c'etait excellent !! Si la L1 pouvait être comme ca tout les week ends !! :lol: D'ailleurs Aulas un moment dit a Paganelli "heureusement que les droit TV ne se negocient pas en ce moment" :lol:

Dommage pour Lens, j'aurai preferé qu'ils se maintiennent. Désolé pour les supps toulousain mais je n'aime pas du tout cette équipe :oops:

En tout cas les normands ont fait de belles saisons. Surtout Caen qu'on n'imaginait pas a un tel niveau. Idem pour Le Havre apres la perte de leurs 2 meilleurs buteurs, finalement ils explosent tout les records de L2. Cherbourg et Kambou ont réalisé eux aussi une exceptionnelle saison.

Un petit mot aussi pour dire que je suis ravi de revoir Nà®mes en L2. A l'image de Rouen c'est un club en perpetuelle reconstruction, qui joue toujours la montée mais qui se vautre a chaque fois... Cette année fût la bonne.
Hell is us

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Caen avec les honneurs, Le Havre monte, Cherbourg de peu

Message non lu par JPO 76 »

oliv76 a écrit :Ces 3 clubs Normands ont fait parler d'eux grace à  leurs bons, voire très bons résultats dans leur championnat respectif alors je me pose une question : POURQUOI PAS NOUS :evil: ?

Paradoxalement je ne prendrai pas l'exemple de Caen ou du Havre car leurs budgets ne sont pas les meme mais par contre Cherbourg ne doit pas etre à  des années lumière de notre FCR. Il n'est pas normal pour notre club d'etre à  la traine. Nos dirigeants sont ils fiers du FCR ou est-ce simplement un apporteur d'affaires dans le tissu économique local ?
et Pacy qui monte...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Laupac a écrit :En tout cas les normands ont fait de belles saisons. Surtout Caen qu'on n'imaginait pas a un tel niveau. Idem pour Le Havre apres la perte de leurs 2 meilleurs buteurs, finalement ils explosent tout les records de L2. Cherbourg et Kambou ont réalisé eux aussi une exceptionnelle saison.

Un petit mot aussi pour dire que je suis ravi de revoir Nà®mes en L2. A l'image de Rouen c'est un club en perpetuelle reconstruction, qui joue toujours la montée mais qui se vautre a chaque fois... Cette année fût la bonne.
Pour Caen, pas très surprenant vu la très bonne politique du club...Stabilité et un homme fort : Dumas. D'autres devraient prendre exemple...

Caen au début de saison me faisait penser au Mans, à  VA, à  Nancy dans leur profil. Belle trouvaille qu'Eluchans... Par contre Gouffran pourrait partir (Paris ? ou surtout Bordeaux mais en concurrence avec la venue de Menez...)

Pour Nà®mes : + 1, vive les Crocodiles et les Rouges surtout !
Vivement que toutes les vraies villes de foot se retrouvent en L2 : Nà®mes, Toulon, Cannes, Rouen :D ,...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

batteur a écrit :
raph_kir a écrit :
Ah non pas eux...

C'est clair :lol:
Pauvres cons
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Qu'est ce à  dire????

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

des amis , OSCAR, des amis .......du moins je croyais :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

MARCO76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par MARCO76 »

Mais lol mon ami, stade a guichet fermé en 2 jours, ambiance somme toute bandante, avec à§a tu veux les photos du cortège avant le match puis celui du centre ainsi que les milliers de havrais devant l'hotel de ville pour faire la fête le samedi, arrête de te rassurer par rapport à  nous, un ptit lien pour admirer tout à§a : www.hac.asso.fr
le HAC et le FCR c'est la terre et mars, une vivante, l'autre éteinte...

Merci de nous lacher la grappe messieurs les diables
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

lol tu viens dire ici, sur le forum des supp' du FCR, de vous là¢cher la grappe ?
Tintin faisait juste une remarque auprès des siens ... tu apprécies ou non, mais il a droit, surtout à  cet endroit !

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

MARCO76 a écrit :
le HAC et le FCR c'est la terre et mars, une vivante, l'autre éteinte...
Le HAC, c'est la terre: bleue comme une orange.
Pis à  peine polluée...

Répondre