Merci Pauleta
- laheurte
- Domoraud
Merci Pauleta
ba voila samedi c'etait le dernier match au parc pour Pedro Miguel Pauleta J'ai eu trop d'émotions devant ma télé quand il s'est mis a pleurer au milieu du terrain
Merci pour tout ce que tu as fait pour le PSG je pense que personne va t'oublier. Bonne retraite et encore merci !!!!!

Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!
- diable rouge 76
- Administrateur
-
- Horlaville
Bravo pour sa carrière qui a pourtant eu du mal à se lancer (tardivement) !
Mais dommage d'arrêter sa carrière (apparemment) sur un saison comme celle-là o๠c'était un pestiféré dans un club en ruine. En plus, il n'a jamais rien fait dans le championnat portugais, à sa place, j'aurai aimé finir dans un des 3 gros clubs portugais et ainsi finir avec une saison à 20 buts...et apporter son expérience à des clubs o๠les jeunes sont pléthores...puis enchainer sur une carrière de dirigeant dans un de ces clubs...
Mais dommage d'arrêter sa carrière (apparemment) sur un saison comme celle-là o๠c'était un pestiféré dans un club en ruine. En plus, il n'a jamais rien fait dans le championnat portugais, à sa place, j'aurai aimé finir dans un des 3 gros clubs portugais et ainsi finir avec une saison à 20 buts...et apporter son expérience à des clubs o๠les jeunes sont pléthores...puis enchainer sur une carrière de dirigeant dans un de ces clubs...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....