Page 1 sur 1

Mr Thiriez

Posté : ven. 18 avr. 2008 13:37
par Roto
Comment peut-on croire que les commissions de la LFP ont les mains libres.

Mr Thiriez voulait que la pénalité contre Bastia soit agravé , et voilà  un 2nd point en moins. Ce mec là  me sort pas les yeux. Voilà  comment il est simple de taper sur des petits clubs non médiatique et dont on sait que la pression populaire est proche de 0.

Les dirigeants trop passifs?? Qu'il est con ce Thiriez avec 2500 spectatuers, impossible de dissoluer les Corsica Boys..... Déjà  que les TM n'existe plus.

Et d'un autre coté cette commission enleve le point a Metz qui est de l'anecdote vu son classement.

Le message donné par la commission: "C'est un acte isolé et à§a s'est fait de vive voix dans l'élan, c'est pardonnable".

Aujourd'hui les faits sont là : Bastia est le seul club franà§ais a se voir pénalité de 2 points pour banderole "raciste et homophobe". Mais o๠sont les sanctions contre Lyon, Lille, Saint-Etienne, Marseille, PSG.....

Allons les amis corses, vos bombes agricoles n'ont jamais été sanctionnées de points en moin,s ni les fumigènes. Faites vous plaisir avec cela car une banderole est tellement plus dangereuse de nos jours.

A quand un "coup d'Etat" à  la LFP pour expulser ce Mr Thiriez qui, en plus d'être héliocentriste et de croire qu'il peut modifier le football international à  lui tout seul, me semble de moins en moins impartial, dommage pour une personne qui est professionnelement issu de la "Justice".....

J'en suis presque a regrette Noel....

Re: Mr Thiriez

Posté : ven. 18 avr. 2008 23:21
par batteur
Roto a écrit : Qu'il est con ce Thiriez avec 2500 spectatuers, impossible de dissoluer les Corsica Boys..... Déjà  que les TM n'existe plus.

....
Il peut dissoudre "Bastia 1905" si à§a l'amuse.
Thiriez è un veru inculatu

Posté : dim. 20 avr. 2008 18:09
par Roto
"« La dernière sanction d'un match à  huis clos et d'un retrait de deux points au Sporting, constitue la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sans aucune preuve on accuse notre club de complicité dans l'affaire de la banderole, ce qui est extrêmement grave, et qui au vu du contexte particulier de cette affaire, peut quasiment s'apparenter à  de la diffamation. Face à  ce déchaà®nement et cet acharnement qui la frappe une fois encore, la famille du Sporting tient à  montrer un front uni et à  réagir fermement.
Lors de la récente finale de la Coupe de Ligue qui comme chacun sait est « la Coupe à  Thiriez », une banderole insultante de plus de 40 mètres est entrée au nez et à  la barbe de la sécurité et de la Ligue. Nous ne voyons donc pas pourquoi le Président de la LFP ne s'appliquerait pas à  lui-même, les remèdes qu'il préconise aux autres. Et si nous sommes complices, alors ces messieurs le sont aussi. En conséquence, et puisqu' on ne peut pas retirer de points à  Monsieur Thiriez, le Sporting Club de Bastia lui demande officiellement de tirer les enseignements du fiasco de Saint-Denis et de présenter sa démission immédiate ».

Pas entierement faux...

Posté : dim. 20 avr. 2008 19:10
par Kientzler
Forza Corsica!