allez les blancs gagnez ce match
gogoogogogogogogogogogogoggo après gueugnon, nancy et marseille perdre contre paris la honte loooooool
je sui fan de carquefou ..........

Super triste peut etre, certainement meme.numero10 a écrit :Paris c'est super triste quand même...
Par contre Joinel, le gardien de Carquefou, est énorme dans les airs!!!
à§a doit pas être chambré, à§a le Dom Pérignon?ron75 a écrit :numero10 a écrit :Paris c'est super triste quand même...
Y en qq uns apparemment qui ont mis le Dom Perignon au frais, en esperant nous voir en L2 au soir de la 38è journée.
Tu m'excuseras mais j'ai pas du tout les moyens de m'en procurer, donc apres les conseils de dégustations... Si toi tu peux en boire, et bien santé à toi :boire:Grosporc76 a écrit :à§a doit pas être chambré, à§a le Dom Pérignon?ron75 a écrit :numero10 a écrit :Paris c'est super triste quand même...
Y en qq uns apparemment qui ont mis le Dom Perignon au frais, en esperant nous voir en L2 au soir de la 38è journée.
C'était pas vraiment une équipe CFA, c'était les remplaà§ants, comme pour Carquefou-Marseille, sauf que là il y avait un bon gardien (Alonso vs Carasso).ron75 a écrit :Super triste peut etre, certainement meme.numero10 a écrit :Paris c'est super triste quand même...
Cependant y a des cadors qui sont venus, sans leur equipe CFA, et qui se sont cassés les dents.
Bah on n'a qu'à faire une coupe de France qu'entre L1...tintin a écrit :bah il suffirait que l'on ait un sedan- amiens en final ca fait pas terrible
enfin faut arreter les conneries la on veut que carquefou aille jouer l' uefa et apres on retrouve des posts qui nous disent "MAIS QUE FONT LES CLUBS FRANCAIS EN COUPES D'EUROPE ???.JPO 76 a écrit :Bah on n'a qu'à faire une coupe de France qu'entre L1...tintin a écrit :bah il suffirait que l'on ait un sedan- amiens en final ca fait pas terrible
J'aurai aimé un Carquefou-Lyon et Carquefou en UEFA..., CFA2 ou DH et UEFA, à§a aurait eu de la gueule...