On connait déjà un des 3 derniers de Ligue 1 pour 2008 2009

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
oliv76
Jailliti
Jailliti

On connait d

Message non lu par oliv76 »

Le Hac qui sera vraisemblablement en Ligue 1 au terme de cette saison de Ligue 2 peut déjà  préparer ses valises pour rejoindre cette dernière dès Juin 2009 si Houarau quitte le club.

Ce joueur est impressionnat ( tant dans sa technique, son intelligence de jeu, et son humilité ( vu sa réaction après le pénalty contre Dijon) ) et toute l'organisation du jeu tourne autour de lui d'ou ma grosse inquiétude pour eux( :P ) car il a failli partir au mercato .

Perso, je trouve qu'il y avait longtemps que l'on avait vu un joueur aussi fort en Ligue 2.

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Honnetement, je vois pas l'interet de ton topic.

On sait aussi que Marseille sera l'un des derniers de Ligue 1 de la saison 2028-2029 car Mandanda sera trop vieux....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

MARCO76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par MARCO76 »

le HAC autour de HOAREAU !! excuse titi mais tu connais rien de notre équipe mdr, vois tu ABI au milieu?? Il ratisse large... Nikezic?? deux match deux but, deux péno, deux passe dé; en défense : le patron gillet, propre élégant toujours bien placé il reviens à  son meilleur niveau et dans les buts Revault... franchement tu veux quoi, en ligue 2 ya pas photo, on a plein de thunes avec les transferts de l'été dernier, l'ouverture de capital qui arrive, les 550000à¢â€šÂ¬ du challenge de l'offensive qui nous est promis, les 3Mà¢â€šÂ¬ (deux fois le budget du fcr pour un joueur !) de mandanda, les 500 000à¢â€šÂ¬ de hoareau, tinquiete pas l'an prochain on aura de quoi investir un peu sur du qualitatif
Au contraire de metz cette année, les jeunes sont déjà  encadrés de vieux briscars

et seul hoareau s'en va, c'est sur !! sinama a émis la possibilité de revenir (jlai entendu de sa bouche il y à  un mois), jpense que à§a serait cool, surtout qu'il est dans un vieux club espagnol, autant être chez lui

valenciennes, nancy, le mans, lorient, strasbourg rules ok
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

c'est génial :lol:

pensez à  recruter quelques polonais aussi lol 8)
Image

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

Ils ont dejà  Dropkick pour à§a...

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

On en reparlera Marco 76. Pour avoir vu pas mal de matchs du Havre sur Numéricable, avec la chaine sport, je continue à  persister dans mes écrits. Je ne dis pas que vous n'avez pas d'autres joueurs de qualité mais son manque vous fera défaut.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Ben dis, avec tout ce pognon, le HAC va peut être pouvoir s'acheter un public lol
Nan, sérieux (enfin presque), avec tout ce pognon (bis), le HAC va peut être pister Benzema pour remplacer Hoareau.
Du coup, le HAC finira 2ème l'an prochain (bah oui, Louvel ne voudra pas faire d'ombre à  son pote Aulas), jouera la LdC dans son nouveau stade Super U et la gagnera même !

On verra comment se comportera notre Président le jour on on reviendra en L2 (oui oui, on reviendra), mais Louvel, me rappel qu'un jour il militait (avec d'autres) pour que les radios casquent les droits de retransmission ... avec des gens comme à§a, c'est certain, l'éthique sera conservée ... celle de Thiriez and co (ils devraient tous porter la moustache les Présidents de club d'ailleurs, à§a ferait plus grande famille comme cha !).

MARCO76
N'Secke
N'Secke

Message non lu par MARCO76 »

allons allons à  quoi bon discuter, on parle de public, on parle de joueurs, on parle d'objectif, dommage qu'on ne parle pas de formation hein ...à§a me fait doucement rigoler, je ne voudrais pas autant de mal au FCR rien que pour une chose, la passion des derbys (mais en haut du foot franà§ais, pas en bas)

ps: raph, drop polonais et pourquoi pas kosovar pendant que tu y es, et toi tu n'es pas un peu tchétchène ???
PUISSANCE NORMANDE, DIEX AIE !!!

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

raph c un roumain :lol:
Image

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

oui , de par sa mère , mais son père , c est bien un bosniaque , non ??
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

tu confonds avec winner là 
Image

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Ah non mon père est d'origine polonaise (véridique) :lol: !!

Mais je me battrais jusqu'au bout pour la cause des bosniaques, tous ensemble on y arrivera ! :lol:

fantomas
Rabuel
Rabuel

et t envisagerais pas de te battre AUSSI pour le sort des SERBES de Bosnie, des fois ??? :wink:

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

non c'est un raciste :wink:
Image

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

J'peux pas être présent sur tous les fronts non plus, faut pas pousser mémé dans les orties ! :lol:

Bon, blague à  part (non pas toi blagapart, on t'appelera si besoin, t'inquiète pas :D), c'est vrai que quand on parle du HAC cette saison, tout le monde pense à  Hoarau, mais l'équipe ne tourne pas seulement autour de lui, comme l'a dit MARCO, il y a d'excellents joueurs autour de lui ! Et puis avec le retour de Lesage ...

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

lesage en l1 c une tuerie :lol:
Image

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

MARCO76 a écrit :allons allons à  quoi bon discuter, on parle de public, on parle de joueurs, on parle d'objectif, dommage qu'on ne parle pas de formation hein ...à§a me fait doucement rigoler, je ne voudrais pas autant de mal au FCR rien que pour une chose, la passion des derbys (mais en haut du foot franà§ais, pas en bas)

ps: raph, drop polonais et pourquoi pas kosovar pendant que tu y es, et toi tu n'es pas un peu tchétchène ???
Oh la la ... Marco, j'peux comprendre que tu le prenne mal, mais je plaisantais, rien de méchant :wink:
Le Havre va monter en L1 et aura de sérieux arguments pour y rester quand on voit la concurrence (PSG en tà Âªte ... :lol: ).
Je chambre, c'est tout.
quant à  la formation, notre mal est d'être en CFA.
On a de bons jeunes, mais on n'a pas les moyens de les garder quand des clubs plus huppés leurs proposent mieux.
En National, avec un centre rénové (ou neuf : voir problème de Allorge entre GQ et Rouen), on fera mieux.
P'tite question : Hoareau part, c'est certain, mais pour ABI, il me semble qu'il casse la baraque : restera-t-il ?

fantomas
Rabuel
Rabuel

AIT BEN IDIR ??? normal qu il casse la cabanne , formé a Rouen

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Aà Â¯t Ben Idir.
Né à  Mont-Saint-Aignan je crois ...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

fantomas a écrit :AIT BEN IDIR ??? normal qu il casse la cabanne , formé a Rouen
Tu es sur de à§a ?
Certes, il est né à  Rouen, il a même peut être joué au FCR, mais il a intégré le CF du HAC à  15 ans ...

Verrouillé