Nouveau stade au mans

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Avatar du membre
antenne
Louiron
Louiron
Messages : 1352
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 19:02
Localisation : Vernon
Contact :

Message par antenne »

diable rouge 76 a écrit :
antenne a écrit :
Grosporc76 a écrit :Cela veut-il dire que si la MMA ne gagne pas dans 10 ans, l'enceinte changera de nom??

Je trouve à§a un peu con... C'est important, le nom d'un stade, c'est un symbole.
Exactement tout les 10 ans, le stade peut changer de nom 8O
Ce qui est drole, c'est que la Lenoble a été pendant longtemps appelé "la shell" et personne ne trouvaient ca honteux. En plus shell n'a jamais donné un rond pour ca :roll:
oui,mais ce nom de tribune"shell"était donné par les supporters car il y avait la station essence juste en dessous,mais le vrai nom de la tribune a toujours été la lenoble,non?
Je sais d'ou vient le nom de "shell" mais c'est pour dire tous le monde ou presque dans les année 80 parlaient de la shell et c'a ne posait pas de prob
:wink:

Avatar du membre
red fighter
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : ven. 2 janv. 2004 14:31
Localisation : Dreux

Message par red fighter »

mon père ne se rappel pas de tribune Lenoble dans les années 80... il a un doute :lol:

mais en tout cas, surnomée " La Shell"
A coeur vaillant rien d'impossible.

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14951
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Message par diable rouge 76 »

antenne a écrit :
diable rouge 76 a écrit :
antenne a écrit :
Grosporc76 a écrit :Cela veut-il dire que si la MMA ne gagne pas dans 10 ans, l'enceinte changera de nom??

Je trouve à§a un peu con... C'est important, le nom d'un stade, c'est un symbole.
Exactement tout les 10 ans, le stade peut changer de nom 8O
Ce qui est drole, c'est que la Lenoble a été pendant longtemps appelé "la shell" et personne ne trouvaient ca honteux. En plus shell n'a jamais donné un rond pour ca :roll:
oui,mais ce nom de tribune"shell"était donné par les supporters car il y avait la station essence juste en dessous,mais le vrai nom de la tribune a toujours été la lenoble,non?
Je sais d'ou vient le nom de "shell" mais c'est pour dire tous le monde ou presque dans les année 80 parlaient de la shell et c'a ne posait pas de prob
:wink:
non mais je sais que tu sais pourquoi elle s'apelle comme à§a :lol: mais ce que je voulais te demander c'est si la tribune lenoble a toujours été son nom officiel ou si elle portait le nom "shell"auparavant

Avatar du membre
antenne
Louiron
Louiron
Messages : 1352
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 19:02
Localisation : Vernon
Contact :

Message par antenne »

diable rouge 76 a écrit :non mais je sais que tu sais pourquoi elle s'apelle comme à§a :lol: mais ce que je voulais te demander c'est si la tribune lenoble a toujours été son nom officiel ou si elle portait le nom "shell"auparavant
Demande a Oscar :lol:

oscar
José
José
Messages : 2597
Enregistré le : mer. 31 juil. 2002 14:27

Message par oscar »

Je n'en sais rien.

Avatar du membre
antenne
Louiron
Louiron
Messages : 1352
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 19:02
Localisation : Vernon
Contact :

Message par antenne »

A priori Robert Lenoble etait un supp et a sa mort ils ont donné son nom a la tribune dans les année 60, alors que la station est arrivé aprés :wink:

Répondre