Qualification Mondial 2010

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Roto
Dorizon
Dorizon

Qualification Mondial 2010

Message non lu par Roto »

En regardant un pu le début des qualification, je me suis aperà§u de la bonne prestation de la Nouvelle Calédonie.

La Nvlle Calédonie à  gagné les jeux du pacifique en éliminant notamment les Iles Salomon (qui avait raflé il y a 4ans la place de finaliste Océanie a la Nvlle Zélande).

Voila la Nvlle Calédonie au second tour des qualifications dans une poule de 4 avec les Iles Fidji, Nouvelle Zélande et Vanuatu.

Pour leur 1er match la Nvlle Calédonie a fait 3-3 contre les Fidji. Les 2 premiers de la poule se joueront la place de barragiste face a une équipe de l'Asie pour le mondial.

C'est bon de savoir que la Nouvelle Calédonie a un statut spécifique par rapport à  la France, ce n'est ni un DOM, ni un TOM (maintenant on dit COM pour Collectivité d'Outre Mer).
La nouvelle Calédonie est plus indépendante d'ailleurs je viens d'apprendre qu'en 2014 un référundum aura lieu là  -bas pour son maintien avec la République Franà§aise.

Pour le moment la Nvlle Calédonie joue les qualif avec le drapeau BBR
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

jubenman
Leoni
Leoni

Re: Qualification Mondial 2010

Message non lu par jubenman »

Roto a écrit :En regardant un pu le début des qualification, je me suis aperà§u de la bonne prestation de la Nouvelle Calédonie.

La Nvlle Calédonie à  gagné les jeux du pacifique en éliminant notamment les Iles Salomon (qui avait raflé il y a 4ans la place de finaliste Océanie a la Nvlle Zélande).

Voila la Nvlle Calédonie au second tour des qualifications dans une poule de 4 avec les Iles Fidji, Nouvelle Zélande et Vanuatu.

Pour leur 1er match la Nvlle Calédonie a fait 3-3 contre les Fidji. Les 2 premiers de la poule se joueront la place de barragiste face a une équipe de l'Asie pour le mondial. La nouvelle calédonie la plus indépendante, fait moi rire
c'est l'ile franà§aise qui est la plus aidée largement devant les DOM TOM, à§a devient méme de l'assistanat
C'est bon de savoir que la Nouvelle Calédonie a un statut spécifique par rapport à  la France, ce n'est ni un DOM, ni un TOM (maintenant on dit COM pour Collectivité d'Outre Mer).
La nouvelle Calédonie est plus indépendante d'ailleurs je viens d'apprendre qu'en 2014 un référundum aura lieu là  -bas pour son maintien avec la République Franà§aise.

Pour le moment la Nvlle Calédonie joue les qualif avec le drapeau BBR

Roto
Dorizon
Dorizon

On dirait Dupont et Dupont, tu dirais meme plus?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

Roto a écrit :On dirait Dupont et Dupont, tu dirais meme plus?

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

ben7610 a écrit :
Roto a écrit :On dirait Dupont et Dupont, tu dirais meme plus?

canada
José
José

Message non lu par canada »

Exprime toi, Jubenman ! Dis nous ce que tu as sur le coeur !!!
LOL !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Roto
Dorizon
Dorizon

France Football de Mardi.

Ce que je ne savais pas c'est que les 1er eliminatoires pour la Nvlle Calédonie

spud
Chapuis
Chapuis

Roto a écrit :France Football de Mardi.

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

spud a écrit :
Roto a écrit :France Football de Mardi.

Roto
Dorizon
Dorizon

Bande de salopio

jubenman
Leoni
Leoni

Message non lu par jubenman »

Roto /Ben 7610 / Spud / Canada / Grosporc 76, vous etes tous des ptits C.... "lol" ca arrive a tout le monde de se tromper !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Je déborde un peu du sujet qui porte sur les qualifs :

Equipe.fr

"24/11/2007
Foot - CM 2010 - Un Mondial solidaire ?
Les prix des billets pour le Mondial 2010 en Afrique du sud seront similaires à  ceux pratiqués lors de la Coupe du monde en Allemagne (138 dollars en moyenne). Mais entre 15 et 20% des billets seront réservés aux résidents sud-africains aux faibles revenus. Ces derniers seront pour les à‚«supporters de football pauvresà‚», selon l'expression de Danny Jordaan, directeur du comité d'organisation. Les prix de ces tickets oscilleront de 20 dollars (1er tour) à  150 dollars (finale).

120 00 billets seront également distribués gratuitement. à‚«Une des possibilités sera de distribuer ces billets dans les townshipsà‚», a précisé M. Jordaan, ajoutant qu'il à‚«n'y avait pas de difficultés à  identifier les pauvres. Nous l'avons déjà  fait par le passé comme en 2003 contre l'Angleterre. Nous savons oà Â¹ ils sont, nous irons jusqu'à  euxà‚». Entre 15 et 20% des billets leur seront réservés. (Avec AFP) "

Arnaud
Benayen
Benayen

Message non lu par Arnaud »

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 aura lieu ce dimanche à  Durban (Afrique du Sud). La cérémonie débutera à  16h00 (heure franà§aise) avec la zone Asie, puis Concacaf avant que ne vienne l'heure de l'Europe, oà Â¹ les 53 associations nationales affiliées à  l'UEFA sont engagées.
Pot A
Allemagne ,Croatie ,Espagne ,France ,Grèce ,Italie ,Portugal ,Pays Bas ,
République tchèque
Pot B
Angleterre ,Bulgarie ,à â€°cosse,Israà Â«l ,Pologne ,Roumanie ,Russie ,Suède ,
Turquie
Pot C
Belgique ,Danemark ,Finlande,Irlande du Nord ,Norvège,République d'Irlande ,Serbie ,Suisse ,Ukraine
Pot D
Bélarus ,Bosnie-Herzégovine ,Chypre ,Hongrie ,Lituanie ,ARY Macédoine,
Moldavie ,Pays de Galles ,Slovaquie
Pot E
Albanie ,Arménie ,Autriche ,Azerbaà Â¯djan ,Géorgie ,Islande ,Kazakhstan,
Lettonie ,Slovénie
Pot F
Andorre ,Estonie ,Iles Féroé ,Liechtenstein ,Luxembourg ,Malte ,
Monténégro ,San Marin

- Les 53 pays seront répartis en huit groupes de six équipes et un groupe de cinq.
- Les 9 nations ayant terminé en tà Âªte de leur poule sont qualifiées pour la Coupe du Monde 2010.
- Les 8 meilleurs seconds accèdent au deuxième tour. Quatre matches sous forme aller-retour seront alors organisés. Les vainqueurs décrochent les quatre dernières places qualificatives.

Roto
Dorizon
Dorizon

C'est fou tu peux avoir un groupe

France
Angleterre
Serbie
Slovaquie
Slovénie
Estonie

ou

France
Bulgarie
Irelande du Nord
Moldavie
Azebaidjan
San Marin

raph_kir
Lempereur
Lempereur

Message non lu par raph_kir »

tu te rend compte...

C'est dingue toutes ces choses bizarre qui se passent dernièrement dans le football

Roto
Dorizon
Dorizon

Mais jte ldis moi oà Â¹ vit-on?

Oui oui le Kazakhstan a reussi a trouver 11 joueurs de football :D :D :D :D :D :D :D :D :D

spud
Chapuis
Chapuis

jubenman a écrit :Roto /Ben 7610 / Spud / Canada / Grosporc 76, vous etes tous des ptits C.... "lol" ca arrive a tout le monde de se tromper !!!
bah merci

Roto
Dorizon
Dorizon

Nvlle Calédonie - Iles Fidji 4-0 j'y tiens :D

spud
Chapuis
Chapuis

Roto a écrit :Nvlle Calédonie - Iles Fidji 4-0 j'y tiens :D

Roto
Dorizon
Dorizon

France
Roumanie
Serbie
Lituanie
Autriche
Iles Féroe

Meme pas un match sympa :( :( :(

Répondre