Marre des sifflets injustifiés !

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Marre des sifflets injustifi

Message par JPO 76 »

Hier encore, à§a devient une habitude au Stade de France ou ailleurs même, Djibril Cissé a été copieusement sifflé par beaucoup trop de personnes lors de son match contre l'Autriche.
Déjà  , avant la Coupe du Monde, Dhorasoo, Barthez et déjà  Cissé en avaient fait les frais.

Trop c'est trop.

Ils sont sélectionnés pour des raisons valables, ils portent nos couleurs et défendent notre pays, pourquoi leur mettre la pression, les déstabiliser ?
En plus, Domenech est une tà Âªte de con, il se fera un plaisir de le resélectionner et de le refaire jouer.

Cissé :

Titres Révélation de l'année (FF) en 2001 (Auxerre)

Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)

Vainqueur de la C1 en 2005 (Liverpool)

Meilleur buteur du Championnat de France en 2002, 2004 (Auxerre)

Vainqueur de la Coupe de France en 2003 (Auxerre)

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2006 (Liverpool)

Finaliste du Trophée des champions en 2003 (Auxerre)

1er Match en D1 Auxerre-Paris-SG : 0-1 le 20/03/1999
1ère sélection (Paris) France - Belgique : 1-2, le 18 mai 2002
Sélections 33 sélections, 9 buts

188 matches (dont un certain nombre sur le banc comme à  Liverpool ou ailier droit), 86 buts, soit un but tous les 2 matches.

2003-2004 : 26 buts ! Soit le meilleur total depuis JPP, et deux fois meilleurs buteurs en France.

Parallèle : je n'ai toujours pas admis, d'ailleurs, les sifflets contre Priet face à  Rennes, alors que tout le monde ici vantent ses mérites.

Avatar du membre
antenne
Louiron
Louiron
Messages : 1352
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 19:02
Localisation : Vernon
Contact :

Message par antenne »

Pour Priet les sifflets faisait suite a un geste d'agacement envers la tribune, mais nul doute que Nicolas a deja oublié :wink:

Avatar du membre
ucello76
N'Secke
N'Secke
Messages : 51
Enregistré le : lun. 2 déc. 2002 14:04
Localisation : Perche sur la LENOBLE

Message par ucello76 »

Oui c'est vrai...!!
moi aussi j'en ai marre des sifflets...mais ce sont ceux des arbitres
qui sifflent des fautes rouennaises injustifiées ou des buts refusés..!!!!
Alors OUI...MARRE DES SIFFLETS..!!! :wink:
7 à 0...!!!!

Avatar du membre
le mastre
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 101
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 17:40
Localisation : NYC
Contact :

Message par le mastre »

Cissé est un vraie chèvre. C'est normal qu'il soit sifflé.
mochoun de mucre !

MICKO
N'Secke
N'Secke
Messages : 62
Enregistré le : ven. 6 juin 2003 01:18
Localisation : Highbury

Message par MICKO »

le mastre a écrit :Cissé est un vraie chèvre. C'est normal qu'il soit sifflé.
Tu as bien une réaction de Parisien à  la con, à  partir du moment ou un joueur est sélectionné en équipe de france, il doit être encouragé comme il se doit , mais bon c'est peut etre la situation du PSG qui te fait dire à§a, c'est pas facile en ce moment :wink:
FCR PARA SIEMPRE

Avatar du membre
Deportivo
Robert
Robert
Messages : 545
Enregistré le : lun. 6 nov. 2006 09:12
Localisation : GQ

Message par Deportivo »

Cissé aime se mettre en avant : cheveux et barbes décollorés, tatouages sur tout le corps, chaussures jaunes fluos ... Il se prend pour une star. Il gagne des dizaines de milliers d'euros à  rien faire sur le terrain !
C'est vrai que c'était un excellent scoreur à  Auxerre mais depuis son départ d'auxerre il n'a rien montré.
Cissé a pris la grosse tà Âªte ! Il manque d'humilité et donc pris en grippe par de nombreux supporters ! Il doit s'en prendre qu'à  lui même !
Donc à§a me choque pas qu'il soit sifflé !
Pourquoi pas mettre un mec comme savidan qui est actuellement le meilleur buteur de Ligue 1 ?

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

En même temps, pour ma part, jamais j'aurais fais jouer Cissé hier soir, jamais ! L'Autriche est une faible équipe, on le sait, elle est pas venue hier pour faire du jeu et gagner, on savait qu'on allait les acculer en défense pendant 90mns ...

A partir de là  , Cissé est un joueur puissant et rapide, qui aime la profondeur, c'est sa marque de fabrique, comment on peut espérer le voir faire un bon match dans ses conditions ??

Enfin c'est pas la première fois qu'il se fait siffler, et j'ai du mal à  comprendre que lui soit en EdF alors que Trezeguet n'y ait pas, alors qu'ils sont dans la même configuration en ce moment, à  savoir peu de confiance en eux, situation un peu délicate avec le club, et pour moi l'argument de Domenech ne tient pas ...

Et puis on a déjà  pu apprécier la mentalité du public parisien quand les Bleus jouent au SdF, notamment avant la Coupe du Monde oà Â¹ Sagnol notamment était monté au créneau pour montrer son mécontentement et demander à  ne plus jouer au SdF, on le comprend !!

Bref, Cissé en EdF pour moi il a pas sa place, ou alors il l'a tout autant que Trezeguet, et j'aurai plus vu un Benzema d'entrée, comme il a fait débuter 3 autres gamins ... :wink:

tranbert
Buisine
Buisine
Messages : 1723
Enregistré le : lun. 24 juin 2002 19:49
Localisation : Rouen
Contact :

Message par tranbert »

J'ai bien aimé Cissé pendant un temps,mais maintenant faut admettre que c'est une chevre,hier il a été 0,et c'est peut etre le seulmoyen de faire comprendre à  Domenech de ne plus le prendre que de le virer!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

Avatar du membre
Blana
Sitruk
Sitruk
Messages : 1258
Enregistré le : mer. 21 mai 2003 12:05
Localisation : Rotomagus

Message par Blana »

le mastre a écrit :Cissé est un vraie chèvre. C'est normal qu'il soit sifflé.
Reactions Typique d'un parisien, de la rancune pour Yepes ? ?

Lol

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14962
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Laupac »

Vous parlez tous de Cissé mais pas un mot sur Mexes qui a été sifflé bien plus que lui ?!

J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs ??

mcprice
Mialon
Mialon
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 juil. 2006 16:53
Localisation : paris

Message par mcprice »

surement des lyonnais qui ont pas digéré l'elimination en coupe des champions :lol: :lol:

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Message par Mardi Soir »

Ahhh l'ambiance du Stade de Fance : que du bonheur lol ...
Quand je le regarde, je ne vois que de la pub, de la pub et encore de la pub ...
Les spectateurs? A 90% des personnes qui vont au stade 1 fois l'année ...
Bref, rien ne vaut un match dans un vrai stade.

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

antenne a écrit :Pour Priet les sifflets faisait suite a un geste d'agacement envers la tribune, mais nul doute que Nicolas a deja oublié :wink:
Après sa mauvaise relance, j'ai levé les yeux au ciel, puis j'ai entendu une bronca. J'ai appris sur le sujet de ce match son geste d'agacement, mais sachant qu'on n'a plus le droit à  l'erreur, on peut comprendre une certaine tension.
Mais bon, je ne comprends vraiment pas les sifflets malgré cela, ce n'est pas à  un moment opportun, quand on est mené et dominé.

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

MICKO a écrit :
le mastre a écrit :Cissé est un vraie chèvre. C'est normal qu'il soit sifflé.
Tu as bien une réaction de Parisien à  la con, à  partir du moment ou un joueur est sélectionné en équipe de france, il doit être encouragé comme il se doit , mais bon c'est peut etre la situation du PSG qui te fait dire à§a, c'est pas facile en ce moment :wink:
+1

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

Deportivo a écrit :Cissé aime se mettre en avant : cheveux et barbes décollorés, tatouages sur tout le corps, chaussures jaunes fluos ... Il se prend pour une star. Il gagne des dizaines de milliers d'euros à  rien faire sur le terrain !
C'est vrai que c'était un excellent scoreur à  Auxerre mais depuis son départ d'auxerre il n'a rien montré.
Cissé a pris la grosse tà Âªte ! Il manque d'humilité et donc pris en grippe par de nombreux supporters ! Il doit s'en prendre qu'à  lui même !
Donc à§a me choque pas qu'il soit sifflé !
Pourquoi pas mettre un mec comme savidan qui est actuellement le meilleur buteur de Ligue 1 ?
C'est juste une fashion victim, il a toujours été comme à§a. Certains mecs ne sont pas footballeurs et se la pètent quand même.
Je me rappelle de son 1er match à  17 ans, il rentre en coupe de France et fait une entrée fracassante. Ses cheveux étaient blond, ses chaussures rouges.
Rien depuis Auxerre, pas évident : à  Liverpool, son entraineur n'en voulait pas, il le mettait sur le banc très souvent et sinon il jouait ailier droit. Pourtant, je me rappelle qu'il a mis des buts décisifs, comme en LDC. A Marseille, il ne joue que depuis 2 mois, et ne s'est pas entrainé les six mois précédents, il a des excuses très valables.

Je me fierai à  Guy Roux qui a toujours dit que c'était un bon mec, qu'il le considérait comme son fils (et inversement) et il me semble que Guy Roux était témoin de son mariage. Je pense qu'on peut faire confiance à  Monsieur Roux.

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

Deportivo a écrit :Pourquoi pas mettre un mec comme savidan qui est actuellement le meilleur buteur de Ligue 1 ?
100 % pour Savidan en équipe de France, mais à  la place de Piquionne qui a agi de manière inqualifiable vis à  vis de Saint-Etienne. Ce qu'il a fait mériterait davantage que ce soit lui qui soit sifflé, surtout que c'était contre les Verts et qu'ils étaient en lutte pour la LDC.

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

winnerfou a écrit : Enfin c'est pas la première fois qu'il se fait siffler, et j'ai du mal à  comprendre que lui soit en EdF alors que Trezeguet n'y ait pas, alors qu'ils sont dans la même configuration en ce moment, à  savoir peu de confiance en eux, situation un peu délicate avec le club, et pour moi l'argument de Domenech ne tient pas ...

Et puis on a déjà  pu apprécier la mentalité du public parisien quand les Bleus jouent au SdF, notamment avant la Coupe du Monde oà Â¹ Sagnol notamment était monté au créneau pour montrer son mécontentement et demander à  ne plus jouer au SdF, on le comprend !!

Bref, Cissé en EdF pour moi il a pas sa place, ou alors il l'a tout autant que Trezeguet, et j'aurai plus vu un Benzema d'entrée, comme il a fait débuter 3 autres gamins ... :wink:
Trézeguet est très nul chez les Bleus depuis très longtemps, il a largement eu sa chance.
Sur le public parisien, Dhorasso aussi a été sifflé avant la CdM, donc je pense que c'est plus un délit de "sale gueule".
Cissé n'a pas sa place aujourd'hui, car hors de forme, mais c'est aussi un moyen de la re lui donner, sa forme et sa confiance.
Pour Benzema, vu qu'il n'est pas du tout titulaire à  Lyon, je comprends qu'il soit sur le banc.

Je pense que l'avenir des Bleus est le 4-5-1, avec Nasri en 10. On aurait pu tenter de sélectionner un Giuly à  droite, un Monterrubio à  gauche et Anelka en pointe ? Ou autre, comme Faubert, ... .
Ou mettre cette tactique de mercredi avec un Pagis ?

Bref, les choix étaient nombreux, Cissé titulaire, je suis d'accord, n'était pas la meilleure solution.

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

Laupac a écrit :Vous parlez tous de Cissé mais pas un mot sur Mexes qui a été sifflé bien plus que lui ?!

J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs ??
?

Je me rappelle deux ou trois fois des sifflets, mais c'était dà Â» à  la ola qui s'arrà Âªtait (?). Ca ne m'a pas frappé mais en même temps il porte peu ou pas le ballon.
Si c'est vrai, c'est ridicule.

Dans un "on refait le match", je me rappelle que les journalistes du plateau affirmaient que c'était bien connu que les spectateurs sifflaient les joueurs lors de leur échauffement, et même leur crachaient dessus pour ceux qui pouvaient... .

Si tout cela est avéré, à  quand la fin du monopole du SdF ? Mais voilà  , la FFF a un nombre minimum à  faire, par contrat, dans ce stade.

Pour finir sur les sifflets, je me rappelle même qu'au vélodrome, Zidane avait été sifflé dans un match de gala.

A quand les Bleus à  Diochon ?

OK, je :arrow:

pacyfix
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 134
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 11:24

Message par pacyfix »

L'equipe de france espoir à  Diochon,largement dans le domaine du possible...Ils viennent bien à  Beauvais de temps en temps...

C'moi
Padovani
Padovani
Messages : 1071
Enregistré le : mer. 13 avr. 2005 13:28
Localisation : Brest

Message par C'moi »

pacyfix a écrit :L'equipe de france espoir à  Diochon,largement dans le domaine du possible...Ils viennent bien à  Beauvais de temps en temps...
Désolé,mais pour leur prochain match contre la Roumanie le 1 Juin ,il se déroulera à  Brest ....... :wink:

Répondre