Marre des sifflets injustifiés !

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

blaichon1409 a écrit :comparer cissé et rothen c'est idiot!!!
C'est surtout les siffler qui est idiot.

Avatar du membre
blaichon1409
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006 19:26
Localisation : bourgtheroulde,bourg achard

Message par blaichon1409 »

JPO 76 a écrit :
blaichon1409 a écrit :comparer cissé et rothen c'est idiot!!!
C'est surtout les siffler qui est idiot.
oui sur sa ont est d'accord mais les sifflers ne sont pas pour les meme raisons! il n'y aura plus de siffler pour rothen dans une a deux semaine!! alors que cissé il sera toujours sifflet! un peu comme marlet et fioresse et tant d'autre...certain club (paris,marseille en tete) surtout certain publique arrivent a eux seul a tuer une carriere :?
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

blaichon1409 a écrit :un peu comme marlet et fioresse et tant d'autre...certain club (paris,marseille en tete) surtout certain publique arrivent a eux seul a tuer une carriere :?
Marlet, Fiorèse pas tant que à§a, Fiorèse les 2 premiers matches, mais la même année je me rappelle un match au Vél' oà Â¹ il y avait 11 chèvres sur le terrain et 0-1, aucun n'est sifflé, Pedretti rentre après 5 semaines d'arrà Âªt, il rate un centre sur son 2è ballon et après tout le monde le siffle à  chaque ballon, à§a lui a tué sa carrière alors que c'était un petit prodige.

Aussi, Marcelinho qui avait raté un pénalty en tirant sur l'arrà Âªte qui en Allemagne fà Â»t 2 ans de suite meilleur joueur du championnat dans un club moyen devant des Ballack.

La liste est longue.

En tout cas des anciens sifflés comme Darcheville et surtout Cousin vont peut-être refaire la même chose ce soir qu'à  l'aller ...(0-3 à  Lyon)

Pour conclure de mon cà Â´té sur Cissé, s'il a été mauvais en début de saison c'est beaucoup dà Â» au jeu stéréotypé utilisé quand il joue :
1- Balle en profondeur
2- Balle en profondeur
3- Balle en profondeur
....

Et maintenant son malheur c'est que Niang avait enchaà Â®né 9 buts en 9 ou 10 matches. Donc dur pour lui à  avaler. Mais Niang aussi a longtemps connu les sifflets, donc pendant la CAN il aura un coup à  jouer..., et comme c'est un joueur qui a du mental (cf ses 2 terribles blessures) mais la 2è était peut-être aussi de trop, nous ne reverrons peut-être jamais le vrai Cissé.
Enfin, je crois comprendre aussi qu'il paie par des sifflets ses sorties médiatiques comme lancer une marque de fringue, sortir un CD, faire un live dans une boite et être une fashion victim, ...

Avatar du membre
blaichon1409
Sibalin
Sibalin
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006 19:26
Localisation : bourgtheroulde,bourg achard

Message par blaichon1409 »

De toute maniere pour jouer dans des clubs comme paris ou l'om il faut avoir un gros moral! certain joueur y arrivent (ronnie, drogba, heinze... je n'en vois pas d'autre pour ces 2 club) d'autre non! (cissé,marlet, fioresse,pedretti,dhorasso,frau,bueno qui avant de venir au psg était meilleur buteur dans son championnat et beaucoup d'autre)!! enfin bref trop de talent gaché pour rien.
Donc franchement pour gouffran sa m'inquiete!!
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

La métamorphose
dimanche 20 janvier 2008 - 15 h 29 - Olivier DE LOS BUEIS. Football365

De notre envoyé spécial
"Un gros match, deux buts : Djibril Cissé a confirmé son bon début dà¢â‚¬â„¢année. Le buteur a retrouvé la forme, le moral et le sourire. Décryptage.

Après ses deux buts, sa barre transversale et son match plein, Djibril Cissé, héros marseillais face à  Valenciennes samedi soir, allait-il sà¢â‚¬â„¢adresser à  la presse ? Vu les relations tourmentées des derniers mois entre les médias et le joueur, voir se pointer le buteur dans la salle de presse du Vélodrome nà¢â‚¬â„¢était pas gagné dà¢â‚¬â„¢avance. Mais là¢â‚¬â„¢homme Djibril va mieux et comme souvent, Cissé le footballeur aussi. Relation de causes à  effets, la vie privée de Cissé sà¢â‚¬â„¢est ensoleillée avec là¢â‚¬â„¢annonce de là¢â‚¬â„¢arrivée programmée dà¢â‚¬â„¢un nouvel enfant quelques mois après des ennuis de santé pour son épouse. Et bizarrement, débarrassé des nuages dans son ciel familial, Cissé a retrouvé là¢â‚¬â„¢appétit dans le travail.

Avec quatre buts en 2008, là¢â‚¬â„¢ancien Auxerrois a déjà  démontré que là¢â‚¬â„¢OM pouvait survivre à  là¢â‚¬â„¢absence de Mamadou Niang. Sà¢â‚¬â„¢il nà¢â‚¬â„¢était pas complètement satisfait de son match de samedi, ayant raté de peu un triplé, le natif dà¢â‚¬â„¢Arles sà¢â‚¬â„¢est montré plus actif, plus disponible mais aussi plus réaliste que ces mois précédents. Son travail à  là¢â‚¬â„¢entraà Â®nement devant le but a payé. Mais cà¢â‚¬â„¢est physiquement surtout que Cissé a changé. Réfutant des problèmes de vis dans son tibia, Cissé a reconnu quà¢â‚¬â„¢il nà¢â‚¬â„¢avait pas été bien sur le plan physique depuis le début de saison. Mais en ayant retrouvé sa fraà Â®cheur, il a ainsi retrouvé sa vitesse. Or, la vitesse chez Cissé est essentielle.

Pas effrayé par la concurrence

Malgré tout, là¢â‚¬â„¢international ne peut pas tout faire tout seul. Et comme là¢â‚¬â„¢a souligné Eric Gerets après le match, les progrès de Samir Nasri ne sont pas pour rien dans le réveil de là¢â‚¬â„¢avant-centre. En menant bien le jeu, en donnant plus de variété, Nasri crée enfin des décalages pour que son buteur puisse se mettre en évidence. Et cela change tout : mieux servi, Cissé a plus de ballons à  jouer. Fatalement, il se crée plus dà¢â‚¬â„¢occasions. Et évidemment, il marque. CQFD. Un bonheur ne venant jamais seul, Cissé, qui sà¢â‚¬â„¢est tu quand le Vélodrome là¢â‚¬â„¢a sifflé, a reà§u une belle ovation. Comme il le confiait à  Jean-Michel Larqué (qui là¢â‚¬â„¢a souvent brocardé) samedi soir par le biais du portable du correspondant de RMC, Cissé nà¢â‚¬â„¢est pas rancunier. Ni envers la presse ni envers le public. Sà¢â‚¬â„¢il y a eu fà Âªlure entre le stade et lui, il nà¢â‚¬â„¢y aura pas de cassure irrémédiable.

Donc, Cissé va bien et postule à  son retour en Bleu. Dès Espagne-France du 6 février. Dernier point dà¢â‚¬â„¢ombre qui pourrait le gà Âªner ? Là¢â‚¬â„¢arrivée dà¢â‚¬â„¢un grand attaquant à  là¢â‚¬â„¢OM. Marseille la volubile fourmille de noms. Après la folle rumeur Shevchenko, voilà  que les noms de Wagner Love ou dà¢â‚¬â„¢Alberto Gilardino circulent boulevard Michelet. Mais Cissé ne se plaint même pas. à‚« Il nous faudrait au moins un attaquant. Avec la Coupe dà¢â‚¬â„¢Europe, tout seul, je nà¢â‚¬â„¢y arriverai pas à‚», là Â¢che-t-il dans un sourire. Mais un attaquant de plus pour le remplacer au cas oà Â¹ il partirait malgré les dénégations de Pape Diouf ? à‚« Non, je pense que je serai là  jusquà¢â‚¬â„¢à  la fin de la saison. à‚» Et quand un confrère lui demande sà¢â‚¬â„¢il en est sà Â»r, Cissé plaisante même : à‚« Je pense. Je vais rester. à â€¡a vous fait chier hein ? (Rires) à‚» Il a changé Djibril. En mieux."

Répondre