Coupe de france, honte a nancy.

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Répondre
jeje54

Coupe de france, honte a nancy.

Message par jeje54 »

La honte pour nancy, menant 2-0 au bout de 10 minutes de jeu contre brive, equipe de CFA, ils ont reussi a se prendre un but a la 91eme minute pour l'egalisation, et aller aux pronongations.

Là , 2 nanceiens se sont fait expluser, le gardien sort de sa surface avec la balle dans la main, coup-franc et but a la 119eme minute.

Du n'importe koi. Bilan nancy eliminépar brive.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14962
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Laupac »

Oui j'ai étésurpris quand j'ai vu que Nancy qui menait 2-0 a la mi-temps s'est fait battre 3-2 8O Des amateurs qui refont deux buts de retards alors que souvent des qu'ils en encaissent un ils s'ecroulent c'est plutot rare !!!

Mais je suis plutot content, je n'aime plus Nancy depuis un certain match de coupe de France perdu a Diochon alors qu'on était en CFA et que l'arbitre nous oublie un peno flagrant 8O , résultat sur la contre attaque Rambo crucifie la défense rouennaise :x Bon je sais je suis un peu rancunnier lol !!!

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Message par padre »

Relativisons, jeje54... Que nous aimerions n'avoir qu'une telle mésaventure à  reprocher à  notre équipe !

jeje54

Message par jeje54 »

Oui, c vrai, tu as tout a fait raison padre.
Quant a laudrac, tu es libre de tes pensées, je serais surement dans ton cas si ca c'etait produit dans l'autre sens, je t'en veux pas, lol.

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Message par Roto »

Tiens des récidivistes :D
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Louis-C
Puig
Puig
Messages : 420
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004 00:44
Localisation : Paris

Message par Louis-C »

Roto a écrit :Tiens des récidivistes :D
Mais quel fouineur ce Roto !!

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Y'en a qui se font vraiment chier pour fouiller si loin 8O :lol:

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1767
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Message par ben7610 »

winnerfou a écrit :Y'en a qui se font vraiment chier pour fouiller si loin 8O :lol:
le pire c'est qu'il est censé bosser !!

Répondre