Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Quelle triste nouvelle ! J'entends encore sa voix monter dans les aigus lors de ses commentaires qui nous faisaient vraiment vivre le match. Un passionné de foot, comme nous le sommes tous je crois. Les jeunes ne le connaissent sans doute pas beaucoup mais, à l'image de Thierry Roland, c'est un monument qui nous quitte.
Il est aussi le précurseur des talk-show sur le foot que sont aujourd'hui l'After Foot ou L'Equipe du Soir par exemple .
Le Match du Lundi à la fin des années 90 était l'émission radio à ne pas louper pour tout amateur de foot...c'était bien avant internet et les infos en continu sur le foot .
Un grand monsieur s'en est allé...
Perso, je n'étais pas du tout fan, voir même il m'horripilait... mais c'est encore un pan de ma (notre) jeunesse qui s'en va... les multiplex du samedi soir notamment sur mon p'tit poste FM
Je m'aperçois que je n'ai pas mis mon petit mot d'hommage en l'honneur de ce journaliste.
Je le connaissais de nom, mais, écoutant très peu la radio (à tort, les émotions peuvent y être très fortes), ce n'est pas un journaliste que j'ai suivi dans le quotidien.
Avec beaucoup de retard ... une pensée pour une Voix qui s'est tue.
J'ai écouté une fois un Live Audio pour un match du FCR.
J'ai trouvé l'expérience convaincante.