Eugène Saccomano

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
redboy
Horlaville
Horlaville

Eugène Saccomano

Message non lu par redboy »

Je viens d’apprendre le décès d’Eugene Saccomano. ;(

Un excellent commentateur et journaliste à mes yeux. Il m’a marqué dans sa façon de commenter

Au revoir Monsieur et Merci
Nous sommes le FC Rouen

fredinho76
Behary
Behary

Re: Eugène Saccomano

Message non lu par fredinho76 »

Quelle triste nouvelle ! J'entends encore sa voix monter dans les aigus lors de ses commentaires qui nous faisaient vraiment vivre le match. Un passionné de foot, comme nous le sommes tous je crois. Les jeunes ne le connaissent sans doute pas beaucoup mais, à l'image de Thierry Roland, c'est un monument qui nous quitte. :salut:

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Il a berçé notre enfance à l'époque ou les matchs de foot étaient peu légion à la TV mais que l'on écoutait à la radio.

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

A rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrras du poteau !!!!!

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Il est aussi le précurseur des talk-show sur le foot que sont aujourd'hui l'After Foot ou L'Equipe du Soir par exemple .
Le Match du Lundi à la fin des années 90 était l'émission radio à ne pas louper pour tout amateur de foot...c'était bien avant internet et les infos en continu sur le foot .
Un grand monsieur s'en est allé...

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

BELTRA a écrit :
lun. 7 oct. 2019 20:15
Il a berçé notre enfance à l'époque ou les matchs de foot étaient peu légion à la TV mais que l'on écoutait à la radio.
Il te faisait vivre le match d’un façon incroyable ! Comme il disait souvent: « Oh la la la la »
Nous sommes le FC Rouen

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Perso, je n'étais pas du tout fan, voir même il m'horripilait... mais c'est encore un pan de ma (notre) jeunesse qui s'en va... les multiplex du samedi soir notamment sur mon p'tit poste FM :???:

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Je m'aperçois que je n'ai pas mis mon petit mot d'hommage en l'honneur de ce journaliste.
Je le connaissais de nom, mais, écoutant très peu la radio (à tort, les émotions peuvent y être très fortes), ce n'est pas un journaliste que j'ai suivi dans le quotidien.
Avec beaucoup de retard ... une pensée pour une Voix qui s'est tue.
J'ai écouté une fois un Live Audio pour un match du FCR.
J'ai trouvé l'expérience convaincante.

Répondre