Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Avatar du membre
COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 18 juil. 2005 18:22

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par COMBAT_NORMAND »

Plus de responsabilités ? Comme au match retour contre ManU ? :lol:
Que le PSG le cède à Zidane pour 300m€, ça fera plaisir à Tebas, à l'UEFA et à toute la footixerie Francaise qui préfère voir les top Joueurs à l'étranger ^^
Image

batteur
Melchior
Melchior
Messages : 2051
Enregistré le : dim. 7 nov. 2004 11:37
Localisation : Angers

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par batteur »

COMBAT_NORMAND a écrit :Plus de responsabilités ? Comme au match retour contre ManU ? :lol:
Que le PSG le cède à Zidane pour 300m€, ça fera plaisir à Tebas, à l'UEFA et à toute la footixerie Francaise qui préfère voir les top Joueurs à l'étranger ^^
+ 1 (ainsi que sur le commentaire de Laupac). En espérant que le PSG s'appuiera sur Cavani (qui a tellement apporté à Paris) et dont l'attitude est certainement bien plus exemplaire que celle d'une pseudo star de 20 ans à l'ego surdimensionné
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par WYCKMAN76 »

Le PSG ne méritait pas ce soir de se faire sacré à Reims.
Un petit 1-3 pour finir sans gloire, avec un président qui va devoir rendre des comptes.
Beaucoup de questions en suspens, dont celle du transfert de M'Bappé au Réal de Madrid ...
On va s'amuser ...

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1767
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par ben7610 »

Changement de naming pour la Ligue 1

LIGUE 1 UBER EATS

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par Mardi Soir »

ben7610 a écrit :
jeu. 13 juin 2019 22:10
Changement de naming pour la Ligue 1

LIGUE 1 UBER EATS
Effectif à partir de 2020.
Si non, ce foot pro, ce foot business est devenu une marchandise, reléguant le sportif au second plan par moment... :fubar:

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par WYCKMAN76 »

Laupac a écrit :
mar. 21 mai 2019 09:42
Le moins qu'on puisse dire c'est que les déclarations de M'Bappe lors de la remise des trophées UNFP fait couler beaucoup d'encre !

Je considérais jusqu'ici qu'en terme de communication il réalisait un sans faute. Mais cette fois-ci je pense que son égo a malheureusement pris le dessus.

Ce n'est pas vraiment une surprise, on le savait, il nourrit des ambitions hors limites.

Mais cette sortie plus que maladroite bien qu'assumée risque de lui faire beaucoup de mal.

A 20 ans le voilà déjà à dévoiler en public ses exigences. Frapper les penos en 2e, jouer dans l'axe...

Sympa pour Cavani.... Le pauvre. Lui qui est pourtant un véritable modèle sur un terrain et avec une mentalité exemplaire hors du terrain. Il mérite tellement mieux que Neymar et Bappe comme co-equipiers.
Plan sur la comète :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ls/1031497

D'ici là, M'Bappe toujours au PSG ?
Bon courage ... pour décrocher la Ligue des Champions ... le Ballon d'Or ...

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par WYCKMAN76 »

Où caser cette information ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... s-vert.php

Mesure forte. Mesure efficace ? Quid de son application ?

Avatar du membre
BELTRA
Buisine
Buisine
Messages : 1735
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 12:57

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par BELTRA »

WYCKMAN76 a écrit :
ven. 12 juil. 2019 10:57
Où caser cette information ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... s-vert.php

Mesure forte. Mesure efficace ? Quid de son application ?
Encore une mesure politiquement correcte mais inapplicable. Comment déterminer sans faille l'origine de la discrimination. Il suffit d'un type mal intentionné (un pro qrm pour nous par ex) en tribune pour faire varier le cours d'un match !!!
Pour moi c'est plus une question éducative.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon
Messages : 4303
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:15

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par WYCKMAN76 »

BELTRA a écrit :
ven. 12 juil. 2019 23:47
WYCKMAN76 a écrit :
ven. 12 juil. 2019 10:57
Où caser cette information ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... s-vert.php

Mesure forte. Mesure efficace ? Quid de son application ?
Encore une mesure politiquement correcte mais inapplicable. Comment déterminer sans faille l'origine de la discrimination. Il suffit d'un type mal intentionné (un pro qrm pour nous par ex) en tribune pour faire varier le cours d'un match !!!
Pour moi c'est plus une question éducative.
J'attendais au moins une réaction.
Je partage ton avis.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5445
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par redboy »

Aussi.
Mais je pense plus que c’est comme les radars: juste un moyen de ramasser de l’argent supplémentaire.

C’est malheureux de voir le football pris en otage de ces façons.
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14962
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par Laupac »

BELTRA a écrit :
ven. 12 juil. 2019 23:47
WYCKMAN76 a écrit :
ven. 12 juil. 2019 10:57
Où caser cette information ?

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... s-vert.php

Mesure forte. Mesure efficace ? Quid de son application ?
Encore une mesure politiquement correcte mais inapplicable. Comment déterminer sans faille l'origine de la discrimination. Il suffit d'un type mal intentionné (un pro qrm pour nous par ex) en tribune pour faire varier le cours d'un match !!!
Pour moi c'est plus une question éducative.
+1. D'une part ça parait inapplicable, et d'autre part comment prouver qu'une personne qui préfère des insultes racistes est supporter de quelle équipe ?

Sinon autre sujet d'actualité, le marché des transferts complètement bizarre cette année. Griezmann qui signe au Barça alors que ni les supps ni les joueurs ne le veulent :???: Ca risque d'être sympa l'accueil...

Tout comme l’accueil de Neymar qui déclare cette nuit depuis le Brésil que son plus beau souvenir en tant que joueur c'est la remontada contre le PSG.... Ambiance.... :shock:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10519
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par lensois »

Pour Neymar, à ce moment là, il jouait à Barcelone..

C'est là ou on se rend compte que tout le monde critique la langue de bois des joueurs mais en fait ils y sont un peu obligés...

Si c'est ça son meilleur souvenir, il doit ne pas le dire pour éviter de déplaire à machin ou truc ?

Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par Romain76 »

lensois a écrit :
lun. 15 juil. 2019 10:29
Pour Neymar, à ce moment là, il jouait à Barcelone..

C'est là ou on se rend compte que tout le monde critique la langue de bois des joueurs mais en fait ils y sont un peu obligés...

Si c'est ça son meilleur souvenir, il doit ne pas le dire pour éviter de déplaire à machin ou truc ?
D'accord avec toi sur le fond, après sur la forme c'est un peu moyen surtout en ce moment.
Si on demande à Sanson son meilleur souvenir et qu'il nous sort que c'est lorsqu'il a battu le FCR avec Quevilly on le prendrait tous mal... (j'éxagère la comparaison volontairement evidemment)

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14962
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par Laupac »

Romain76 a écrit :
lun. 15 juil. 2019 11:20
lensois a écrit :
lun. 15 juil. 2019 10:29
Pour Neymar, à ce moment là, il jouait à Barcelone..

C'est là ou on se rend compte que tout le monde critique la langue de bois des joueurs mais en fait ils y sont un peu obligés...

Si c'est ça son meilleur souvenir, il doit ne pas le dire pour éviter de déplaire à machin ou truc ?
D'accord avec toi sur le fond, après sur la forme c'est un peu moyen surtout en ce moment.
Si on demande à Sanson son meilleur souvenir et qu'il nous sort que c'est lorsqu'il a battu le FCR avec Quevilly on le prendrait tous mal... (j'éxagère la comparaison volontairement evidemment)
+1. Tout est question de timing !

Et plus que la déclaration c'est l'accumulation. Quand dans la même semaine tu ne te présentes pas à l'entraînement et que tu publies une vidéo avec le maillot du Barca sur le dos....

C'est peut-être pas le meilleur moment pour être sincère, tu peux aussi faire profil bas et la jouer diplomate.

Mais est-ce vraiment une déclaration maladroite ou une véritable provocation ? La est toute la question !

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10519
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par lensois »

La différence c'est que ça ne lui a servi à rien (pas de montée, qualif ou autre).

Tandis que la pour Neymar, c'est une qualif après avoir perdu le match aller 4-0...

Autant il peut être détestable sur plein d'autres point, autant là, je trouve que c'est vraiment de la mauvaise foi de lui reprocher...

batteur
Melchior
Melchior
Messages : 2051
Enregistré le : dim. 7 nov. 2004 11:37
Localisation : Angers

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par batteur »

Avec les millions qu'il reçoit de la part du PSG, la décence voudrait qu'il s'abstienne de ce type de commentaires (même si cela peut parfaitement être - bien sûr - son intime conviction).

Puis bon quand on se rappelle comment il était critique à l'égard du président de Barcelone quand il a quitté ce club ...

Personne ne lui demande de faire de la langue de bois (pour reprendre ton expression Lensois). Mais de faire la différence entre des propos qu'il peut tenir dans un cadre privé et des déclarations évidemment désagréables pour son employeur et les supporters de son club actuel.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

niko76
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 115
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 23:01

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par niko76 »

Soyons lucide : Neymar ne sert à rien au PSG et a une mentalité de m....
Qu'il parte!
J aime la vie !
J aime le yaourt !
J aime le foot ! ...et surtout la chignole!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5445
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par redboy »

Pour moi Neymar c’est ça: https://youtu.be/ElT44C1BABs
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14962
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par Laupac »

lensois a écrit :
lun. 15 juil. 2019 11:39
Tandis que la pour Neymar, c'est une qualif après avoir perdu le match aller 4-0...

Autant il peut être détestable sur plein d'autres point, autant là, je trouve que c'est vraiment de la mauvaise foi de lui reprocher...
Il ne lui est absolument pas reproché que ce soit son plus beau moment. C'est tout à fait normal. Il inscrit 2 buts, réalise une passe décisive, obtient un peno, est élu homme du match et reçoit l'hommage de tout le stade.

Rien de choquant à ce que ce moment fasse partie de ses meilleurs souvenirs. Mais encore une fois tout est question de timing.

Avatar du membre
COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 18 juil. 2005 18:22

Re: Ligue 1 "Conforama" [2018-2019]

Message par COMBAT_NORMAND »

Neymar est fait pour jouer au Barça. Il va parfaitement avec ce club, qui plus est dans un championnat moins physique où il aura la protection des arbitres.

Apres le Fc Barcelone est vraiment un sale club , très loin de l'image d'une grande institution je trouve.
Quand on voit le montage pour le transfert de Griezman :shock: , mais eux ils seront jamais emmerdé par le fpf.
Image

Répondre