Mondial 2014

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Mondial 2014

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Dédé doit avoir ses entrées à la FIFA :lol:
Enfin , méfiance quand mème .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Mondial 2014

Message non lu par fantomas »

ouais parce qu en 2010 le groupe etait '' trop '' facile , en 2002 c etait pareil . Et la , a lire la presse et écouter les blaireaux d Infosport et d eurosport ( Dacourt tête de liste , ( et tête a claque , le Bosso d eurosport) ) c est même pas la peine de jouer le premier tour , vu que c est évident qu on va terminer premiers , éliminer facilement le Nigeria, qui fera second de son groupe et se retrouver en quarts .Ouf :emo:
On en reparlera surement .........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

+1
on a des chances raisonnables d'en reparler si on retombe dans nos travers en effet.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Nestor
Benayen
Benayen

Message non lu par Nestor »

fantomas a écrit :ouais parce qu en 2010 le groupe etait '' trop '' facile , en 2002 c etait pareil . Et la , a lire la presse et écouter les blaireaux d Infosport et d eurosport ( Dacourt tête de liste , ( et tête a claque , le Bosso d eurosport) ) c est même pas la peine de jouer le premier tour , vu que c est évident qu on va terminer premiers , éliminer facilement le Nigeria, qui fera second de son groupe et se retrouver en quarts .Ouf :emo:
On en reparlera surement .........
Mon impression sur les 8 poules, on ne peut nier que la notre soit la plus faible, je trouve toutes les autres assez homogènes, et je dirais même : pas de groupe de la mort pour une fois,

Après, au feeling, je pense que la 1ère place se jouera au goal average entre la France et la Suisse qui devraient avoir 7 points chacun, mais si par malheur on fait un nul contre l'Equateur ou le Honduras, ça nous plombera, et on sait qu'en foot y'a pas de petites équipes,

Pour les commentateurs, ils m'ont tellement saoûlés sur leur commentaire pendant le tirage, j'ai écouté quasiment aucune analyse, genre quand on savait que dans le A y'avait Brésil-Cameroun : oulala ça va être le groupe de la mort, lol, ils ont vu joué le Cameroun ces 10 dernières années ? :shock: Idem quand y'a eu le groupe de la Belgique et l'Algérie : oulala surtout pas celui là ! J'aime bien l'Algérie mais quand je vois qu'Ammari fait parti des possibles sélectionnables pour le Brésil, :shock:

Quant aux groupes faciles; en 2006 on va en finale, mais en poule dite très facile (Suisse déjà, Corée du sud et Togo), on est passé à très peu de ne jamais voir les 1/8è...

Donc les suisses ont les connait, très durs à battre, ça sentirai le nul, l'Equateur qualifié mais encore une fois (et au même titre que les boliviens et les péruviens ou les chiliens) sont souvent avantagés par leur stade à domicile à 2000m d'altitude, à l'extérieur : rien à voir, pour le Honduras, ils ont juste fini devant le Mexique en Concacaf, et je me rappelle qu'il y a eu une édition dans les années 2000 où le Costa Rica m'avait fortement impressionné,

M'enfin si on passe pas là... :emo:

Répondre