Coup De Gueule
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Coup De Gueule
Quand je lis la compo du PSG pour Anderlech , combien de Français ????
Ca va drôlement servir pour l'avenir de l'équipe nationale .
Et la fédé applaudit ! Pauvre France .
Ca va drôlement servir pour l'avenir de l'équipe nationale .
Et la fédé applaudit ! Pauvre France .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- José
Re: Coup De Gueulle
Et tu met qui ? Jallet qui n'est pu que l'ombre de lui-même ? Rabiot qui n'as que 18 ans (même si je trouve ce joueur très bon)? Menez ?Hormis Digne (et Matuidi biensur) qui peut prétendre à une place de titulaire je ne vois pas quel français du PSG on peut mettre dans le 11 de départ
-
- Bonami
Tu as du oublier de faire F5 , depuis il y a eu l'arrêt Bosman !
Concernant Paris depuis l'arrivé des Qataris, le PSG a pour objectif de remporter la Champions League !
Maintenant cite moi des joueurs Français ayant le niveau requis en adéquation avec l'ambition du PSG...( évidement me donne pas les joueurs évoluant déjà dans les plus grands clubs d'Europe.)
Pour l'avenir de la sélection nationale je ne vois pas le rapport , tu as déjà oublié qu'en 98 2/3 de l'EDF jouait à l'étranger.
Concernant Paris depuis l'arrivé des Qataris, le PSG a pour objectif de remporter la Champions League !
Maintenant cite moi des joueurs Français ayant le niveau requis en adéquation avec l'ambition du PSG...( évidement me donne pas les joueurs évoluant déjà dans les plus grands clubs d'Europe.)
Pour l'avenir de la sélection nationale je ne vois pas le rapport , tu as déjà oublié qu'en 98 2/3 de l'EDF jouait à l'étranger.
-
- José
Pour Jallet (la pleureuse) il n'a qu'a jouer à l'étranger comme ça il ne paiera pas la taxe à 75% et il pourra peut être jouer en EDF
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche
Coluche
-
- Benayen
Depuis cet arrêt "pourri", c'est la débandade, hormis le Barça, l'internationalisation se fait dans tous les gros clubs actuels, et encore, sur les trois meilleurs du club catalan, il y a un brésilien et un argentin (le 3è c'est Iniesta)Shredinho a écrit :Tu as du oublier de faire F5 , depuis il y a eu l'arrêt Bosman !
Tout le monde conchie les Bleus sur leur niveau et mentalité, mais là Normland tu as l'air de dire pas assez de français au PSG ?
Hormis le cas Sakho, c'est hyper logique leur politique, car Sakho ne me parait pas moins bon que Marquinhos, ou qu'Alex,
Sur les actuels Bleus, hormis Ribéry et Lloris (et encore pour Hugo, Sirigu est quasi irréprochable), qui aurait sa place au PSG ? Je vois pas du tout,
Ils voulaient Cabaye cet été, mais les rigolos de Newcastle en voulait 35M€ : assez aberrant,
Digne est français et un bon pari, mais vu comment joue Maxwell, on ne peut l'enlever, il a lui 33 ans, l'an prochain après la Coupe du Monde qui surmotive l'arrière d'aile brésilien, Digne devrait davantage jouer,
Rabiot c'est un gosse, et son niveau actuel est juste dans la moyenne de la L1, Balmont par exemple est encore bien meilleur,
Jallet, il jouait par faute de concurrence, il est juste très moyen, Corchia me parait meilleur au même poste par exemple,
Chez les Bleus actuels, Koscielny franchit visiblement un cap, Pogba se forge une réputation, mais le PSG a trouvé meilleur y'a deux saisons, y'a deux ans Thiago Motta ou Verratti avaient plus d'assurance que prendre un inédit comme Pogba, idem pour Koscielny vis à vis de Tiago Silva ou Alex qui étaient des références, pareil pour Varane,
-
- Padovani
oué enfin Monaco qui aligne juste 3 français (dont seulement 1 qui joue en EDF) au début du match contre Lille ce n'est pas beaucoup mieux!
- diable rouge 76
- Administrateur
Tu serais pas le frère de Tiboo76 par hasard ??alban1409 a écrit :oué enfin Monaco qui aligne juste 3 français (dont seulement 1 qui joue en EDF) au début du match contre Lille ce n'est pas beaucoup mieux!

-
- Padovani
ah lol non pas du tout pourquoi?diable rouge 76 a écrit :Tu serais pas le frère de Tiboo76 par hasard ??alban1409 a écrit :oué enfin Monaco qui aligne juste 3 français (dont seulement 1 qui joue en EDF) au début du match contre Lille ce n'est pas beaucoup mieux!
- diable rouge 76
- Administrateur
Parce que c'est un supporter invertéré du psg et j'ai l'impression au vu des tes commentaires que tu l'es aussialban1409 a écrit :ah lol non pas du tout pourquoi?diable rouge 76 a écrit :Tu serais pas le frère de Tiboo76 par hasard ??alban1409 a écrit :oué enfin Monaco qui aligne juste 3 français (dont seulement 1 qui joue en EDF) au début du match contre Lille ce n'est pas beaucoup mieux!

-
- Padovani
avant tout je supporte le FCR après je dois avouer que je suis un grand fan de l'ancien psg et de tout ce qui allait avec. depuis l'arrivée du Quatar j'ai pris pas mal de recul pour diverses raisons (prix des places, impossible de faire des déplacement puisque je n'habite pas sur paris, ambiance au parc quasi nul) si aujourd'hui tu me propose un rouen- gonfreville ou sur les meme horaires psg-om sa sera le FCRdiable rouge 76 a écrit :Parce que c'est un supporter invertéré du psg et j'ai l'impression au vu des tes commentaires que tu l'es aussialban1409 a écrit :ah lol non pas du tout pourquoi?diable rouge 76 a écrit :Tu serais pas le frère de Tiboo76 par hasard ??alban1409 a écrit :oué enfin Monaco qui aligne juste 3 français (dont seulement 1 qui joue en EDF) au début du match contre Lille ce n'est pas beaucoup mieux!
-
- Dorizon
Re: Coup De Gueule
T'as rasion , l'Parc c'était mieux avant...aujourd'hui c'est dev'nu Disneyland...même pour un PSG-OM , y'a plus cette électricité d'antan...Parce que c'est un supporter invertéré du psg et j'ai l'impression au vu des tes commentaires que tu l'es aussi
avant tout je supporte le FCR après je dois avouer que je suis un grand fan de l'ancien psg et de tout ce qui allait avec. depuis l'arrivée du Quatar j'ai pris pas mal de recul pour diverses raisons (prix des places, impossible de faire des déplacement puisque je n'habite pas sur paris, ambiance au parc quasi nul) si aujourd'hui tu me propose un rouen- gonfreville ou sur les meme horaires psg-om sa sera le FCR