RC Strasbourg
- manatane76
- Bula
RC Strasbourg
Sitterlé le nouveau président du Racing espère battre samedi prochain le record d'affluence pour un match de CFA2.
Un flou entoure ce record :
Calais/Wasquehal 4442 spectateurs saison 2009/10
ou
Rouen/Mondeville 4734 spectateurs saison 1998/99 ?
Il me semble que le match contre Mondeville était celui qui précédait celui de Sedan en Coupe de France avec une billetterie couplée.
Laupac avait fait un topic sur le sujet : http://www.supp-rouen.com/viewtopic.php?f=34&t=11142
Un flou entoure ce record :
Calais/Wasquehal 4442 spectateurs saison 2009/10
ou
Rouen/Mondeville 4734 spectateurs saison 1998/99 ?
Il me semble que le match contre Mondeville était celui qui précédait celui de Sedan en Coupe de France avec une billetterie couplée.
Laupac avait fait un topic sur le sujet : http://www.supp-rouen.com/viewtopic.php?f=34&t=11142
- Laupac
- Administrateur
Re: RC Strasbourg
Le record est détenu par le FCR. J'avais eu au téléphone un monsieur dont j'ai oublié le nom
, journaliste et qui bossait aussi pour france stade, qui s'était excusé pour le "préjudice" en donnant une mauvaise info, notamment parce qu'en tapant sur le net "meilleur affluence CFA 2", on tombe sur le match de Calais...
Il était vraiment sincèrement désolé et s'en voulait beaucoup.

Il était vraiment sincèrement désolé et s'en voulait beaucoup.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Le nom m'est revenu en faisant quelques recherches, c'était Mr Mospinek 

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
La vache
Quand tu vois tout les déboires, ca peut te dégouter du foot, et bien pas du tout, presque 10 000 personnes pour un match de CFA 2. Chapeau !!
Et même si notre record est tombé, çà fait plaisir de voir des villes qui attirent autant de monde même en 5e division.

Quand tu vois tout les déboires, ca peut te dégouter du foot, et bien pas du tout, presque 10 000 personnes pour un match de CFA 2. Chapeau !!
Et même si notre record est tombé, çà fait plaisir de voir des villes qui attirent autant de monde même en 5e division.
Hell is us
-
- Melchior
la buvette etait gratuite pour attirer autant de mondeLaupac a écrit :La vache![]()

- Mardi Soir
- Jarolim
Précisons aussi que le match du RCS était précédé d'un match de D1 féminin entre ... heu ... Vendenheim (est-ce la bonne orthographe ?) et Lyon 

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Maurel
C'est clair que c'est énorme mais si ils ne remontent pas vite, ça ne va pas durer longtemps...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- fantomas
- Rabuel
0- 10 ou qque chose comme ça ??Mardi Soir a écrit :Précisons aussi que le match du RCS était précédé d'un match de D1 féminin entre ... heu ... Vendenheim (est-ce la bonne orthographe ?) et Lyon
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- winnerfou
- Administrateur
C'est tout à fait ça, ça doit bien piquer quand même ...
- manatane76
- Bula
Franchement c'est énorme.
Strasbourg est indéniablement une ville de foot.
Leur prochain objectif : 15000 spectateurs pour battre le record européen pour un match de 5ème division (Leipzig en allemagne).
Ils peuvent le faire.
Leur prochain objectif : 15000 spectateurs pour battre le record européen pour un match de 5ème division (Leipzig en allemagne).
Ils peuvent le faire.
-
- José
Mouais..., prix attractif, bonne pub etc....manatane76 a écrit :Franchement c'est énorme.
Ils peuvent le faire.
Je leur enlève rien loin de la mais j'aimerai bien les voirs après 2 ou 3 années de CFA en pleins mois de novembre...

- Roto
- Dorizon
Pour Rouen-Mondeville, c'était une situation similaire avec une offre pour deux matchs.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- José
Ouais mais bon pas même époque non plus... Et ca se serait si au FCR on savait faire de la com' !Roto a écrit :Pour Rouen-Mondeville, c'était une situation similaire avec une offre pour deux matchs.

- Roto
- Dorizon
Tu t'emballes un peu.
Je me souviens en 1998 d'un Bois-Guillaume - Rouen qui ouvrait la 1ère journée au Parc des Cosmonautes. C'était du 1500 a tout cassé.
Je me mets à la place des supporters alsaciens qui écœuré de la gestion d'autre (connait pas son nom), qu'il ne peuvent être que motivé à voir le Racing se reconstruire surtout que pour le coup, la Communication alsacienne surf sur le football féminin.
Peut-être à réfléchir côté Rouennais...
Je me souviens en 1998 d'un Bois-Guillaume - Rouen qui ouvrait la 1ère journée au Parc des Cosmonautes. C'était du 1500 a tout cassé.
Je me mets à la place des supporters alsaciens qui écœuré de la gestion d'autre (connait pas son nom), qu'il ne peuvent être que motivé à voir le Racing se reconstruire surtout que pour le coup, la Communication alsacienne surf sur le football féminin.
Peut-être à réfléchir côté Rouennais...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Horlaville
Erreur Roto
la 1ère journée était Dieppe-Rouen.
Bois-Guillaume n'était que la 3ème journée.
Ceci étant bravo à Strasbourg
Nous sommes le FC Rouen
-
- José
Et aussi bravo aux filles de Venhenheim et du FC Lyon ( championnes de France), jouant en lever de rideau dont lr match a du contribuer à la belle affluence... Et à la LFA pour avoir couplé ces deux rencontres..redboy a écrit :Erreur Roto
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
- Horlaville
oscar a écrit :
Et aussi bravo aux filles de Venhenheim et du FC Lyon ( championnes de France), jouant en lever de rideau dont lr match a du contribuer à la belle affluence... Et à la LFA pour avoir couplé ces deux rencontres..
Oui merci de le rappeler, j'avais oublié les filles du fcv et de l'ol
bravo à la lfa.
pardon pour mon oubli
Nous sommes le FC Rouen
-
- Louiron
Defaite chez eux contre Pontarlier 1-2...

-
- Padovani
Et hop nouveau record ce soir 11000 spectateur dans le derby contre Schiltigeim...derby victorieux 2-1. En tout cas franchement respect une vrai ville de foot!