L'OM et ses Présidents.
-
oscar
- José

L'OM et ses Présidents.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- fantomas
- Rabuel

Re: L'OM et ses Présidents.
Du Marseille , quoi ; même si je vais pas pleurer sur Dassier ; bonne route.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
culrouge76
- Leoni

Oui mais tant que Deschamps est encore avec l'OM, moi sa me va 
-
Trez'
- Maurel

On pourra pas lui retirer les 4 trophées en 2 ans de présidence, surtout quand il a fallu attendre 17ans pour les supp's Marseillais.
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
DALAF64
- Hitoto

voila ce qui explique la volte face de deschamps partant de l'OM il y a tout juste une semaine
c'etait du lui ou moi
comme fantomas, on va pas pleurer.
c'etait du lui ou moi
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- Mardi Soir
- Jarolim

Il n'y avait pas aussi du Anigo ou Deschamps ???DALAF64 a écrit :voila ce qui explique la volte face de deschamps partant de l'OM il y a tout juste une semaine
c'etait du lui ou moi
On s'autoriser à penser (dans notre milieu autorisé) qu'avec le nouveau Président, Anigo va avoir chaud aux fesses ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Roto
- Dorizon

Le milieu autorisé, c'est pas un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent s'autoriser des trucs..? C'est vachement gonflé..Mardi Soir a écrit :Il n'y avait pas aussi du Anigo ou Deschamps ???DALAF64 a écrit :voila ce qui explique la volte face de deschamps partant de l'OM il y a tout juste une semaine
c'etait du lui ou moi
On s'autoriser à penser (dans notre milieu autorisé) qu'avec le nouveau Président, Anigo va avoir chaud aux fesses ...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
DALAF64
- Hitoto

oui,mais la c'est une autre paire de manches.Mardi Soir a écrit :Il n'y avait pas aussi du Anigo ou Deschamps ???DALAF64 a écrit :voila ce qui explique la volte face de deschamps partant de l'OM il y a tout juste une semaine
c'etait du lui ou moi
dassier il était seul a marseille,parachuté on ne sait comment, avec des connaissances footballistiques plus que limitées et pas du cru,c'est trop pour un seul homme.
tandis que l'anigo il a l'accent, des états de service dans le club,des copains partout,meme chez les supp.
il faudra s'y mettre a plusieurs pour le désailler celui la et tout ca dédé il le sait.
en attendant pour le moment c'est lui qui a l'air de tenir la queue de la poele.
on aura confirmation si fabiano debarque...........................
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir