Maazou, cette chèvre

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Cavenaghi
Boronad
Boronad

Maazou, cette chèvre

Message non lu par Cavenaghi »

Tiré de l'équipe.fr : Attention lisez bien, ça vaut le détour :

Moussa Maazou le sait. Sa première partie de saison est loin de correspondre aux attentes placée en lui. «Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix, admet-il dans un entretien accordé à 20 Minutes. Ce n'est pas moi.» Officiellement, l'attaquant nigérien affirme «ne pas savoir ce qu'il se passe» en Gironde pour expliquer son inefficacité (1 but en 15 apparitions). Officieusement, son discours trahit quelques reproches à l'encontre de ses équipiers.

«Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c'est n'importe quoi. Les attaquants, on les a.»

«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.» Quant au souhait de ses dirigeants de se renforcer en attaque pendant le mercato hivernal, Maazou «s'en fout». «Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c'est n'importe quoi. Les attaquants, on les a.»

En attendant le «déclic» -«un but suffirait...»-, Maazou sait que les supporters risquent de ne pas se montrer tendres avec lui. «Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les c..., assume-t-il. Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème (...) La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.»

Pour ce mec faire des passes c'est compliqué ! Aie, ca fait mal pour un mec qui veut jouer en LDC. :tmi:
En plus d'être limité, quelle mentalité ! Qu'il dégage ou qu'il aille jouer avec la CFA !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Maazou, cette chèvre

Message non lu par JPO 76 »

Belle m......

Surtout qu'il a un CV quasi vierge...une seule moyenne saison à Lokeren...une référence... :?

Au moins, on connait le futur Ballon de Plomb 2011...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

Cavenaghi a écrit :Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.»
Ca c'est savoureux, encore plus quand le post vient de Cavenghi dont certain considérait que son départ n'était pas très grave vu qu'il ne marquait que face à des petites équipes... Maintenant c'est mieux, Bordeaux ne marque jamais :)

L'Amiral
Padovani
Padovani

Message non lu par L'Amiral »

Football: Moussa Maazou ne portera plus le maillot de Bordeaux

Publié le mardi 25 janvier 2011 à 17H15

BORDEAUX (Reuters) - L'attaquant nigérien Moussa Maazou a été exclu des Girondins de Bordeaux en sanction de déclarations hostiles au club et à ses supporters.

"Il s'est éliminé tout seul et on ne devrait pas le voir sous le maillot des Girondins", a déclaré mardi à la presse le président du club, Jean-Louis Triaud.

Arrivé en prêt à l'intersaison du CSKA Moscou, Moussa Maazou a été peu utilisé par l'entraîneur Jean Tigana. Critiqué par les supporters, il a déclaré qu'il n'avait rien à faire de leur jugement et a ajouté: "Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Eux, font la coupe d'Europe."

Cette déclaration tombait d'autant plus mal que les relations sont déjà tendues entre les Girondins et leurs supporters en raison de résultats loin d'être à la hauteur des ambitions d'un club champion de France en 2009.

Classés à la 10e place de Ligue 1, à sept points du podium à 18 journées de la fin, les Bordelais ont été éliminés par Angers en 16es de finale de la Coupe de France, samedi.

Des appels à la démission de Jean Tigana ont été lancés. Jean-Louis Triaud l'a confirmé dans ses fonctions lundi mais une défaite à domicile face à Nice, dimanche, en Ligue 1, pourrait rechanger la donne.

Claude Canellas, édité par Jean-Paul Couret

(c) Copyright Thomson Reuters 2011
Quel bonheur d'améliorer son quotidien...

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

comme je l'avais dit ,dans un post avant le match de coupe, ca va tres mal a BDX
d'apres des potes présents ce matin au haillan, c'était le gros bordel
manifestation des supp.triaud a été obligé d'aller les calmer,avant de retourner sur le terrain d'entrainement
maazou a fait quelques tours de terrain avant de disparaitre sous les quolibets
toujours le meme probleme relationnel entre tigana et les joueurs ca passe pas et diarra est en premiere ligne dans la révolte
tigana aurait dit ce midi avant de partir que ses joueurs étaient tout juste bon pour jouer en corpo.
d'apres les locaux ses jours sont comptés
bonjour l'ambiance
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Répondre