Des bleus pas ...vierges..

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !

Etes vous pour la non selection de F.Ribery et K.Benzema suite à leur mise en examen?

Oui
8
42%
Non parce qu'ils sont mportants pour l'EDF
3
16%
Non car Karim n'a pas fait grève
2
11%
M'enfou, j'attends le gros transfert de cet été, Woerth quitte le GVT France pour le Pôle Emploi. L'offre est à 1M pour le moment. Je vais me refaire 4 épisodes de la vie du Ché chez JPO les soirs de match.
6
32%

Nombre total de votes : 19

Roto
Dorizon
Dorizon

Des bleus pas ...vierges..

Message non lu par Roto »

Bien sur ils ne sont pas encore jugés coupables, mais dans cette optique, pensez-vous que ces deux joueurs devront représenter la France?
Modifié en dernier par Roto le mer. 21 juil. 2010 16:10, modifié 4 fois.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Re: Des bleus pas ...vierges..

Message non lu par JPO 76 »

J'ai pas d'options, je dirais : le sportif est le sportif, le privé est le privé...elle avait 17 ans, majorité sexuelle, le problème : proxénétisme sur - de 18...

Combien d'années d'écart ? 2 et 4 ans environ....c'est pas de la pédophilie, ni du détournement de mineure...c'est pas du viol et elle avait pas 12 ans...je me rappelle d'une affaire dite Kluivert (et Barça sous Van Gaal) où y'avait eu tournante et viol apparemment...cette affaire sera vite enterrée aussi...

Quand je vois des personnes publiques comme Woerth qui refuse de démissionner du gouvernement, c'est bien + grave...ou quand je vois que des juges ne sont pas indépendants du pouvoir exécutif...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Roto
Dorizon
Dorizon

Juste pour toi, je t'ai rajouté ton option de sondage :)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Ca me va toujours pas.... 8-) :lol:

Transforme ça en : y'a des choses + graves que des guguss en trop plein de testostérone, effet secondaire de certains produits... :emo: :emo: :emo: :emo: ou truc du genre...et jugeons les sportivement, pas dans Gala...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

franck
Domoraud
Domoraud

Message non lu par franck »

il font ce qu'il veulent en dehors de leur boulot si on fesais pareil avec les politique il y aurai pu grand monde pour diriger le pays lol

Patrick

Message non lu par Patrick »

DQSV :lol:

Roto
Dorizon
Dorizon

DQSV?

Patrick

Message non lu par Patrick »

DQSV ... Dire Que Ca Vote! :lol:

Jibé76
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Jibé76 »

Mis en examen pour relations tarifées avec une prostituée mineure, Franck Ribéry s'est défendu dans le quotidien allemand Bild en exclusivité vendredi. «Je n'ai pas peur pour mon avenir, ma carrière. Ni dans l'équipe nationale, ni au Bayern, a déclaré l'international français du Bayern Munich. Je suis convaincu que je peux regagner la confiance des gens qui doutent peut-être de moi maintenant. (...) Je n'ai pas consciemment commis d'erreurs. (...) Merci à mon club et à ma famille pour leur soutien illimité. La pression est énorme et je dois maintenant remonter la pente même s'il y a des moments épuisants et déprimants dans la vie».
Franck Ribéry dit tout faire pour revenir au top de sa forme le plus vite possible et penser au football : «J'espère que les discussions sur mes problèmes privés et mes blessures prendront fin bientôt. (...) Je veux jouer une très très grande saison. (...) Le triomphe en Ligue des champions est mon grand objectif. (...) Je travaille dur pour être en forme et il y a de bonnes chances que je sois au top contre Wolfsburg le 20 août». (Avec AFP). (Source L'equipe)
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Répondre