L'Euro 2016 pour la France !!
- winnerfou
- Administrateur

L'Euro 2016 pour la France !!
Tout est dans le titre, la France organisera l'Euro 2016 ! 
-
Di Stefano
- N'Secke

Re: L'Euro 2016 pour la France !!
C'est une bonne nouvelle tout ça !
on va se régaler
du virage sud s'elevera la ferveur du peuple rouennais
- diable rouge 76
- Administrateur

Une bonne nouvelle, surtout pour nos stades, vétustes, qui ont besoin de se refaire une santé, cela va enfin débloquer des projets qui étaient plutôt en stand-by, je pense notamment au stade de Lyon et au stade de Nice.
J'essaierais d'aller voir un match, ça c'est clair !! 
-
Capo'Nové
- José

Très bonne nouvelle, j'suis super content pour le football français, la France et nos vieux stade qui vont être rénover !
Comme D.R j'irai certainement voir un match. Merci a ceux qui ont fait de notre candidature une réussite !!
Allez les bleus !
Allez les bleus !

- Mardi Soir
- Jarolim

Mode rabat-joie : on sait maintenant où passe l'argent de nos retraites -> dans l'organisation de cet Euro 
Mode franchouillard : si je calcule bien, en 2016, mon fils aura 8 ans ... et si ma fille aime le foot, allez voir ça ensemble, ce serait pas mal !
Mode franchouillard : si je calcule bien, en 2016, mon fils aura 8 ans ... et si ma fille aime le foot, allez voir ça ensemble, ce serait pas mal !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
Aym76
- Sibalin

Diochon mériterait d'être retaper pour l'occasion
Le vélodrome avec un toit ( en projet )
Le vélodrome avec un toit ( en projet )
-
JPO 76
- Horlaville

Oui et non, car en même temps, investir des fonds publics dans l'économie française et donc dans le pouvoir d'achat des salariés par une politique de grands travaux, c'est de gauche, type keynesiannisme.Mardi Soir a écrit :Mode rabat-joie : on sait maintenant où passe l'argent de nos retraites -> dans l'organisation de cet Euro
Après vu le nombre d'esclaves sans papiers dans le bâtiment...ça se ressentira du coup peu, de même pour les retours en fiscalités...même si, une partie des sans papiers déclare officiellement leurs salaires et paient donc des impôts tout en étant officiellement non reconnu...
En même temps, on gagne l'Euro contre qui ? ...contre 2 pays qui ont des stades encore + pourris que les notres...c'est dire...j'aurai aimé la Turquie, mais bon, ils ont dû se dire, ça va relancer le débat : Turquie = Europe ???? donc le fascisme, etc...+ y'aurait eu toutes les rumeurs alqaidaièstes...
Faute de candidats crédibles, bah la France gagne par défaut, un peu comme l'OM en L1 cette année...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
Togirix
- Bonami

Qu'est ce qu'on gagne? de la dette publique 
Comme souligné dans le Canard cette semaine,....du pain (pas trop), mais des jeux, tant qu'on en veut.....
Comme souligné dans le Canard cette semaine,....du pain (pas trop), mais des jeux, tant qu'on en veut.....
Teuta Veliocassi
-
zoltan
- Jailliti

Franchement, super nouvelle!! C'est la victoire hors du terrain, de la France toute entière
Cela permettra de moderniser nos stades qui en grands besoin.
rien à redire bravo!!
Cela permettra de moderniser nos stades qui en grands besoin.
rien à redire bravo!!
- Le Mac
- Sitruk

Togirix a écrit :Qu'est ce qu'on gagne? de la dette publique
C'est pas loin du stéréotype avancé durant les discussions au bistrot tout ca . + de 15 000 emplois avant, pas loin d'y en avoir autant pendant, et 5000 mini après .
L'investissement est financé à 61% par des fonds privés .
En temps de crise, le seul secteur qui marche, c'est le secteur du spectacle. C'est une valeur sûre .
L'accroissement de la capacité des stades, et les infrastructures nouvelles qui vont juxtaposer ceux ci vont engendrer une diversification des revenus des clubs résidents (hôtellerie, Karting, bureaux, bar, restau' ...) . Tout ceci va rapporter à l'état (par l'intermédiaire de la TVA mais aussi d'accord signés entre les différentes parties pour récupérer une part des bénéfices), à la région, au département, à la municipalité comme au club résident . Le gouffre financier qu'a généré le stade de France et les installations réalisées pour les jo de londres ne sont pas possible dans le cas présent car il y aura un club pour rentabiliser le complexe. L'état a tout à gagner dans l'histoire ! Sans compter que les stades seront pour la majorité privés donc moins de frais pour l'état .
N'oublions pas non plus l'afflux des touristes et ce que va rapporter (la consommation qui va avec), l'exposition du Pays durant la compétition et le prestige que cela représente . Bref l'état est gagnant dans l'histoire, c'est un investissement qui sera rentabiliser sur un plus ou moins long terme (moins pour le coup) . Après il faudra faire attention à ce que l'état n'essaye pas de s'enrichir encore plus en faisant tout de même cracher le "contribuable". Ça c'est un autre débat .
-
Kientzler
- Melchior

MERCI LeMac.Le Mac a écrit :Togirix a écrit :Qu'est ce qu'on gagne? de la dette publique
C'est pas loin du stéréotype avancé durant les discussions au bistrot tout ca . + de 15 000 emplois avant, pas loin d'y en avoir autant pendant, et 5000 mini après .![]()
L'investissement est financé à 61% par des fonds privés .
En temps de crise, le seul secteur qui marche, c'est le secteur du spectacle. C'est une valeur sûre .
L'accroissement de la capacité des stades, et les infrastructures nouvelles qui vont juxtaposer ceux ci vont engendrer une diversification des revenus des clubs résidents (hôtellerie, Karting, bureaux, bar, restau' ...) . Tout ceci va rapporter à l'état (par l'intermédiaire de la TVA mais aussi d'accord signés entre les différentes parties pour récupérer une part des bénéfices), à la région, au département, à la municipalité comme au club résident . Le gouffre financier qu'a généré le stade de France et les installations réalisées pour les jo de londres ne sont pas possible dans le cas présent car il y aura un club pour rentabiliser le complexe. L'état a tout à gagner dans l'histoire ! Sans compter que les stades seront pour la majorité privés donc moins de frais pour l'état .
N'oublions pas non plus l'afflux des touristes et ce que va rapporter (la consommation qui va avec), l'exposition du Pays durant la compétition et le prestige que cela représente . Bref l'état est gagnant dans l'histoire, c'est un investissement qui sera rentabiliser sur un plus ou moins long terme (moins pour le coup) . Après il faudra faire attention à ce que l'état n'essaye pas de s'enrichir encore plus en faisant tout de même cracher le "contribuable". Ça c'est un autre débat .
Enfin quelqu'un qui a tout compris.
Pour JPO, tu m'expliqueras l'amalgame fait entre le fascisme et le refus de la Turquie dans l'UE ....
- Mardi Soir
- Jarolim

D'ailleurs, je trouve que le choix de la France par rapport à la Turquie et, surtout, à l'Italie, est important pour les clubs.
En Italie, les stades sont tout aussi vieillissants qu'en France (voir plus).
Que la France soit choisie au détriment de l'Italie, c'est autant d'avance qui sera prise par notre pays sur nos voisins transalpins au niveau des infrastructures.
En Italie, les stades sont tout aussi vieillissants qu'en France (voir plus).
Que la France soit choisie au détriment de l'Italie, c'est autant d'avance qui sera prise par notre pays sur nos voisins transalpins au niveau des infrastructures.
- fantomas
- Rabuel

Content , hier soir j ai retrouvé ma vraie équipe de France !!!!!!!!! pas mal l axe derrière en première mi temps ......Et si qq un peut m'expliquer ce que vient foutre Anelka dans le rond central 
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
batteur
- Melchior

Et Gallas qui marque un but
....
Quant à Thierry Henry, il est à des années lumière de son niveau d'Arsenal ou même de l'an dernier au Barça
Quant à Thierry Henry, il est à des années lumière de son niveau d'Arsenal ou même de l'an dernier au Barça
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
Di Stefano
- N'Secke

la charnière centrale fait vraiment peur
Govou, pourquoi est il titulaire?
ce qui est bien, c'est que ces joueurs ne seront pas à cet Euro 2016
vivement que Raymond divorce de l'équipe de France pour se marier avec Estelle...
ce qui est bien, c'est que ces joueurs ne seront pas à cet Euro 2016
vivement que Raymond divorce de l'équipe de France pour se marier avec Estelle...
du virage sud s'elevera la ferveur du peuple rouennais
- Pite
- Melchior

Moi toujours la même pensée pour cette équipe de France... une équipe sans âme... sans leader... pas trop de fond de jeu... bref quoiqu'il arrive pendant cette coupe du monde mon opinion ne changera pas... en 2006 Domenech avait un Zidane pour contrôler tout le monde, cette année qui ? personne à mon avis pour hisser cette équipe vers le haut.... depuis 2006 c'est ça la France, de très bonnes individualités mais pas ou peu à mon gout d'esprit collectif... je préfère des jeunes qui se dépouillent que ces égos qui ne pensent qu'aux euros...
ALLEZ LES BLEUS malgré tout car c'est notre équipe.... espérons ne pas revivre 2002 !
ALLEZ LES BLEUS malgré tout car c'est notre équipe.... espérons ne pas revivre 2002 !
- Mardi Soir
- Jarolim

A car en plus, il n'est toujours marié avec !Di Stefano a écrit :la charnière centrale fait vraiment peurGovou, pourquoi est il titulaire?
ce qui est bien, c'est que ces joueurs ne seront pas à cet Euro 2016![]()
-
batteur
- Melchior

L'essentiel ce n'est pas d'être marié 
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- fantomas
- Rabuel

batteur a écrit :L'essentiel ce n'est pas d'être marié
Gallas a quitté l entrainement ce matin cause douleurs au mollet droit....Il etait blessé au mollet gauche non ?? typique du gars qui compense .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
Kientzler
- Melchior

batteur a écrit :L'essentiel ce n'est pas d'être marié
Comment-ça pas marié ?
MON fils, pas marié ?
Oh, lalalala, MON fils, et les traditions alors ????