Ligue 1 - 2010/2011
-
Clemfou
- Dorizon

Ligue 1 - 2010/2011
Le calendrier de la saison 2010/2011 est en ligne depuis ce matin sur le site de la LFP .
1ère Journée avec OM-SM Caen , Lyon-Monaco , PSG-Saint-Etienne et Montpellier-Bordeaux...coup d'envoi le samedi 7 août...
1ère Journée avec OM-SM Caen , Lyon-Monaco , PSG-Saint-Etienne et Montpellier-Bordeaux...coup d'envoi le samedi 7 août...
-
Jibé76
- Lempereur

Re: Ligue 1 - 2010/2011
Officiel : Chamakh à Arsenal. Arsenal a confirmé vendredi soir le recrutement de Marouane Chamakh. L'attaquant de Bordeaux, international marocain, est âgé de 26 ans. En fin de contrat avec les Girondins, il n'a pas fait l'objet d'une indemnité de transfert pour les Gunners. «C'est un joueur que l'on adore et que l'on suit depuis longtemps. Je sais qu'il va nous apporter beaucoup de qualité», a déclaré Arsène Wenger sur le site des Gunners.
Le 8 mai dernier, dans un entretien à L'Equipe, l'attaquant bordelais déclarait : «Arsenal, c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime la Premier League depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins.» Pendant huit ans à Bordeaux, Chamakh a marqué 79 buts en 293 matches et a été sacré champion de France lors de la saison 2008-2009. Il portera le n°29 à Arsenal.
Le 8 mai dernier, dans un entretien à L'Equipe, l'attaquant bordelais déclarait : «Arsenal, c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime la Premier League depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins.» Pendant huit ans à Bordeaux, Chamakh a marqué 79 buts en 293 matches et a été sacré champion de France lors de la saison 2008-2009. Il portera le n°29 à Arsenal.
Football Club de Rouen 1899 
- rouennais3476
- Droesch

-
Clemfou
- Dorizon

Tigana se rapproche des Girondins de Bordeaux . Selon L'Equipe, le champion d'Europe 1984 avec les Bleus aurait donné son accord au président bordelais, après deux entrevues cette semaine.
- fantomas
- Rabuel

d apres canal + il signerait 2 ans mardi
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
Trez'
- Maurel

Après Chamack c'est Gourcuff qu'Arsenal aimerai s'offrir, vu que les 2 sont assez complémentaires, pourquoi pas.
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- Le Mac
- Sitruk

Trez' a écrit :Après Chamack c'est Gourcuff qu'Arsenal aimerai s'offrir, vu que les 2 sont assez complémentaires, pourquoi pas.
Les pauvres Bordelais . Je ne suis pas un Grand fan mais la . C'est vraiment dur pour eux .
-
JPO 76
- Horlaville

Et Diarra qui veut retourner à l'étranger...Le Mac a écrit :Trez' a écrit :Après Chamack c'est Gourcuff qu'Arsenal aimerai s'offrir, vu que les 2 sont assez complémentaires, pourquoi pas.
Les pauvres Bordelais . Je ne suis pas un Grand fan mais la . C'est vraiment dur pour eux .
Apparemment ils ont un lourd dans le viseur en 9 : Bobo, brésilien en Turquie très impressionnant...et Tigana connait ce championnat...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
JPO 76
- Horlaville

Incroyable !!!!
Après une accession historique, il y avait 2 putschistes qui ont renversés le Président du Club, puis l'entraineur :
Le 29/06/2010 à 18:57
Foot - L1 - Arles-Avignon
Estevan limogé !
Les turbulences se poursuivent à Arles-Avignon. Ce mardi soir, le promu arlésien a démis Michel Estevan de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première. C'est ce qu'annoncent nos confrères de francefootball.fr à propos de celui qui a fait monter Arles de CFA 2 en L1 en cinq ans (2005-2010) !
Lundi, lors de la reprise faite en présence de seulement douze joueurs, le technicien ne cachait pas son inquiétude : «Les vacances n'ont pas été bien bonnes et il semble que la rentrée ne soit que pour moi. J'avais un programme mais force est de constater que je n'ai qu'une partie de l'effectif. Et encore les contrats ne sont-ils pas signés, que ce soit pour le staff ou les joueurs. (...) On ne peut pas travailler, et quand on sait l'importance d'une reprise, surtout pour nous qui partons de plus loin que les autres il y a de quoi être inquiet. (...) Je suis ennuyé et agacé. On ne mérite pas ça, d'autant qu'en ce qui concerne le stade et les abonnements tout va bien».

Après une accession historique, il y avait 2 putschistes qui ont renversés le Président du Club, puis l'entraineur :
Le 29/06/2010 à 18:57
Foot - L1 - Arles-Avignon
Estevan limogé !
Les turbulences se poursuivent à Arles-Avignon. Ce mardi soir, le promu arlésien a démis Michel Estevan de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe première. C'est ce qu'annoncent nos confrères de francefootball.fr à propos de celui qui a fait monter Arles de CFA 2 en L1 en cinq ans (2005-2010) !
Lundi, lors de la reprise faite en présence de seulement douze joueurs, le technicien ne cachait pas son inquiétude : «Les vacances n'ont pas été bien bonnes et il semble que la rentrée ne soit que pour moi. J'avais un programme mais force est de constater que je n'ai qu'une partie de l'effectif. Et encore les contrats ne sont-ils pas signés, que ce soit pour le staff ou les joueurs. (...) On ne peut pas travailler, et quand on sait l'importance d'une reprise, surtout pour nous qui partons de plus loin que les autres il y a de quoi être inquiet. (...) Je suis ennuyé et agacé. On ne mérite pas ça, d'autant qu'en ce qui concerne le stade et les abonnements tout va bien».
- Sboub
- Robert

Je crois qu'on a pas fini de rire avec Arles-Avignon (malheureusement pour leurs supporters qui ne méritent pas ça)...
- diable rouge 76
- Administrateur

C'est quand même sacrément dingue cette histoire...malheureusement, c'est là qu'on voit que le club n'était surement pas assez mûre pour monter aussi rapidement...pas la tête sur les épaules, je suis déçu pour Estevan, et pour Conrad aussi, l'ancien président qui a fait beaucoup aussi pour que le club en arrive là...bizarrement, c'est encore en partie Salerno qui a foutu la m... dans tout ça, c'était pas lui déjà qui avait foutu la m... à Sète ???
- fantomas
- Rabuel

ah , mais au dernières nouvelles , le club dément que l entraineur ait été remercié 
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- babe972
- Bonami

Il se fait écho qu'un certain Laurent R.....(anciennement installé sur les bords de seine) aurait été contacté dans le but de remplacer le départ d'estevan.
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus
-
Kientzler
- Melchior

Ruquierbabe972 a écrit :Il se fait écho qu'un certain Laurent R.....(anciennement installé sur les bords de seine) aurait été contacté dans le but de remplacer le départ d'estevan.
- Laupac
- Administrateur

Ainsi qu'a Cannes ou ils ne le portent pas dans leurs cœurs...diable rouge 76 a écrit :.bizarrement, c'est encore en partie Salerno qui a foutu la m... dans tout ça, c'était pas lui déjà qui avait foutu la m... à Sète ???
Hell is us
- babe972
- Bonami

+1TredezA a écrit :Ruquierbabe972 a écrit :Il se fait écho qu'un certain Laurent R.....(anciennement installé sur les bords de seine) aurait été contacté dans le but de remplacer le départ d'estevan.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus
- lensois
- Orts

Et a Valence aussi (avant leur dépôt de bilan en 2005)Laupac a écrit :Ainsi qu'a Cannes ou ils ne le portent pas dans leurs cœurs...diable rouge 76 a écrit :.bizarrement, c'est encore en partie Salerno qui a foutu la m... dans tout ça, c'était pas lui déjà qui avait foutu la m... à Sète ???
- Roto
- Dorizon

Sboub a écrit :Je crois qu'on a pas fini de rire avec Arles-Avignon (malheureusement pour leurs supporters qui ne méritent pas ça)...
Il y a des supporters la-bas?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
JPO 76
- Horlaville

Oh lalalalalalala :
Nouveau maillot d'Arles-Avignon :

Merci de ne pas rire...
enfin si quand même...

Nouveau maillot d'Arles-Avignon :

Merci de ne pas rire...
-
JPO 76
- Horlaville

Bon j'ai découpé mon message en 2, lisez la suite, car en fait, heureusement, il n'existera jamais...contrairement au gros con qui y a pensé et qui pense à tout ce qui touche au profit...
http://www.chronofoot.com/ligue-1/ligue ... t4770.html
http://www.chronofoot.com/ligue-1/ligue ... t4770.html