Bonjour à tous,
J'ai une question qui me turlupine et dont je ne suis pas certain de pouvoir répondre . Qu'apporte la LFP à un club dépendant d'elle ? Hormis la possibilité de participer à la coupe de la ligue ? Y-a-t-il des avantages concrets pour ceux ci ?
LFP
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: LFP
Les droits télé non ??? Enfin, c'est elle qui lance les appels d'offre et qui ramasse la tune pour la redistribuer aux clubs pros.Le Mac a écrit :Bonjour à tous,
J'ai une question qui me turlupine et dont je ne suis pas certain de pouvoir répondre . Qu'apporte la LFP à un club dépendant d'elle ? Hormis la possibilité de participer à la coupe de la ligue ? Y-a-t-il des avantages concrets pour ceux ci ?
- Le Mac
- Sitruk

Re: LFP
diable rouge 76 a écrit :Les droits télé non ??? Enfin, c'est elle qui lance les appels d'offre et qui ramasse la tune pour la redistribuer aux clubs pros.Le Mac a écrit :Bonjour à tous,
J'ai pensé à ca ... Mais les 6 clubs "pros" de national ne touchent pas ces droits tv ... Si ? Et pourtant eux appartiennent à la LFP .