Coupe de Normandie U17 Gournay -ST AUBIN
- fantomas
- Rabuel

Coupe de Normandie U17 Gournay -ST AUBIN
match arrêté après que l arbitre eût expulsé 6 ( six!!!!) joueurs du Fc St aubin
Intimidations , menaces de morts , insultes ; l arbitre a été obligé d appeler les forces de l ordre pour sortir du stade .
'' je n ai jamais connu une telle violence , je me réserve le droit de porter plainte au pénal'' déclaret il dans le Pn du jour . 22 ans , 6 ans d arbitrage , licencié au FCR
Sans commentaires .....
Intimidations , menaces de morts , insultes ; l arbitre a été obligé d appeler les forces de l ordre pour sortir du stade .
'' je n ai jamais connu une telle violence , je me réserve le droit de porter plainte au pénal'' déclaret il dans le Pn du jour . 22 ans , 6 ans d arbitrage , licencié au FCR
Sans commentaires .....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Mardi Soir
- Jarolim

Re: cpe de NDIE U17 Gournay -ST AUBIN
Quand je lis ça, je me pose des questions : d'où vient cette violence dans le foot ? ... quoi que l'on dise, elle est de plus en plus présente au niveau amateur ... reflet sociétal ? ... sport sur-médiatisé ? ... ça dépend dans quelle ville ou quartier les matchs se jouent ? ... ça me dépasse tout ça ... j'aime le foot, le sport en général ... si ma fille (même si elle a commencé la gym à l'EGR cette année) ou mon fils décident de faire du sport dans quelques années ... bah le foot, là, maintenant, je ne sais pas ... l'athlétisme, oui (c'est une tradition familiale en plus
) ... le basket aussi ... le curling ... mais le foot, je ne sais pas ... à vous de me faire mentir ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
fcrouen76
- Boumnijel

MENACE DE MORT !!!!
Ou s'en va t-on
Ou s'en va t-on
-
Kientzler
- Melchior

Au Paradis ou en Enfer si tu es croyantfcrouen76 a écrit :MENACE DE MORT !!!!
Ou s'en va t-on
-
Romain76
- José

Malheureusent je pense que ca arrive bien plus souvent qu'on le pense... Moi même jouant en distict la saison passée un aribtre BENEVOLE de mon club a subit des menaces de mort de la part d'un joueur adverse durant une rencontre, il l'a signalé sur la feuille de match et le joueur en question a été "seulement" suspendu 4 matchs...Il me semblait pourtant que celà était plus grave lorsque ce sont des arbitres bénévoles 
- fantomas
- Rabuel

mais le FC St Aubin , c pas la que le mec avait sorti un flingue ( faux ) pour menacer qq un ; et c est pas la que les joueurs 19 des Neiges , se sont fait agresser en debut de saison ???????
Finalement c est plus tranquille a Canteleu ........
-
Kientzler
- Melchior

Pour que des 19 des Neiges se fassent agresser, c'est que St-Aubin ils doivent être vraiment coriaces (et cons). Parce que je me rappelle très bien un mec de ma promo me dire au mois de septembre "les neiges et la mare rouge, t'y vas pas si t'es blanc"..... triste France .....fantomas a écrit :mais le FC St Aubin , c pas la que le mec avait sorti un flingue ( faux ) pour menacer qq un ; et c est pas la que les joueurs 19 des Neiges , se sont fait agresser en debut de saison ???????
- fantomas
- Rabuel

Ouais , enfin auc Neiges , j y suis allé un paquet de fois , il ne s est jamais rien passé de spécial ......C est un peu chaud , comme a canteleu , aux sapins, a grammont , ou a Chateau , mais a part quques droites , comme un peu tout ce qui est quartier , rien de special ... En tout cas pas pîre que certains clubs 'renommés' de la région ( chez eux bien sur , les clubs renommés , parce que a canteleu, y a au moins un quart de l equipe qui ose pas monter si ça a bougé un peu a l aller)...
-
Capo'Nové
- José

Soutien à Mohamed que je connais très bien , ca doit être un dur moment à passer !!!

- fantomas
- Rabuel

c est ce qui risque de t arriver , au cas ou j aurai pas le macdo dans le temps voulu

-
Capo'Nové
- José

fantomas a écrit :c est ce qui risque de t arriver , au cas ou j aurai pas le macdo dans le temps voulu![]()
![]()

- diable rouge 76
- Administrateur

Ouais fais gaffe, la prochaine fois que tu arbitres à Canteleu...novellinofcr a écrit :fantomas a écrit :c est ce qui risque de t arriver , au cas ou j aurai pas le macdo dans le temps voulu![]()
![]()
![]()
![]()
-
Capo'Nové
- José

Je crains rien.diable rouge 76 a écrit :Ouais fais gaffe, la prochaine fois que tu arbitres à Canteleu...novellinofcr a écrit :fantomas a écrit :c est ce qui risque de t arriver , au cas ou j aurai pas le macdo dans le temps voulu![]()
![]()
![]()
![]()
1. Parce que j'ai jamais arbitré à Canteleu
2. Parce que fantomas n'a pas repris ca licence dirigent

- fantomas
- Rabuel

novellinofcr a écrit :Je crains rien.diable rouge 76 a écrit :Ouais fais gaffe, la prochaine fois que tu arbitres à Canteleu...novellinofcr a écrit :fantomas a écrit :c est ce qui risque de t arriver , au cas ou j aurai pas le macdo dans le temps voulu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1. Parce que j'ai jamais arbitré à Canteleu
2. Parce que fantomas n'a pas repris ca licence dirigent
pour le 2 , ça veut rien dire ..........
-
Capo'Nové
- José

Revenons au sujet , avec ce match qui est parti dans tout les sens...

- Mardi Soir
- Jarolim

OK, on revient au sujet ... et Fantomas créé un sujet pour son Mac Do que tu doisnovellinofcr a écrit :Revenons au sujet , avec ce match qui est parti dans tout les sens...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
-
raph_kir
- Lempereur

Et cette phrase est écrite par un type qui, ailleurs, souhaite une rencontre France-Algerie à la CDM avec une victoire algérienne.Kientzler a écrit :Parce que je me rappelle très bien un mec de ma promo me dire au mois de septembre "les neiges et la mare rouge, t'y vas pas si t'es blanc"..... triste France .....
T'etonne pas pépère...
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!
- fantomas
- Rabuel

c clair que personnellement , ayant habité 18 ans dans '' le quartier général'' cité rose a canteleu , et ayant éyé educateur pendant 35 piges au club , je n ai jamais eu l ombre d un problème , dans un club ou il y a quand meme 80 % de fils ou petit fils d immigrés , pas plus que dans le quartier , ou nos voitures restaiant ouvertes 24 h sur 24. Et dans ce quartier qu on a dit sinistré , on pouvait se ballader le soir tard , sans JAMAIS avoir un problème . Les sois disant ' racailles' de tous ages , je peux les voir n imorte quand , si je suis sur le trottoir d en face , ils traverseront pour venir discuter 5 minutes . Surement pas des anges ( loin de la ) , mais respectueux quand tu les respectes . Et ceux qui dégueulent systématiquement sur les banlieues et leurs habitants , n ont pour la plupart jamais vécu , ni même jamais mis les pieds dans une cité .Patrick a écrit :Bah tu sais Saint Aubin, c'est rien d'autre que le quartier "chic" d'elbeuf, juste à côté de CléonKientzler a écrit :Pour que des 19 des Neiges se fassent agresser, c'est que St-Aubin ils doivent être vraiment coriaces (et cons). Parce que je me rappelle très bien un mec de ma promo me dire au mois de septembre "les neiges et la mare rouge, t'y vas pas si t'es blanc"..... triste France .....![]()
En ce qui concerne les quartiers que tu cites, j'ai été instit à Bléville puis à la Mare Rouge, puis au Neiges et enfin instit puis éducateur à Mayville... jamais eu de problème là-bas, comme quoi tout n'est pas une question de couleur.
Et comme le dit PATRICK , tout n est pas une question de couleur . Mais de connerie .
Je ne parle ici que de ce que je connais , bien sur , c est surement pas pareil partout .
-
oscar
- José

Je ne voudrais pas faire un rapprochement trop hâtif, mais je viens de lire un communiqué sur le site de la LFn qui interpelle quand même, car on retouve , lors d'un arrêt de match, le club dont les joueurs ont occasionné l'interruption du match à Gournay.
Là aussi, le match a été arrêté, (alors que le club visiteur menait 2/0), mais l'arbitre, sans doute plus jeune que celui de Gournay, et donc moins bien armé devant ce type de cas, n'a pas fait état de tout ce qui s'est passé et administrativement la CRA s'est vue contrainte de proposer que le match soit rejoué... Mais ...
http://normandie.fff.fr/common/pv/534973_9.pdf
Là aussi, le match a été arrêté, (alors que le club visiteur menait 2/0), mais l'arbitre, sans doute plus jeune que celui de Gournay, et donc moins bien armé devant ce type de cas, n'a pas fait état de tout ce qui s'est passé et administrativement la CRA s'est vue contrainte de proposer que le match soit rejoué... Mais ...
http://normandie.fff.fr/common/pv/534973_9.pdf
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
Capo'Nové
- José