QATAR - PARAGUAY à Diochon vendredi 13 novembre
Matchs internationaux à Diochon
- ben7610
- Buisine

Matchs internationaux
On aura tout vu :

- rouennais3476
- Droesch

Re: Matchs internationaux
N'empêche le Paraguay ils se foulent pas sérieux !! C'est pas comme s'ils avaient envie de gagner lol 
-
Kientzler
- Melchior

Enfin, quand on voit que la Nouvelle Zélande n'a pas été foutue de battre Bahreïn à Al Manamah, je pense que ça n'est pas joué pour le Paraguay.
Et Metsu n'est pas un mauvais sélectionneur. Méfiance sur l'issue de ce match...
Et Metsu n'est pas un mauvais sélectionneur. Méfiance sur l'issue de ce match...
-
Clemfou
- Dorizon

0-0 à la mi-tps...
-
Clemfou
- Dorizon

1-0 pour le Qatar après 10 min de jeu en 2ème mi-tps...
-
Clemfou
- Dorizon

2-0 pour le Qatar...
-
Kientzler
- Melchior

Qui avait raison alors ? 
-
oscar
- José

Match amical des espoirs à Tours contre une belle équipe espoirs tunisiens, diffusé sur >Direct8. 1/1, très agréable à regarder..
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
Louis-C
- Puig

Diochon n'est pas la Vallée du Chers...oscar a écrit :Match amical des espoirs à Tours contre une belle équipe espoirs tunisiens, diffusé sur >Direct8. 1/1, très agréable à regarder..
- Roto
- Dorizon

Pas plus de 300 spectateurs à Diochon. Sur ce que j'ai vu en 1ere mi temps, le qatar était techniquement au dessus.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Rom'
- Leoni

En effet pas grand monde hier soir ! Je me doutais bien mais pas à ce point non plus.
Par contre j'ai trouvé le Paraguay bien plus à l'aise sur le terrain, mais sans aucune envie tout simplement contrairement au Quatarii dont la différence de physique était surprenante
Le Quatar était venu pour gagner, et ils ont gagnés.
Premier match international pour moi, le moment des hymnes était marrant dans le sens ou on voit toujours ca de son canapé
Par contre j'ai trouvé le Paraguay bien plus à l'aise sur le terrain, mais sans aucune envie tout simplement contrairement au Quatarii dont la différence de physique était surprenante
Le Quatar était venu pour gagner, et ils ont gagnés.
Premier match international pour moi, le moment des hymnes était marrant dans le sens ou on voit toujours ca de son canapé
Dansons, dansons, contre ça ils ne peuvent rien, dansons, dansons, et tout ira bien !
- fantomas
- Rabuel

tiens le PARAGUAY s entrainait a diochon ce matin ; en fin a la Ferme parce qu ils cherchaient la personne qui devait leur ouvrir les vestiaires et diochon ....ils se sont habillés dehors sur le bord de la pelouse de la ferme; ça fait un peu lège pour une équipe qualifiée pour le mondial 
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
Louis-C
- Puig

Ça les remet à leur place ouais !fantomas a écrit :tiens le PARAGUAY s entrainait a diochon ce matin ; en fin a la Ferme parce qu ils cherchaient la personne qui devait leur ouvrir les vestiaires et diochon ....ils se sont habillés dehors sur le bord de la pelouse de la ferme; ça fait un peu lège pour une équipe qualifiée pour le mondial
-
Capo'Nové
- José

-
Kientzler
- Melchior

Ils ont du demander comment faire à Vairelles ....novellinofcr a écrit :1700 spectateurs selon le p-n , je sais pas ou ils les ont trouver !!!
- diable rouge 76
- Administrateur

Je ne vois pas trop l'intérêt d'organiser de tels matchs à Diochon quand tu vois comment c'est rentable....franchement, je doute que le club s'y retrouve en organisant de tels matchs...
-
JPO 76
- Horlaville

Quand j'ai vu l'info de ce match, je suis resté persuadé que ce serait à Lozai...avant d'aller sur notre site off' 2-3 jours plus tard et voir que cette sublime affiche était à Diochon...diable rouge 76 a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt d'organiser de tels matchs à Diochon quand tu vois comment c'est rentable....franchement, je doute que le club s'y retrouve en organisant de tels matchs...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Blana
- Sitruk

Ce n'est pas le Club qui organise le match je pense; Le FCR y gagne surement en louant le stade ?diable rouge 76 a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt d'organiser de tels matchs à Diochon quand tu vois comment c'est rentable....franchement, je doute que le club s'y retrouve en organisant de tels matchs...
- Laupac
- Administrateur

Mais comme le stade appartient a la ville ?Blana a écrit :Le FCR y gagne surement en louant le stade ?diable rouge 76 a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt d'organiser de tels matchs à Diochon quand tu vois comment c'est rentable....franchement, je doute que le club s'y retrouve en organisant de tels matchs...
Hell is us
- Blana
- Sitruk

La ville le loue au FCR pour un an ? Donc le FCR doit pouvoir le sous-louer non ?Laupac a écrit :Mais comme le stade appartient a la ville ?Blana a écrit :Le FCR y gagne surement en louant le stade ?diable rouge 76 a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt d'organiser de tels matchs à Diochon quand tu vois comment c'est rentable....franchement, je doute que le club s'y retrouve en organisant de tels matchs...