OM PSG reporté ??
- fantomas
- Rabuel

OM PSG report
le PSG envisage de demander le report du match de dimanche , au moins 4 de ses joueurs auraient attrapé la H1N1 ( source infosport)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: OM PSG report
Ouais enfin là, ils ont droit d'y croire, y a trop d'argent en jeu pour reporter un tel match, à commencer par les médias...au pire, ils prendront 4 gamins de la CFA pour aller au vélodrome. 
- diable rouge 76
- Administrateur

Il n'y en aurait plus que deux d'après l'équipe.fr...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ppe-a.html
- fantomas
- Rabuel

oui , ils ont le droit d y croire . mais au contraire de toi , sans ironie .
- fantomas
- Rabuel

inutile de me recadrer , je ne fais que répéter ce qui a été annoncé sur Infosport a 23 h 00 . C est pas moi qui ait inventé ce que j écrisdiable rouge 76 a écrit :Il n'y en aurait plus que deux d'après l'équipe.fr...
-
JPO 76
- Horlaville

A mon avis ils ont surtout peur de prendre une valise vu leurs piètres performances depuis un moment...(et pourtant l'OM est loin d'être au top...c'est dire leurs craintes actuelles au club de la capitale...)
Monaco, Sochaux et aussi Nancy (moins sûr pour le dernier) ils ont eu le problème en août et pas eu de problèmes au final...pas de réclamation ou autres...
Si ça avait été PSG-Grenoble ils auraient sûrement apprécié de jouer malgré 2-3 malades...
Si Canal + le coeur, cerveau et poumon de la L1 d'hier était encore à la tête du PSG je me dirais que leur demande passerait, mais là, pas du tout crédible...
Et pourquoi pas reporter un match pour gastro dans l'effectif tant qu'on y est ????
Monaco, Sochaux et aussi Nancy (moins sûr pour le dernier) ils ont eu le problème en août et pas eu de problèmes au final...pas de réclamation ou autres...
Si ça avait été PSG-Grenoble ils auraient sûrement apprécié de jouer malgré 2-3 malades...
Si Canal + le coeur, cerveau et poumon de la L1 d'hier était encore à la tête du PSG je me dirais que leur demande passerait, mais là, pas du tout crédible...
Et pourquoi pas reporter un match pour gastro dans l'effectif tant qu'on y est ????
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- diable rouge 76
- Administrateur

Moi te recadrer ???...où t'as vu ça, il n'y avait aucune ironie dans mes propos...m'enfin...faut pas voir le mal partout...hein, j'ai jamais dis que tu avais inventé, je te donne juste l'info que j'ai trouvé sur l'équipe.fr, c'est tout.fantomas a écrit :inutile de me recadrer , je ne fais que répéter ce qui a été annoncé sur Infosport a 23 h 00 . C est pas moi qui ait inventé ce que j écrisdiable rouge 76 a écrit :Il n'y en aurait plus que deux d'après l'équipe.fr...
- copmax
- Robert

match maintenu mais sakho et giuly ont la grippe H1N1
-
Romain76
- José

Et apparement Erding incertains il aurait peut-être aussi la grippe...
-
JPO 76
- Horlaville

Bon bah ça, c'est fait :
OM-PSG : la rencontre reportée ! Phocéen.fr
le 25/10/2009 à 14:05
Coup de tonnerre à quelques heures de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, la commission des compétitions de la LFP a décidé de reporter le Clasico prévu ce dimanche à 21 heures.
Trois cas avérés de grippe A ont été détectés au sein de l'effectif parisien. D'autres joueurs seraient également suspectés d'avoir contracté le virus.
La saison se terminera désormais après la coupe du monde 2010 qui elle même aura lieu en 2011, si bien sûr, il reste quelques humains sur la planète...
Abérrant...
OM-PSG : la rencontre reportée ! Phocéen.fr
le 25/10/2009 à 14:05
Coup de tonnerre à quelques heures de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, la commission des compétitions de la LFP a décidé de reporter le Clasico prévu ce dimanche à 21 heures.
Trois cas avérés de grippe A ont été détectés au sein de l'effectif parisien. D'autres joueurs seraient également suspectés d'avoir contracté le virus.
La saison se terminera désormais après la coupe du monde 2010 qui elle même aura lieu en 2011, si bien sûr, il reste quelques humains sur la planète...
Abérrant...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Laupac
- Administrateur

C'est vrai qu'il y a des choses assez étonnantes.
Il faudrait que la ligue fixe une fois pour toute un nombre de cas avérés pour reporter une rencontre parce que la ca devient assez pénible... Hier 2 cas, pas de report, aujourd'hui 3 cas c'est reporté...
Mais encore plus étonnant, Montpellier et Grenoble en début de saison ont essuyé un refus de report de leurs rencontres pour respectivement 3 et 4 cas de grippe H1N1.
Il faudrait que la ligue fixe une fois pour toute un nombre de cas avérés pour reporter une rencontre parce que la ca devient assez pénible... Hier 2 cas, pas de report, aujourd'hui 3 cas c'est reporté...
Mais encore plus étonnant, Montpellier et Grenoble en début de saison ont essuyé un refus de report de leurs rencontres pour respectivement 3 et 4 cas de grippe H1N1.
Hell is us
-
Capo'Nové
- José

- Kermit
- Louiron

Resultat c'est bagdad a Marseille,ca pete de partout,vieux port gare,etc...
NON A LA FUSION....
-
Trez'
- Maurel

http://www.sofoot.com/on-etait-a-l-inti ... ticle.htmlKermit a écrit :Resultat c'est bagdad a Marseille,ca pete de partout,vieux port gare,etc...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
Louis-C
- Puig

Ah oui, et d'ailleurs ils ont sûrement raisons de faire ça... Pas beau la ligue, pas beau...Kermit a écrit :Resultat c'est bagdad a Marseille,ca pete de partout,vieux port gare,etc...
- Laupac
- Administrateur

Aujourd'hui j'ai entendu du lourd a la radio. Ce matin en direct sur RTL, Rama Yade secretaire d'Etat au sport a developpé les raisons du rapport.
Premièrement cause de grippe, contagion, pandémie bla bla
Et deuxièmement pour l'équité sportive. Vincent Parisot qui presente la matinale info RTL insiste en demandant de quoi elle parle. Et elle ajoute que les 3 cas de grippe sont des pièces importantes du dispositif parisien et que donc, amputé de ces 3 joueurs, l'équité sportive n'etait pas respectée.
Vincent Parisot, par ailleurs fan de foot, n'en croyant pas ses oreilles lui rétorque alors qu'on ne reporte pas un match pour cause de blessés ou malades... Ce a quoi elle répond que la c'est different parce que le virus H1N1 ils ne l'ont pas attrapé volontairement
Un grand moment de radio... Voila ce que c'est de parachuter des gens a des postes qui sont a des années lumières de leurs compétences.
Premièrement cause de grippe, contagion, pandémie bla bla
Et deuxièmement pour l'équité sportive. Vincent Parisot qui presente la matinale info RTL insiste en demandant de quoi elle parle. Et elle ajoute que les 3 cas de grippe sont des pièces importantes du dispositif parisien et que donc, amputé de ces 3 joueurs, l'équité sportive n'etait pas respectée.
Vincent Parisot, par ailleurs fan de foot, n'en croyant pas ses oreilles lui rétorque alors qu'on ne reporte pas un match pour cause de blessés ou malades... Ce a quoi elle répond que la c'est different parce que le virus H1N1 ils ne l'ont pas attrapé volontairement
Un grand moment de radio... Voila ce que c'est de parachuter des gens a des postes qui sont a des années lumières de leurs compétences.
Hell is us
-
Louis-C
- Puig

Si tu cherchais à prouver l'incompétence, d'une partie, du gouvernement - Rama Yade ici - c'est fait... Ce n'est tristement pas la seule !!!
En ce qui concerne l'équité sportive, faut qu'on lui parle de Jean-Marie, César, Jean-Marie, Samir, Guy et les autres...
En ce qui concerne l'équité sportive, faut qu'on lui parle de Jean-Marie, César, Jean-Marie, Samir, Guy et les autres...
- fantomas
- Rabuel

deux fois jean marie , fan de DAVID, LOUIS C ??Louis-C a écrit :Si tu cherchais à prouver l'incompétence, d'une partie, du gouvernement - Rama Yade ici - c'est fait... Ce n'est tristement pas la seule !!!
- Laupac
- Administrateur

Tu oublies Evenofantomas a écrit :deux fois jean marie , fan de DAVID, LOUIS C ??Louis-C a écrit :Si tu cherchais à prouver l'incompétence, d'une partie, du gouvernement - Rama Yade ici - c'est fait... Ce n'est tristement pas la seule !!!
En ce qui concerne l'équité sportive, faut qu'on lui parle de Jean-Marie, César, Jean-Marie, Samir, Guy et les autres...par contre pas de Christophe , mais '' les autres '', snif
![]()
Hell is us
-
Louis-C
- Puig

Tu me croiras Fantomas ou non, mais pour Sorrent' j'en ai fait exprès, juste pour voir si tu réagirais... BINGO