EdF Féminine

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

EdF F

Message non lu par Mardi Soir »

Eliminée en QdF du Championnat d'Europe face aux Pays-Bas (0-0, 4 tab à 5).

Dommage pour les filles :(

Et coup de gueule contre les médias : l'EdF Masculine n'a pas encore joué son match et on ne parle que d'elle ... l'EdF Féminine a joué son match ... et personne n'en parle.
Le site de l'équipe lâche une brève sur la déception des filles ... sans en donner le résultat.

Pite
Melchior
Melchior

Re: EdF F

Message non lu par Pite »

et pourtant les masculins intéressent qui ? moi ça fait depuis l'euro que je ne suis plus du tout, MARRE d'un Domenech qui n'a rien apporté du tout à cette équipe ! Il y'a pourtant un ptain de potentiel joueurs, casses toi ! de là à espérer une élimination il n'y a qu'un pas... le candidat idéal du moment est Laurent Blanc pour mon opinion, la FFF doit forcement avoir des regrets de ne pas avoir nommé ce mec en OR

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Cet après-midi l'EdF Féminines a battu l'Islande 2/0 après un match de très bon niveau, surtout en première période (retransmis sur Direct8).
Le prochain match aura lieu Mercredi prochain 28 octobre à Déchaseaux - Le Havre , à 18 h. Il ne semble pas que la diffusion sur Direct8 soit prévue.

http://normandie.fff.fr/cg/7400/www/act ... 9984.shtml
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Et grâce à une offre promotionnelle de la LNF, j'ai pu avoir des places gratuites pour ce match, j'irai voir de visu ce que ça donne le haut niveau du foot féminin :)

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Si c'est du m^me niveau que cet après-midi, tu ne vas pas regretter le déplacement.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

oscar a écrit :Si c'est du m^me niveau que cet après-midi, tu ne vas pas regretter le déplacement.
J'ai vu la seconde mi-temps et je n'ai pas été déçu, en effet.

spud
Chapuis
Chapuis

Message non lu par spud »

12-0...... c rare quand meme pour le souligner!!!!!!!
O.S.C.R golfclub

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

De retour du match, et ça fait bien plaisir de voir une telle démonstration ! :D

Soyons réalistes, ça correspond en gros à un France - Azerbaidjan, mais quand même ... 9500 spectateurs au Havre, avec à partir de 10-0 une p'tite ambiance qui commençait à monter des tribunes et une ola qui a fait 7-8 fois le tour du stade :)

Presque failli avoir le maillot d'une joueuse, fichtre :(

Thuram qui a remis à Sandrine Soubeyrand un trophée pour avoir battu le record de sélections en EdF (143) et qui se fait ovationner, et Escalettes qui passe derrière qui se fait huer :lol: D'ailleurs, à la fin du match en dehors du stade, un jeune tout content qui voulait une signature de lui et de Thuram, Escalettes lui fait signe de venir jusqu'à sa voiture pendant qu'il faisait sa manoeuvre, le jeune arrive, et Escalettes s'en va en laissant le jeune en plan ... Bravo, belle mentalité ...

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

winnerfou a écrit : Presque failli avoir le maillot d'une joueuse, fichtre :(
...
Hein ? Quoi ? Les filles retirent les maillots à la fin du match .......................... :P ................................... désolé, ma femme est partie en vacances.

Répondre