Pacy sur Eure : Christophe Meslin à l'entraînement
Sans club, Christophe "Poussin" Meslin est de retour à Pacy sur Eure. Le joueur parfait sa condition physique avec l'espoir de trouver un club en Ligue 2 dans les semaines à venir. C'est un retour aux sources pour le joueur qui avait participé à la première montée en National de Pacy sur Eure avant de partir vers Rennes.
[2009-2010] Pacy-sur-Eure
- ben7610
- Buisine

[2009-2010] Pacy-sur-Eure
-
JPO 76
- Horlaville

Re: Pacy s/ Eure
Et bah....joli coup....j'ai toujours beaucoup aimé cet attaquant...
Meslin à Pacy, Asuar à Cassis-Carnoux...très gros niveau en National cette année...

Meslin à Pacy, Asuar à Cassis-Carnoux...très gros niveau en National cette année...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- ben7610
- Buisine

Non, il ne fait que les entrainements avec Pacy mais espere etre recrute par une L2...
mais c'est vrai que si il recoit pas d'offres, on peut le voir rester a Pacy
-
JPO 76
- Horlaville

-
franck
- Domoraud

ca pourrai etre un bon coup pour nous essayé de le relancer meme si je pense que ce n'est pas le profil que l'on recherche mais avec sorrentino juste derriere lui ca serai pas mal
- antenne
- Louiron

Et pourquoi tu veux faire jouer Meslin en DH... vu que c'est malheureusement le destin de Sorrentfranck a écrit :ca pourrai etre un bon coup pour nous essayé de le relancer meme si je pense que ce n'est pas le profil que l'on recherche mais avec sorrentino juste derriere lui ca serai pas mal
-
Kientzler
- Melchior

Au passage, Pacy a fait 1-1 contre Beauvais.
- antenne
- Louiron

Ouaip, egalisation Beauvaisienne contesté par les paceens dans le temps additionnelKientzler a écrit :Au passage, Pacy a fait 1-1 contre Beauvais.
-
oscar
- José

Egalisation contestée??
Ah Bon???? Tu étais au match???
Ah Bon???? Tu étais au match???
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
Maxouille
- Baleguhe

Egalisation contestée ??? Non, logique je dirai contrairement aux commentaires de notre site officiel. Le manque de rigueur offensive en fin de match nous a été fatal. Bonne prestation des 2 équipes, chacune plus solide et plus technique que l'an passéantenne a écrit : Ouaip, egalisation Beauvaisienne contesté par les paceens dans le temps additionnel![]()
-
batteur
- Melchior

Ah bon !! et tu tiens ça d'ou ?antenne a écrit : Et pourquoi tu veux faire jouer Meslin en DH... vu que c'est malheureusement le destin de Sorrent
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- antenne
- Louiron

Contesté au moins part doménicoMaxouille a écrit :Egalisation contestée ??? Non, logique je dirai contrairement aux commentaires de notre site officiel. Le manque de rigueur offensive en fin de match nous a été fatal. Bonne prestation des 2 équipes, chacune plus solide et plus technique que l'an passéantenne a écrit : Ouaip, egalisation Beauvaisienne contesté par les paceens dans le temps additionnel![]()
Ce championnat va être costaud les gars et à voir le résumé face à Amiens, vous êtes dans le coup aussi.
Eh oui mon Satanas! Et sous notre nez, en plus...
Désolé ! Mais encore une fois messieurs les assesseurs vous servez à quoi exactement ?
Notre jaunasse de la touche , Il est à 50 cm de la remise en jeu du C.F ...
Et le gardien , fort « illogiquement », gagne au moins 10 mètres !
Ah le gardien Picard, il pouvait sauter de joie sur l'égalisation qui suit l'action !
Il y était un peu pour quelque chose et l'arbitrage aussi !
Pourtant moi j'critique jamais l'homme au sifflet ...
Mais Là ! J'lui aurais bien fait avaler, à l'autre enfure
- antenne
- Louiron

Mon petit doigtbatteur a écrit :Ah bon !! et tu tiens ça d'ou ?antenne a écrit : Et pourquoi tu veux faire jouer Meslin en DH... vu que c'est malheureusement le destin de Sorrent
et je te dirai pas ou je l'ai mis
-
Maxouille
- Baleguhe

Le vieux Doménico gueulait autant quand il s'est fait souffler sa rasade de potion pour 20 cm de bras qu'il lui manquait pour attraper son godet dans la tribune
Plus sérieusement tout le monde s'accordait à dire que ce nul était logique à la fin du match. Rageant quand c'est dans les arrêts de jeu, sachant par ailleurs que sur l'action qui suit, sur le dernier corner, Aguini voit sa reprise de volée passer de peu à côté du cadre
Enfin, comme je l'ai dit, c'est rassurant et encourageant de voir la prestation de nos joueurs pour ce premier match officiel 
-
JPO 76
- Horlaville

Re: [2009-2010] Pacy-sur-Eure
J'ai lu un Gueye EnOOOOOOOOOOrme...prenez soin de lui, à Rouen on le veut MO D l'an prochain...
J'adore ce joueur qui m'a trop impressionné les 2 fois vu joué l'an passé...
Il a une très belle carrière pro devant lui ce gars là, comme Badra chez nous...
J'adore ce joueur qui m'a trop impressionné les 2 fois vu joué l'an passé...
Il a une très belle carrière pro devant lui ce gars là, comme Badra chez nous...
-
Maxouille
- Baleguhe

Re: [2009-2010] Pacy-sur-Eure
Oh que oui, très impressionnant avec une passe décisive sur l'ouverture du score.JPO 76 a écrit :J'ai lu un Gueye EnOOOOOOOOOOrme...
Pour la suite de ton message, ok, mais montez en ligue 2 car à mon avis, il ne restera pas longtemps dans le coin s'il produit encore de telle performance. Espérons déjà le garder jusqu'à la fin de saison...
-
Maxouille
- Baleguhe

D'après les denières nouvelles, Meslin se sent bien, même très bien chez nous...à suivreben7610 a écrit :Non, il ne fait que les entrainements avec Pacy mais espere etre recrute par une L2...
-
Grosporc76
antenne a écrit :Mon petit doigtbatteur a écrit :Ah bon !! et tu tiens ça d'ou ?antenne a écrit : Et pourquoi tu veux faire jouer Meslin en DH... vu que c'est malheureusement le destin de Sorrent![]()
et je te dirai pas ou je l'ai mis![]()
![]()
L'endroit en question aurait-il un rapport avec ton intestin?
- antenne
- Louiron

Pas le mienGrosporc76 a écrit :antenne a écrit :Mon petit doigtbatteur a écrit :Ah bon !! et tu tiens ça d'ou ?antenne a écrit : Et pourquoi tu veux faire jouer Meslin en DH... vu que c'est malheureusement le destin de Sorrent![]()
et je te dirai pas ou je l'ai mis![]()
![]()
L'endroit en question aurait-il un rapport avec ton intestin?
Ca m'aurai etonné que tu te pointe pas toi... des que ca sent un peu