Dhorasso Président du HAC ? Non de l'ESSG !

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Dhorasso Pr

Message non lu par JPO 76 »

Personnellement je pense qu'il ne pourrait rien arriver de mieux à nos frères ennemis...Pour l'anecdote, jolie info donnée hier matin par RTL je crois : Dhorasoo et des investisseurs indiens veulent la Présidence du PSG... :lol:

Equipe.fr :

Les attaques de Vikash Dhorasoo à l'égard de Jean-Pierre Louvel n'ont pas laissé le président du Havre totalement indifférent. «Ni surpris, ni déçu», le dirigeant s'est simplement étonné de la virulence de l'ancien international français, désireux de prendre la présidence du club normand. «Quand on se sent fort et qu'on est sûr de son projet, on n'a pas besoin d'agresser», nous a-t-il fait remarquer. Dans L'Equipe, Dhorasoo lui reprochait notamment de «ne pas l'avoir pris au sérieux». En réponse, Louvel s'est senti obligé de lui rappeler le fonctionnement d'une société. «Il faut proposer son projet au directoire, puis au conseil de surveillance et enfin aux actionnaires. Je le lui ai proposé de venir devant le directoire, mais il n'a pas voulu. Il voulait aller directement aux actionnaires...».

Pour montrer sa bonne foi, Jean-Pierre Louvel indique qu'il a tout de même présenté le projet «d'une page et demi» au directoire et que le conseil de surveillance a été convoqué dans la foulée. Il trouve en revanche «édifiant» que le projet de l'ancien Parisien soit aussi mince. «Au moins, ça se lit vite... Je lui avais proposé de l'étoffer, mais là encore il n'a pas voulu. C'est plein d'intentions et d'idées, mais ce que je lui ai demandé, c'est comment il comptait matérialiser tout ça devant la DNCG, par exemple. Je n'ai pas eu de réponse. De ce que j'ai compris, il voudrait mettre un million dans le capital, soit 20% de notre capital actuel. Pour les huit à dix millions, je ne sais pas si c'est du sponsoring ou des garanties. Peut-être qu'il garde des choses cachées pour les actionnaires...».

«Je ne m'accrocherai pas à mon poste»
Jean-Pierre Louvel jure ne pas en faire «une affaire personnelle ou une affaire d'homme». «J'ai toujours agi dans l'intérêt du club, dit-il. S'il y a un projet convaincant, je ne m'accrocherai pas à mon poste. Ce n'est pas une affaire de pouvoir». Dans son esprit, il aurait aimé voir Vikash Dhorasoo intégrer progressivement la direction du club «pour se familiariser et prendre connaissance des différents dossiers». Il lui aurait ensuite cédé son fauteuil de président «dans un an et demi lors des prochaines élections». «Je lui ai dit qu'il pourrait se présenter, que je ne me présenterai pas. J'espère désormais que son projet va aller jusqu'aux actionnaires. Ce sont eux qui décideront». Avant cela, le conseil de surveillance devrait se pencher sur la question jeudi soir. «Il dit être pressé. On n'a pas perdu de temps». - E. T.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Capo'Nové
José
José

Re: Dhorasso Pr

Message non lu par Capo'Nové »

Ouais mais Louvel ne veut pas partir :lol:
Image

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Faut dire aussi que son bilan parle pour lui :lol:

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Si Dhorasso est aussi bon président que joueur on risquerait de voir le hac en DH trés prochainement.
la saison commence .... ENFIN !!!

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

tintin a écrit :Si Dhorasso est aussi bon président que joueur on risquerait de voir le hac en DH trés prochainement.
je sais pas a quel niveau tu joues ou t as joué , mais perso j aurai bien voulu avoir son niveau quand même.. :shock:
et jouer dans les clubs ou il a joué...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Capo'Nové
José
José

fantomas a écrit :
tintin a écrit :Si Dhorasso est aussi bon président que joueur on risquerait de voir le hac en DH trés prochainement.
je sais pas a quel niveau tu joues ou t as joué , mais perso j aurai bien voulu avoir son niveau quand même.. :shock:
Exact il a quand même jouer au psg lyon etc...
Image

tintin
Robert
Robert

novellinofcr a écrit :
fantomas a écrit :
Exact il a quand même jouer au psg lyon etc...
C'est vai que Paris ne jouer pas le maintien lors de son passage, c'est vrai que le hac a été champion lorsqu'il a jouer la bas ...
Le probleme de Dhorasso c'est que sa gueule est plus grande que son talent ... faut pas exagéré, le mec revediquait une place dans le 11 de l'équipe de france mais ou va t'on :?: :?: :D

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

tu dois vraiment etre bon , toi.......allez rassure moi : c est ou que tu joues ?
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

canada
José
José

Message non lu par canada »

Le probleme de Dhorasso c'est que sa gueule est plus grande que son talent ...
Moi j'aime bien les grandes gueules, ca fait avancer !
Et c'est quoi une grande gueule ? Un mec qui ne marche pas au pas ?
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire

Alcala 76 Henares
Mialon
Mialon

Message non lu par Alcala 76 Henares »

mine de rien le HAC avance: nouveau stade en 2012 de 25000 places et en plus si Vikash arrive avec de la tune et des investisseurs, le club peut devenir un club comme Rennes, super bien strucuté. Dommage que ce ne soit pas le FCR.

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

Honnêtement Louvel mis à part 2 yo-yo qu'est qu'il a fait de bien ??? Quand tu passes derrière un monument tel que le président Hureau si tu remplis pas tes objectifs tu prends tes valises et tu te casses!!!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

tintin
Robert
Robert

fantomas a écrit :tu dois vraiment etre bon , toi.......allez rassure moi : c est ou que tu joues ?
pourquoi ce genre de question? J'ai le droit de juger le niveau d'un joueur de foot comme toutes personne ici sur ce forum.
N'as tu jamais dit d'un joueur qu'il etait bon ou pas? De quel droit te permet tu de juger que dhorasso sait jouer au foot? moi j'ai un avis sur ce joueur que je donne, toi tu as un autre avis que tu donne c'est cool.

tintin
Robert
Robert

canada a écrit :
Le probleme de Dhorasso c'est que sa gueule est plus grande que son talent ...
Moi j'aime bien les grandes gueules, ca fait avancer !
Et c'est quoi une grande gueule ? Un mec qui ne marche pas au pas ?
Non mais dhorasso c'est une vedette quand meme, c'est un mec qui croit avoir sa place en equipe de france, , quand on voit ce qu'il fait sur un terrain faut pas abuser, le mec il été sur le banc lors de la finale de la coupe du monde 2006, et il a encore trouver le moyen de venir pleurer, le pire c'est qu'il a reussi à en faire un film et ça c'est trop bon.

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Vikash Dhorasoo :

-HAC
-OL
-Bordeaux
-OL
-Milan AC
-Paris SG
-Livourne Calcio

Capo'Nové
José
José

Kientzler a écrit :Vikash Dhorasoo :

-HAC
-OL
-Bordeaux
-OL
-Milan AC
-Paris SG
-Livourne Calcio
Belle carrière quand même :!:
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

:mrgreen: Je me doutais de la sensibilité du sujet créé :mrgreen:

Ca met de l'animation... 8-)

Dhorasoo n'était pas une star, mais un excellent joueur, sûrement trop altruiste pour devenir une star à la Cristiano Ronaldo ou Rivaldo, ...

Evidemment il vaudra jamais un autre altruiste comme Zidane...mais il savait faire jouer ses coéquipiers, éclaircir le jeu...se sacrifier donc pour faire briller les autres....

Surtout, et c'est là où j'aime son projet, c'est que c'est un mec bien et intelligent...rare dans le football quand un joueur montre qu'il a un cerveau en plus de deux cuisses et deux mollets...et en voulant racheter le HAC, il prouve qu'il est fidèle à ses racines...RESPECT...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

C est clair que Mr HUREAU a quand meme marque ce club de son passage
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

tintin
Robert
Robert

novellinofcr a écrit :

-HAC
-OL
-Bordeaux
-OL
-Milan AC
-Paris SG
-Livourne Calcio
OUAIP, les bancs sur lesquels il c'est assis s'en souviennent encore ...

kev8776
Robert
Robert

Message non lu par kev8776 »

fcr78 a écrit :C est clair que Mr HUREAU a quand meme marque ce club de son passage
excuse moi mais par rapport à Louvel il n'y a pas photo !!!!
tintin a écrit :
novellinofcr a écrit :

-HAC
-OL
-Bordeaux
-OL
-Milan AC
-Paris SG
-Livourne Calcio
OUAIP, les bancs sur lesquels il c'est assis s'en souviennent encore ...
Dans les 3 quarts des clubs il était titulaire, c'est l'épisode Laombe qui l'a plombé de plus en 2006 si Trézéguet plante pas son pénalty vous n'auriez pas le même discours vis à vis de son film ! C'est bon quoi ça suffit après le raisonnement que tu tiens je ne sais même pas si ça tient de la jalousie ou si c'est par rapport au fait que ce soit un havrais! tu serais bien content si c'était un rouennais pur souche qui reprenait le club!!si demain un mec qui a marqué l'histoire du club genre un mec comme Orts ou Chanlot (après cela dépend dans quelle décennie tu te situe comme référence) vient critiquer les méthodes de Darmontu dirais quoi ? Quand c'est des pauvres supporters comme nous qui se plaignent à propos de la gestion d'un club en perdition on nous prend pour des M.... et quand c'est un joueur professionnel de surcroît formé dans le club en question qui a les c....... de dire les choses en face on critique il faut arrêter !! Il faut faire preuve d'un peu de maturité avant de faire du chauvinisme à tout va!!!
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Sorrentino autant remplacent que Dhorasoo, moi je signe de suite :

Image

Image

Répondre