SANTOS
- canada
- José

SANTOS
Je ne sais pas si un sujet a été ouvert
Source : Site http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 8-mai.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le procès de Santos Mirasierra, qui devait être jugé en comparution immédiate mardi après-midi à Lille, a été renvoyé au 28 mai, à la demande de son avocat qui a l'intention d'utiliser ce délai pour préparer sa défense. Lors de ce procès, deux autres supporters de l'OM, âgés de 30 et 23 ans, comparaîtront à ses côtés. Ils sont soupçonnés d'avoir giflé un supporter nordiste du PSG, âgé de 25 ans, dimanche à la gare de Lille - Flandres.
Le tribunal a prononcé une interdiction de quitter le département de résidence et une interdiction de stade pour les trois supporters marseillais, conformément aux réquisitions du procureur de la République, en attendant la tenue de procès. Santos Mirasierra et ses compagnons sont ressortis libre du tribunal de grande instance de Lille, évitant le mandat de dépôt qui les aurait maintenus derrière les barreaux. Ils encourent jusqu'à trois ans de prison et même cinq ans, si des circonstances aggravantes sont finalement retenues.
L'erreur pointée du doigt par son avocat«Ce qui m'inquiète, ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui, mais le retentissement sur la première affaire» (en Espagne, NDLR), a déclaré l'avocat des trois supporters, Maître Alain Baduel, en référence à la condamnation de Santos Mirasierra à trois ans et demi de prison, prononcée à Madrid pour avoir jeté un siège sur des policiers à Vicente-Calderon le 1er octobre. «L'erreur de Santos Mirasierra, à la notoriété très pesante, (...) est peut-être d'avoir voulu reprendre sa vie comme si de rien n'était». En Espagne, l'ultra de l'OM a bénéficié d'une mesure de remise en liberté sous caution à la suite de l'appel interjeté par son avocat. (Avec AFP)
Source : Site http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 8-mai.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le procès de Santos Mirasierra, qui devait être jugé en comparution immédiate mardi après-midi à Lille, a été renvoyé au 28 mai, à la demande de son avocat qui a l'intention d'utiliser ce délai pour préparer sa défense. Lors de ce procès, deux autres supporters de l'OM, âgés de 30 et 23 ans, comparaîtront à ses côtés. Ils sont soupçonnés d'avoir giflé un supporter nordiste du PSG, âgé de 25 ans, dimanche à la gare de Lille - Flandres.
Le tribunal a prononcé une interdiction de quitter le département de résidence et une interdiction de stade pour les trois supporters marseillais, conformément aux réquisitions du procureur de la République, en attendant la tenue de procès. Santos Mirasierra et ses compagnons sont ressortis libre du tribunal de grande instance de Lille, évitant le mandat de dépôt qui les aurait maintenus derrière les barreaux. Ils encourent jusqu'à trois ans de prison et même cinq ans, si des circonstances aggravantes sont finalement retenues.
L'erreur pointée du doigt par son avocat«Ce qui m'inquiète, ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui, mais le retentissement sur la première affaire» (en Espagne, NDLR), a déclaré l'avocat des trois supporters, Maître Alain Baduel, en référence à la condamnation de Santos Mirasierra à trois ans et demi de prison, prononcée à Madrid pour avoir jeté un siège sur des policiers à Vicente-Calderon le 1er octobre. «L'erreur de Santos Mirasierra, à la notoriété très pesante, (...) est peut-être d'avoir voulu reprendre sa vie comme si de rien n'était». En Espagne, l'ultra de l'OM a bénéficié d'une mesure de remise en liberté sous caution à la suite de l'appel interjeté par son avocat. (Avec AFP)
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
- Mardi Soir
- Jarolim

Re: SANTOS
Alors :
1- Un procès pour une gifle (dixit l'article) ...
2- Un supporter nordiste supporter du PSG ... pas rancunié envers Paris le ch'ti ...
3- Santosmachin : pauvre p'tit gars, il est toujours là au mauvais moment, ne fait rien, n'a rien vu, ni rien entendu ... mais toujours là où il ne faut pas ...
1- Un procès pour une gifle (dixit l'article) ...
2- Un supporter nordiste supporter du PSG ... pas rancunié envers Paris le ch'ti ...
3- Santosmachin : pauvre p'tit gars, il est toujours là au mauvais moment, ne fait rien, n'a rien vu, ni rien entendu ... mais toujours là où il ne faut pas ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- fantomas
- Rabuel

il me semble l avoir vu a vitré.....;c etait donc lui
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
Capo'Nové
- José

Il cherche vraiment les problèmes quand même
Je pense que des gens qui l'on soutenue avec son histoire en espagne ne le soutiendra pas 2X et moi le premier...

-
tintin
- Robert

Encore un pseudo supporter marseillais qui a connu son heure de gloire et se croit maintenant tout permis ... pathetique, j'esepere vraiment que bordeaux va gagner le titre car marseille ne le merite pas et surtout pas ses supporters qui se croivent le meilleur public de france et surtout qui se croit roi de france
la saison commence .... ENFIN !!!
- diable rouge 76
- Administrateur

Je ne vois pas pourquoi Marseille ne mériterait pas de remporter le championnat ??? Ils le méritent tout autant que Bordeaux, Gerets a su tirer le meilleur du groupe, il a du faire avec un nombre incalculable de blessures et a remis en selle certains joueurs qui étaient au bout du banc, je pense à Civelli notamment, pour moi Bordeaux se repose plus sur des individualités, Gourcuff, Chamakh, Diawara, Wendel surtout...alors qu'à Marseille, le jeu est certes moins flamboyant et les victoires plus étriquées mais c'est toute l'équipe qui hausse son niveau de jeu et qui joue pour l'autre, Brandao n'y est pas pour rien dans cet état d'esprit....tintin a écrit :Encore un pseudo supporter marseillais qui a connu son heure de gloire et se croit maintenant tout permis ... pathetique, j'esepere vraiment que bordeaux va gagner le titre car marseille ne le merite pas et surtout pas ses supporters qui se croivent le meilleur public de france et surtout qui se croit roi de france
-
Togirix
- Bonami

Pfiouu, je ne sais pas ce qu'il a fait sur ce coup là - peut-être s'interposait-il pour défendre le porteur du maillot du PSG
? mais je sens que mon soutien inconditionnel risque de défaillir un tantinet après cette affaire.... 
Teuta Veliocassi
-
JPO 76
- Horlaville

C'est quoi le rapport entre Santos et le futur champion ???? Aucun...Racisme primaire de ta part...tintin a écrit :Encore un pseudo supporter marseillais qui a connu son heure de gloire et se croit maintenant tout permis ... pathetique, j'esepere vraiment que bordeaux va gagner le titre car marseille ne le merite pas et surtout pas ses supporters qui se croivent le meilleur public de france et surtout qui se croit roi de france
Tu chies sur l'OM, mais à ce jour, c'est de loin le club le plus prestigieux en France...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
tintin
- Robert

De trés loin alors, ptete meme prendre des jumelles pour voir le prestige de ce clubJPO 76 a écrit :C'est quoi le rapport entre Santos et le futur champion ???? Aucun...Racisme primaire de ta part...tintin a écrit :Encore un pseudo supporter marseillais qui a connu son heure de gloire et se croit maintenant tout permis ... pathetique, j'esepere vraiment que bordeaux va gagner le titre car marseille ne le merite pas et surtout pas ses supporters qui se croivent le meilleur public de france et surtout qui se croit roi de france
Tu chies sur l'OM, mais à ce jour, c'est de loin le club le plus prestigieux en France...
la saison commence .... ENFIN !!!
- diable rouge 76
- Administrateur

Foot - L1 - OM - Santos a « pété un plomb »
Arrêté le 26 avril dernier, avant Lille-OM (1-2), pour avoir violenté (avec deux autres personnes) un supporter nordiste du PSG, Santos Mirasierra a tenu à s'expliquer. S'il admet avoir commis une erreur, il révèle également qu'il était victime depuis quelques jours de menaces de mort.
« J'ai rapidement compris que j'avais commis une connerie, a concédé Santos au quotidien La Provence. Depuis le match retour contre Donetsk (NDLR: le 16 avril dernier), je recevais une dizaine d'appels quotidiens, qui étaient autant de menaces. En arrivant dans ce restaurant à Lille, j'ai reçu deux coups de fil. Lorsque nous en sommes sortis, le mec avec le maillot du PSG était devant nous. Mon portable a sonné, le mec était aussi au téléphone. J'étais en pleine parano. Je suis allé le voir pour lui demander s'il me narguait. Il m'a répondu : « Retourne en prison ». J'ai pété un plomb et je l'ai giflé. »
Santos et ses deux acolytes seront jugés le 28 mai prochain pour violences en réunion. Le plus célèbre supporter de l'OM avait déjà été emprisonné en Espagne pendant 70 jours à la suite de violentes altercations en marge d'Atletico Madrid-Marseille, le 1er octobre 2008.
Arrêté le 26 avril dernier, avant Lille-OM (1-2), pour avoir violenté (avec deux autres personnes) un supporter nordiste du PSG, Santos Mirasierra a tenu à s'expliquer. S'il admet avoir commis une erreur, il révèle également qu'il était victime depuis quelques jours de menaces de mort.
« J'ai rapidement compris que j'avais commis une connerie, a concédé Santos au quotidien La Provence. Depuis le match retour contre Donetsk (NDLR: le 16 avril dernier), je recevais une dizaine d'appels quotidiens, qui étaient autant de menaces. En arrivant dans ce restaurant à Lille, j'ai reçu deux coups de fil. Lorsque nous en sommes sortis, le mec avec le maillot du PSG était devant nous. Mon portable a sonné, le mec était aussi au téléphone. J'étais en pleine parano. Je suis allé le voir pour lui demander s'il me narguait. Il m'a répondu : « Retourne en prison ». J'ai pété un plomb et je l'ai giflé. »
Santos et ses deux acolytes seront jugés le 28 mai prochain pour violences en réunion. Le plus célèbre supporter de l'OM avait déjà été emprisonné en Espagne pendant 70 jours à la suite de violentes altercations en marge d'Atletico Madrid-Marseille, le 1er octobre 2008.
-
Charles
- Mialon

-
JPO 76
- Horlaville

Phocéen.fr
Le coup dur pour Santos...
le 13/10/2009 à 17:51
Ce mardi matin, le tribunal constitutionnel de Madrid a sans surprise rejeté l'ultime recours possible déposé au début de l'année par Me Erlantz Ibarrondo-Merino, l'avocat espagnol de Santos Mirasierra. Ce qui veut dire que le dossier est clos pour la justice espagnole et que par conséquent, le supporter marseillais devra purger la peine de 3 ans et demi de prison ferme à laquelle il avait été condamné en décembre dernier.
Néanmoins, il y a encore des motifs d'espoirs pour Santos. Son avocat a contacté l’ambassade de France en Espagne pour que son dossier puisse être rapatrié en France afin que des démarches soient entreprises. Il pourrait ainsi demander de purger sa peine en France ou bien d'aménager celle-ci. On le saura dans les prochains jours. A noter que le délai de rapatriement du dossier peut s'élever à six semaines.

Le coup dur pour Santos...
le 13/10/2009 à 17:51
Ce mardi matin, le tribunal constitutionnel de Madrid a sans surprise rejeté l'ultime recours possible déposé au début de l'année par Me Erlantz Ibarrondo-Merino, l'avocat espagnol de Santos Mirasierra. Ce qui veut dire que le dossier est clos pour la justice espagnole et que par conséquent, le supporter marseillais devra purger la peine de 3 ans et demi de prison ferme à laquelle il avait été condamné en décembre dernier.
Néanmoins, il y a encore des motifs d'espoirs pour Santos. Son avocat a contacté l’ambassade de France en Espagne pour que son dossier puisse être rapatrié en France afin que des démarches soient entreprises. Il pourrait ainsi demander de purger sa peine en France ou bien d'aménager celle-ci. On le saura dans les prochains jours. A noter que le délai de rapatriement du dossier peut s'élever à six semaines.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
Kientzler
- Melchior

Waouch ! Violente la justice Espagnole !
S'il est rapatrié en France, il pourra espérer ne purger que la moitié de sa peine ..... parce qu'avec Sarkozy supporter du PSG, les nouvelles lois contre le hooliganisme (les 3/4 des gens assimilent ultras à hooligans) et la coopération France-Espagne au sein de l'UE, il pourra aller se brosser pour une grâce présidentielle (cf => l'arche de zoé et le ramdam avec Idriss Déby) ..........
-
raph_kir
- Lempereur

Qu'il paye cet infâme chevelu!!!
Le peigne vite... Très vite

Le peigne vite... Très vite
Si Hitler s'était appelé Pepito, ça aurait fait "Heil Pepito"!!!