Steve Savidan
-
- Horlaville
Steve Savidan
Ca fait plaisir de le voir chez les Bleus, enfin une bonne décision de notre sélectionneur...
Il le mérite, et c'est un joueur qui mouille le maillot (car il sait d'o๠il vient et connait la galère), à§a va nous changer des "sénateurs" habituels qui pètent plus haut que leur cul, hormis Ribéry qui justement, a, lui aussi, galéré...
Et c'est tellement rare de voir un joueur sélectionné malgré son à¢ge avancé, chance que n'ont jamais eu des Caveglia, Wallemme ou Pagis plus récemment par exemple...
En plus, il a l'air loin d'être con, constat fait lors d'un 100% Foot o๠il était invité, et o๠il ne pratiquait pas du tout la classique langue de bois des sportifs...
Bravo Steve, continue !!!!
Et nos faux culs rouges, feraient bien de s'en inspirer...
Il le mérite, et c'est un joueur qui mouille le maillot (car il sait d'o๠il vient et connait la galère), à§a va nous changer des "sénateurs" habituels qui pètent plus haut que leur cul, hormis Ribéry qui justement, a, lui aussi, galéré...
Et c'est tellement rare de voir un joueur sélectionné malgré son à¢ge avancé, chance que n'ont jamais eu des Caveglia, Wallemme ou Pagis plus récemment par exemple...
En plus, il a l'air loin d'être con, constat fait lors d'un 100% Foot o๠il était invité, et o๠il ne pratiquait pas du tout la classique langue de bois des sportifs...
Bravo Steve, continue !!!!
Et nos faux culs rouges, feraient bien de s'en inspirer...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Sboub
- Robert
Je voudrais bien me réjouir... D'autant qu'au delà d'être un bon joueur Savidan semble avoir une mentalité irréprochable.
Mais honnêtement allez convoquer un attaquant de 30 ans de Caen en équipe de France, c'est vraiment encore un tour de passe-passe de Domenech. Ou est la construction d'une équipe pour le mondial 2010 tant appelé de ses vÅ“ux par Raymond ?
A quoi bon avoir pris Gomis à l'Euro (si ce n'était pour faire une Chimbonda et jouer avec les médias) pour ne plus jamais le rappeler ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas appeler Pagis ?
Mais honnêtement allez convoquer un attaquant de 30 ans de Caen en équipe de France, c'est vraiment encore un tour de passe-passe de Domenech. Ou est la construction d'une équipe pour le mondial 2010 tant appelé de ses vÅ“ux par Raymond ?
A quoi bon avoir pris Gomis à l'Euro (si ce n'était pour faire une Chimbonda et jouer avec les médias) pour ne plus jamais le rappeler ?
- Roto
- Dorizon
Donc pour jouer en équipe de France il faut avant tout être jeune et tombé au bont moment..........
Et pourquoi pas à chaque rassemblement un ou deux gars méritant....Quel bonheur pour un gars comme Savidan d'arriver en équipe de France, c'est une consécration pour lui et un signe fort pour un maximum de footeux....
Qui nous dit que Savidan à 32 ans sera moins bon que Gomis à 24 ??????
Henry à 32 ans et pourtant il n'y a pas débat.......
Et pourquoi pas à chaque rassemblement un ou deux gars méritant....Quel bonheur pour un gars comme Savidan d'arriver en équipe de France, c'est une consécration pour lui et un signe fort pour un maximum de footeux....
Qui nous dit que Savidan à 32 ans sera moins bon que Gomis à 24 ??????
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- fantomas
- Rabuel
Savidan , reconnaissance d un mec qui a des valeurs et qui marque des buts et qui fait des passes décisvises , n en déplaise aux gros cons de LUCAS et POURCIAU qui s en moquaient ( malgré qu ils n ont jamais vu un ballon de leur vie) dans l innénarable émission de France 2 la saison dernière ........Ouais, reconnaissance d un footballeur qui a eu faim ....Je suis plutôt pour ........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Sboub
- Robert
Ah bah si l'EDF c'est offrir des bons points aux joueurs méritants, pas de soucis alors. Savidan est un de ceux qui le méritent le plus... Y a une belle liste à faire à ce niveau. Jurietti a déjà eu ses 5 secondes internationales.
Après considérer que c'est une option pour construire l'équipe pour 2010, je veux bien, mais j'ai plus de mal à y croire... L'EDF, c'est un peu l'auberge espagnole...
Après considérer que c'est une option pour construire l'équipe pour 2010, je veux bien, mais j'ai plus de mal à y croire... L'EDF, c'est un peu l'auberge espagnole...
- diable rouge 76
- Administrateur
Moi je suis également heureux pour lui, et Sboub n'oublies pas que c'est un match amical et à§a sert justement à essayer des joueurs qui ne sont jamais venus en équipe de France, on a quoi à perdre franchement???Plutôt tout à gagner non???Il la mérite amplement sa convocation, je dis bien convocation car il n'est pas rentré encore sur le terrain mais j'ose espérer que Raymond va le faire rentrer et que Savidan va nous montrer de quoi il est capable au plus haut niveau.
-
- Horlaville
Exactement, lui, il est fini, on n'en parle pas...Deportivo a écrit :+1Grosporc76 a écrit :Maheureusement...Roto a écrit :
Et combien de joueurs se révèlent à 17, 18 ou 19 ans et sont cuits à 27, 28 ou 29 ?
Savidan a réellement commencé sa carrière à 23, 24, donc 10 ans au top, à§a fait du 33, 34...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Sboub
- Robert
Moi je veux bien, mais quand je vois le nombre de joueurs consommés par Domenech en EDF et jamais rappelé, je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit un choix fort qui marque une ligne directrice, mais plus le gadget qui occupe la presse...
Encore une fois, c'est vraiment chouette pour Savidan... Mais pour le reste...
Encore une fois, c'est vraiment chouette pour Savidan... Mais pour le reste...
-
- Bonami
Une équipe de foot, c'est bizarre, c'est une alchimie et à§a ne peut marcher que s'il y a quelques têtes, un ou deux joueurs emblématiques...
Ca n'est donc pas qu'une question de jeunesse ou de jambes....
Toute proportion gardée, rappelez vous Chanlot, des mecs qui savent pousser une équipe, galvaniser un public, il n'y en a pas des tonnes...
Ca n'est donc pas qu'une question de jeunesse ou de jambes....
Toute proportion gardée, rappelez vous Chanlot, des mecs qui savent pousser une équipe, galvaniser un public, il n'y en a pas des tonnes...
Teuta Veliocassi
- Mardi Soir
- Jarolim
+1Deportivo a écrit :+1Grosporc76 a écrit :Maheureusement...Roto a écrit :
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Mardi Soir
- Jarolim
+1fantomas a écrit :Savidan , reconnaissance d un mec qui a des valeurs et qui marque des buts et qui fait des passes décisvises , n en déplaise aux gros cons de LUCAS et POURCIAU qui s en moquaient ( malgré qu ils n ont jamais vu un ballon de leur vie) dans l innénarable émission de France 2 la saison dernière ........Ouais, reconnaissance d un footballeur qui a eu faim ....Je suis plutôt pour ........
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- fantomas
- Rabuel
A quel age Dellio Onnis etait il meilleur buteur de D1 ( par exemple) ..Et donc a quel age n a ton plus le droit de jouer en D1 , ou en EDF ???? 26-27 ans ??Sboub a écrit :Je voudrais bien me réjouir... D'autant qu'au delà d'être un bon joueur Savidan semble avoir une mentalité irréprochable.
- crampon
- Sibalin
- fantomas
- Rabuel
Oui mais QUE sur du volontariat , bien sur ; tu as mauvais espritcrampon a écrit :Bah, maintenant on peut jouer jusqu'à 70 ans ! c'est légal ... 8Ofantomas a écrit : A quel age Dellio Onnis etait il meilleur buteur de D1 ( par exemple) ..Et donc a quel age n a ton plus le droit de jouer en D1 , ou en EDF ???? 26-27 ans ??![]()