Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Bravo pour leurs débuts de saison à Boulogne/mer (club qui nous touche particulièrement avec ses ex-rouges et normands), à Vannes le promu... (et ex-clubs de Louiron et Eveno)
Je comprends pas que pour la énième fois Montpellier avec Courbis pourtant, peine...surtout quand on connait la qualité de leurs joueurs et de leur centre de formation...
Nà®mes me rappelle étrangement notre année catastrophique lors de notre dernier retour chez les pros...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76 a écrit :Bravo pour leurs débuts de saison à Boulogne/mer (club qui nous touche particulièrement avec ses ex-rouges et normands), à Vannes le promu... (et ex-clubs de Louiron et Eveno)
Je comprends pas que pour la énième fois Montpellier avec Courbis pourtant, peine...surtout quand on connait la qualité de leurs joueurs et de leur centre de formation...
Nà®mes me rappelle étrangement notre année catastrophique lors de notre dernier retour chez les pros...
Oui sauf que nous on avait très bien débuté ce championnat 2003-2004 de Ligue 2 en étant 4ème du classement après 6 journées!!Et à ce moment là ,on se mettait à rêver d'un retour en Ligue 1 en fin de saison,mais ce ne fut qu'un rêve et même un cauchemar par la suite.....
JPO 76 a écrit :Bravo pour leurs débuts de saison à Boulogne/mer (club qui nous touche particulièrement avec ses ex-rouges et normands), à Vannes le promu... (et ex-clubs de Louiron et Eveno)
Oui sauf que nous on avait très bien débuté ce championnat 2003-2004 de Ligue 2 en étant 4ème du classement après 6 journées!!Et à ce moment là ,on se mettait à rêver d'un retour en Ligue 1 en fin de saison,mais ce ne fut qu'un rêve et même un cauchemar par la suite.....
Tout à fait Thierry (et après le match à Istres, leur coach (Bazdarevic ?) disait, qu'on pourrait être la surprise de l'année avec notre 3 petits lutins : Boronad, Hauw, Sitruk...résultat, Brécheteau ne les remis jamais ensemble et encore moins après la grave blessure de Hauw...
Le parallèle que je fais entre Nà®mes et Rouen c'est que ce sont des terres de football, des clubs qui galèrent en-dessous du professionalisme depuis bien longtemps (comme Toulon aussi ou VA pendant un temps)...alors que leur place est dans les 38 clubs clubs pros franà§ais...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Bien sur mais malheureusement, il n'y a que les résultats sur le rectangle vert qui compte et de ce côté là , nous n'avons pas été gatés ces dernières années, un autre grand club qui pourrait encore disparaitre de la circulation s'il continue sur sa lancée médiocre de début de championnat, c'est le Stade de Reims.....
A lui c'est clair qu'il a la classe . Par contre, la défense : un point de perdu contre Strasbourg à la 93ème minute et 2 points de perdus samedi contre Amiens à la 92ème . Les tacles au niveau de la gorge, ils ne savent plus les faire ou quoi 8O
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
A lui c'est clair qu'il a la classe . Par contre, la défense : un point de perdu contre Strasbourg à la 93ème minute et 2 points de perdus samedi contre Amiens à la 92ème . Les tacles au niveau de la gorge, ils ne savent plus les faire ou quoi 8O
Ouais et en plus, ils m'ont niqué mon lotofoot ceux là !!!