Marre des sifflets injustifiés !

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
antenne
Louiron
Louiron

Message non lu par antenne »

COMBAT_NORMAND a écrit :moi aussi je t'aime :lol:

PS : si certains pouvez détendre leur string, péter un coup, roter enfin se relaxer à§a rendrait le forum plus cool
On voit que tu connais bien Fantomas :pong:

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

Je savais pas qu'il portait des strings 8O

huuuuuuuummmm http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -boule_fun
Image

le mastre
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par le mastre »

COMBAT_NORMAND a écrit :Je savais pas qu'il portait des strings 8O

huuuuuuuummmm http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -boule_fun
C'est à§a le forum décomplexé ???? :lol: :lol: :lol:
mochoun de mucre !

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Encore une fois, les supporters marseillais ont prouvé leur bà Âªtise en sifflant Djibril Cissé sans raison logique. Comme si à§a les amusait de griller de grands joueurs dans leur club soi-disant adoré.
La réaction de Gerets est très bonne en affirmant que c'est la première fois qu'il voyait à§a de sa carrière (pourtant immense), c'est-à  -dire qu'un public siffle un de ses joueurs, qui plus est un des meilleurs. En même temps, c'est une mode en France, cf Cousin à  Lens ou Mendy à  Paris, et la liste serait longue à  part à  Monaco.

Guigui1983
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Guigui1983 »

JPO 76 a écrit :c'est-à  -dire qu'un public siffle un de ses joueurs, qui plus est un des meilleurs. [...]ou Mendy à  Paris, et la liste serait longue à  part à  Monaco.
tu es bien sérieux pour le niveau de Mendy ?

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Guigui1983 a écrit :
JPO 76 a écrit :c'est-à  -dire qu'un public siffle un de ses joueurs, qui plus est un des meilleurs. [...]ou Mendy à  Paris, et la liste serait longue à  part à  Monaco.
Mendy a très tà Â´t montré d'énormes qualités. Mais il a eu le malheur de faire un grand pont phénoménal sur Roberto Carlos lors d'une de ses premières sélections. Tout le monde l'a encensé, il a pris la grosse tà Âªte (comme avant lui des Anelka, Luccin, Dalmat, Olembé, ...) et a commencé à  jouer trop facile.

Depuis des mois voire des années, il est pris à  partie par les supp' de Paris ce qui a pour conséquence de lui avoir tué le moral. J'ai entendu dire qu'il n'en pouvait plus, qu'il n'y croyait plus (en ses qualités), que à§a le tuait à  petits feux, et qu'au lieu donc de le rebeller, les sifflets l'ont enfoncé. Donc à§a ne l'a pas aidé.

Mendy est (ou était) un des 4 phénomènes formés par Caen ces dernières saisons avec Gallas, Zubar, Gouffran.

Aussi, quand on voit ce qu'est devenu un Pedretti, qui était extraordinaire, après avoir été pris à  partie par le "public" marseillais, on peut remarquer que grosse tà Âªte ou pas, les sifflets tuent les joueurs (autre ex. : Pagis à  Strasbourg, Marcelinho à  Marseille (2 fois élu meilleur joueur d'Allemagne après son départ de France)).

Enfin, que penser de la fois oà Â¹ une grande partie du public de Diochon avait sifflé Priet l'an passé par ex., alors qu'il enchainait les bonnes performances. Après, il fà Â»t plutà Â´t écarté car plus serein et à§a avait mis le trouble aussi dans l'esprit de ses coéquipiers.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

tout à  fait
A coeur vaillant rien d'impossible.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

JPO 76 a écrit :Encore une fois, les supporters marseillais ont prouvé leur bà Âªtise en sifflant Djibril Cissé sans raison logique.
Je suis d'accord sur la stupidité des sifflets et tout ton argumentaire. Par contre je ne suis absolument pas d'accord sur les performances des joueurs cités. Dire que Cissé est sifflé sans raison logique est assez incroyable tant il accumule les mauvaises perfs et surtout tant il demontre un etat d'esprit deplorable. Il est incapable de faire un controle correct, multiplie les mauvais choix, ne court jamais et pour couronner le tout il ose gueuler sur ses partenaires 8O 8O

Non je suis désolé mais par moment il faut quand même essayer de rester objectif. Les sifflets sont honteux c'est clair, mais la mauvaise volonté affichée par Cissé l'est tout autant.

Et puis sans vouloir te vexer, si c'est toi qui a raison en affirmant que les marseillais sifflent un de leur meilleur joueur, alors effectivement on comprend mieux le classement du club phocéen. Parce que si Cissé fait parti des meilleurs ca prouve la tristesse des autres 8O
Hell is us

Guigui1983
Sibalin
Sibalin

JPO 76 a écrit :
Guigui1983 a écrit :
Mendy a très tà Â´t montré d'énormes qualités. Mais il a eu le malheur de faire un grand pont phénoménal sur Roberto Carlos lors d'une de ses premières sélections. Tout le monde l'a encensé, il a pris la grosse tà Âªte (comme avant lui des Anelka, Luccin, Dalmat, Olembé, ...) et a commencé à  jouer trop facile.

Depuis des mois voire des années, il est pris à  partie par les supp' de Paris ce qui a pour conséquence de lui avoir tué le moral. J'ai entendu dire qu'il n'en pouvait plus, qu'il n'y croyait plus (en ses qualités), que à§a le tuait à  petits feux, et qu'au lieu donc de le rebeller, les sifflets l'ont enfoncé. Donc à§a ne l'a pas aidé.

Mendy est (ou était) un des 4 phénomènes formés par Caen ces dernières saisons avec Gallas, Zubar, Gouffran.

Aussi, quand on voit ce qu'est devenu un Pedretti, qui était extraordinaire, après avoir été pris à  partie par le "public" marseillais, on peut remarquer que grosse tà Âªte ou pas, les sifflets tuent les joueurs (autre ex. : Pagis à  Strasbourg, Marcelinho à  Marseille (2 fois élu meilleur joueur d'Allemagne après son départ de France)).

Enfin, que penser de la fois oà Â¹ une grande partie du public de Diochon avait sifflé Priet l'an passé par ex., alors qu'il enchainait les bonnes performances. Après, il fà Â»t plutà Â´t écarté car plus serein et à§a avait mis le trouble aussi dans l'esprit de ses coéquipiers.
Pas du tout d'accord, Mendy n'a jamais enchainé on va dire 3 bons matchs à  Paris. C'est bien là  le problème du "grand pont", totale illusion sur le niveau réel global du joueur. Au delà  de cet exploit physique, aucune régularité tactique, technique, de placement, de choix offensif ? Dès le début, avant même que les premiers sifflets descendent, beaucoup de mal à  faire un match plein. Que de centres perdus au sixième photo, que de nonchalance.

Je trouve pitoyable les siffleurs, particulièrement ceux dont le cul est vissé sur le siège. Mais je pense quand même que pour pas mal de joueurs, tu raisonnes "à  l'envers". Tu cherches quelques joueurs ayant mieux réussi à  l'étranger en France, puis tu regardes dans quel club fortement médiatisé ils ont joué au moment de leur mauvaise passe, et forcément là  , beaucoup de joueurs étaient sifflés, donc tu les mets dans le lot.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Laupac a écrit :
JPO 76 a écrit :Encore une fois, les supporters marseillais ont prouvé leur bà Âªtise en sifflant Djibril Cissé sans raison logique.
Je suis d'accord sur la stupidité des sifflets et tout ton argumentaire. Par contre je ne suis absolument pas d'accord sur les performances des joueurs cités. Dire que Cissé est sifflé sans raison logique est assez incroyable tant il accumule les mauvaises perfs et surtout tant il demontre un etat d'esprit deplorable. Il est incapable de faire un controle correct, multiplie les mauvais choix, ne court jamais et pour couronner le tout il ose gueuler sur ses partenaires 8O 8O

Non je suis désolé mais par moment il faut quand même essayer de rester objectif. Les sifflets sont honteux c'est clair, mais la mauvaise volonté affichée par Cissé l'est tout autant.

Et puis sans vouloir te vexer, si c'est toi qui a raison en affirmant que les marseillais sifflent un de leur meilleur joueur, alors effectivement on comprend mieux le classement du club phocéen. Parce que si Cissé fait parti des meilleurs ca prouve la tristesse des autres 8O
Il est clair que Cissé n'est actuellement pas performant. Est-ce seulement sa faute ? J'en doute. S'il n'a pas de bons ballons, il ne peut pas marquer. Nasri est absent depuis le début, Ziani ne peut jouer plus mal et être plus inexistant sur le terrain, Zenden a tardé à  revenir dans le bain et Cheyrou est moins performant qu'à  Auxerre et c'est pourtant un bon passeur normalement. Sur les matches que j'ai vu, Cissé a très très peu de bons ballons, il court dans le vide et a donc un rà Â´le ingrat et frustrant d'oà Â¹ ses coups de colères mais il a été recadré par Gerets, c'est du passé.
Les buteurs et gardiens sont selon moi les postes ou le psychologique est prépondérant, il n'est pas en confiance, c'est un fait mais il faut savoir être patient, surtout que depuis 3 ans, tout Marseille réclamait Cissé, Cissé, Cissé ! Il avait déjà  été pris à  partie fin janvier juste après son retour puis après a été régulièrement ovationné, s'il marque ce soir, rebelote, on lui bà Â¢tira une statue.
Une chose m'avait marqué contre Besiktas : quand il a ouvert le score, il s'est agenouillé et a pleuré, c'est rare et remarquable, ce n'est donc pas un mauvais gars.
Enfin, oui, je pense que c'est un des meilleurs joueurs franà§ais : sans sa blessure contre la Chine, il apparaissait comme titulaire pour Domenech avec Henry en pointe pour la CdM.

En tout cas, ce n'est pas en le sifflant qu'il retrouvera sa confiance.

Parenthèse : rappelons nous de Dugarry en 98 ou même Henry qui ont été conspués chez les Bleus en amicaux et en championnat, ils ont touché le fond, mais aurions nous su être champions du monde sans le but libérateur de Duga, qui a en plus redonné le moral à  Henry. (NB : en rentrant contre l'Af. Sud, Duga ratait ses contrà Â´les, tapait à  cà Â´té du ballon, mais le corner l'a délivré. Puis après la CdM, il était magnifique à  voir jouer).

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Guigui1983 a écrit : Pas du tout d'accord, Mendy n'a jamais enchainé on va dire 3 bons matchs à  Paris. C'est bien là  le problème du "grand pont", totale illusion sur le niveau réel global du joueur. Au delà  de cet exploit physique, aucune régularité tactique, technique, de placement, de choix offensif ? Dès le début, avant même que les premiers sifflets descendent, beaucoup de mal à  faire un match plein. Que de centres perdus au sixième photo, que de nonchalance.

Je trouve pitoyable les siffleurs, particulièrement ceux dont le cul est vissé sur le siège. Mais je pense quand même que pour pas mal de joueurs, tu raisonnes "à  l'envers". Tu cherches quelques joueurs ayant mieux réussi à  l'étranger en France, puis tu regardes dans quel club fortement médiatisé ils ont joué au moment de leur mauvaise passe, et forcément là  , beaucoup de joueurs étaient sifflés, donc tu les mets dans le lot.
Si j'ai cité Mendy c'était aussi par provocation sachant que sur le forum, beaucoup aiment Paris. Mais s'il a été appelé chez les Bleus, il a bien du faire des bons matches lors de ses 2 premières saisons au Parc ? Et après, il a pris le melon, comme certaines générations dorées d'après 98 qui se sont vus champions du monde avant l'heure.

Guigui1983
Sibalin
Sibalin

JPO 76 a écrit :
Si j'ai cité Mendy c'était aussi par provocation sachant que sur le forum, beaucoup aiment Paris. Mais s'il a été appelé chez les Bleus, il a bien du faire des bons matches lors de ses 2 premières saisons au Parc ? Et après, il a pris le melon, comme certaines générations dorées d'après 98 qui se sont vus champions du monde avant l'heure.
c'est pas trop précis, mais il semble qu'on avait pas trop de latéraux qui sortaient vraiment du lot en EDF? (et/ou que pour ce match contre le Brésil, il y avait beaucoup d'absents).
Combien de Bleus ont quelques sélections dont on a même du mal à  se souvenir ? Piquionne, D. Moreira, Jurietti..

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Guigui1983 a écrit :
JPO 76 a écrit :
c'est pas trop précis, mais il semble qu'on avait pas trop de latéraux qui sortaient vraiment du lot en EDF? (et/ou que pour ce match contre le Brésil, il y avait beaucoup d'absents).
Combien de Bleus ont quelques sélections dont on a même du mal à  se souvenir ? Piquionne, D. Moreira, Jurietti..
C'est exact qu'en DD, on a été très très peu riches à  un moment, aujourd'hui c'est un peu mieux, même si on voit qu'il faudra réellement attendre que certains fruits mà Â»rissent comme Sagna.
Mais de là  à  avoir appeler un jour Jurietti :lol: :lol: :lol: :lol:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

JPO 76 a écrit : C'est exact qu'en DD, on a été très très peu riches à  un moment, aujourd'hui c'est un peu mieux, même si on voit qu'il faudra réellement attendre que certains fruits mà Â»rissent comme Sagna.
Mais de là  à  avoir appeler un jour Jurietti :lol: :lol: :lol: :lol:
Aussi, beaucoup de nos défenseurs sont polyvalents aujourd'hui : L. Diarra, W. Gallas par ex.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Beau pied de nez de Rothen hier : passe décisive sur le seul but + un sauvetage sur la ligne.

Comment un public peut prendre à  parti son seul bon joueur depuis le début de l'année (d'ailleurs de nouveau international) ? Qui plus est un joueur qui adore ce club et avait même refusé de rejoindre son ex-entraineur de Troyes à  Lyon ?

Rothen-Cissé même combat : Cissé qui adore l'OM par dessus tout, qui a accepté un salaire moindre que s'il était resté en Angleterre et qui pendant des années était réclamé par tout Marseille et qui à  la moindre contre-performance est pris à  parti par "son" public.

Au lieu de taper sur les vrais problèmes, ces 2 publics frères dans la connerie préfèrent s'en prendre à  des joueurs symboles et ne leur pardonnent rien.

C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de face.

Mais bon, pour l'OM par exemple, JPP est aussi passé par là  , on se rappelle la suite... 5 fois de suite meilleur buteur du championnat, son surnom au bout d'un ou 2 ans, c'était J'en Peux Plus...

Je leur souhaite un même avenir et comme disait la marionnette de JPP : "Camembert mes tracteurs !"

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

Rothen est pris a parti a cause de ses déclarations . . .

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Blana a écrit :Rothen est pris a parti a cause de ses déclarations . . .
Je me dis surtout que c'est sa manière de dire à  ses dirigeants qu'il faut recruter au mercato : "si rien ne se passe, je pars". Il leur met la pression et les met devant leurs responsabilités car personne ne peut douter de son attachement à  ce club.

Ce n'était pas terrible non plus de lui transmettre un tract disant qu'il fallait mouiller le maillot, pas à  lui.

Rothen vit la même chose que Dugarry il y a quelques années à  Marseille et il est parti sur le champ...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

JPO 76 a écrit :
Rothen-Cissé même combat : Cissé qui adore l'OM par dessus tout, qui a accepté un salaire moindre que s'il était resté en Angleterre et qui pendant des années était réclamé par tout Marseille et qui à  la moindre contre-performance est pris à  parti par "son" public.
Je ne pense pas qu'on lui reproche ses contre performances, mais plutot la mentalité deplorable qu'il affiche. Des qu'il rate un controle il engueule un partenaire, ajouté a cela qu'il a un arc de cercle d'environ 1 metre autour de ses pieds et qu'il ne va pas chercher un ballon au dela ca fait beaucoup...

Quand on est mauvais, la moindre des choses est de courrir. Comme tous les publics je pense que les marseillais seraient pret a passer l'eponge pour un gars qui mouille le maillot, or la ce n'est absolument pas le cas. Qu'il demontre un etat d'esprit un peu meilleur et apres on verra, en attendant il est tout simplement indefendable. Ton manque d'objectivité a son sujet me sidere.
Hell is us

ron75
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par ron75 »

Pour etre précis, ce que l'on reproche à  Rothen, c'est d'avoir déclarer aprés avoir été informé de la greve des encouragements lors du premier quart d'heure de PSG-SM Caen : " on a pas besoin de vous, j'espere que l'on marquera pendant votre absence".
Pour le resultat que l'on connait ce soir là  .

blaichon1409
Sibalin
Sibalin

Message non lu par blaichon1409 »

comparer cissé et rothen c'est idiot!!! cissé et pris a parti a cause des ces performance alors que rothen (meilleur passeur de l1 donc pas a cause de ces performance) et pris a parti a cause de ces déclaration!! donc compare se qui est comparable!!
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!

Répondre