Coupe du monde au Brésil

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Coupe du monde au Brésil

Message non lu par fantomas »

Kermit a écrit :
DALAF64 a écrit :Et puis pourquoi choisir un arbitre asiatique pour un match qu'on sait d'avance difficile compte tenu du contexte ambiant?
Déjà de la polémique dans l'air.
On aurait du mettre un arbitre Français il aurait été mauvais pour tout le monde lol
oui , mais la je crois pas qu il etait mauvais , je crois qu il avait choisi ( peut etre sur orde ) , un camp .
Euh , DALAF , Neymar , oui , un peno mal tiré , et une frappe ou le gardien met un temps infini a se coucher , sinon pas collectif. Ok c est le seul qui sort du lot Brésilien . mais il sait bien mettre les coups en fourbe ( et c pas la première fois ). Il est très très loin d un INIESTA par exemple .... je suis pas fan du tout .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

JPO 76 a écrit :Benzema donc n°1 à gauche et Rémy n°2 à droite... :?

Image

Encore ce bel esprit...la modestie connait pas...ancienne, actuelle, future génération !

Chambrer Bolt le jamaicain, vu l'adversaire d'hier... :lol: ils me gavent déjà.... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Si on bat les suisses : une quenelle ? :evil:
Et l'autre con récidive....

Image
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :
Kermit a écrit :
DALAF64 a écrit :Et puis pourquoi choisir un arbitre asiatique pour un match qu'on sait d'avance difficile compte tenu du contexte ambiant?
Déjà de la polémique dans l'air.
On aurait du mettre un arbitre Français il aurait été mauvais pour tout le monde lol
oui , mais la je crois pas qu il etait mauvais , je crois qu il avait choisi ( peut etre sur orde ) , un camp .
Euh , DALAF , Neymar , oui , un peno mal tiré , et une frappe ou le gardien met un temps infini a se coucher , sinon pas collectif. Ok c est le seul qui sort du lot Brésilien . mais il sait bien mettre les coups en fourbe ( et c pas la première fois ). Il est très très loin d un INIESTA par exemple .... je suis pas fan du tout .
Comme dirait l'autre, sur les capilliculteurs, quand je vois l'attitude de Neymar, j'ai des doutes la mentalité des Bleus vu leur propre coiffure....disons pour une part..... :lol:

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Les Brésiliens doivent ètre heureux .
Il ont déjà marqué de leur empreinte , leur mondial .
C'est eux qui ont inscrit le 1er but , et ramassé la 1ère biscotte . :lol: :lol:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Image

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Bon, finalement, ça part très fort..

Deux buts refusés à tord au Mexique au second match :roll: :roll:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Quelle rouste pour les espagnols ! On m'aurait dit le score final avant la rencontre, je n'y aurai jamais cru...pourtant les premières minutes du match me laissaient penser que ça allait plutôt bien se passer pour les espagnols, xavi et iniesta distribuant passes millimitrées et ouvrant le score, certes sur un péno très litigieux. L'égalisation fantastique de Van Persie juste avant la mi-temps les a tués j'ai l'impression...une défense en carton pate en seconde période, des joueurs qui ne replient plus, Casillas qui commet deux erreurs fatales voir trois... Un Robben et Van persie de feu, ça aurai même pu se terminer sur un 6-1 ou 7-1...ça sera dur pour l'espagne car il y a 0 pts au final et un -4 en diff...

normland
José
José

Message non lu par normland »

Le but de Van Persie est magnifique, je pense que les Espagnols ont eu du mal à s'en remettre
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Et le pire est a venir.....................................le chili
(gare aux tibias,chevilles et autres)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Avec un peu de retard... :oops:

C'est vrai que j'attendais avec impatience ce 1er match, et quelle déception. J'ai juste ressenti de l'ecoeurement.

Les croates qui jouent sans gardien, le 1er but de Neymar est un véritable sketch. Le péno... Ben j'espère que Fred sera sanctionné. S'il n'y avait eu que cette erreur... La faute sur Julio Cesar :shock: , absolument rien. Et sans oublier le dernier but entaché lui aussi d'une énorme faute à la récupération du ballon par les brésiliens.

Comme dit par Courbis, sans parler de complot ou corruption, je pense qu'inconsciemment dans la tête de l'arbitre, on peut parler de pénalty anti-émeute.

Non pas que l'arbitre ait sifflé pour éviter des incidents, mais plutôt peut-être de peur que sur une action litigieuse, s'il se trompe en défaveur des brésiliens et que derrière ca pète, c'est lui qui aurait eu sur le dos le poids de son erreur. Alors que la, se planter en faveur des brésiliens c'est beaucoup beaucoup moins risqué.

Derrière on enchaine avec le Mexique qui met 2 buts valables refusés... Ok ok génial cette coupe du monde.

Puis rebelotte avec Espagne-Pays Bas ou ca démarre avec un péno pour l'Espagne alors qu'il n'y a absolument pas péno... Pfiouuuuu ca commence à faire beaucoup. A ce niveau la, les arbitres français avaient leurs places............

Et Platini en tribune....... C'est vrai que ca prendrait longtemps de jeter un oeil sur la vidéo...

D'autant qu'en plus ce qu'il faut se dire, c'est que s'il y avait la vidéo, on ne perdrait certainement pas du temps avec des cas comme Fred, parce que les types arrêteraient de plonger tout en sachant qu'ils peuvent être sanctionné à cause la vidéo.
Hell is us

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Laupac a écrit :Avec un peu de retard... :oops:

C'est vrai que j'attendais avec impatience ce 1er match, et quelle déception. J'ai juste ressenti de l'ecoeurement.

Les croates qui jouent sans gardien, le 1er but de Neymar est un véritable sketch. Le péno... Ben j'espère que Fred sera sanctionné. S'il n'y avait eu que cette erreur... La faute sur Julio Cesar :shock: , absolument rien. Et sans oublier le dernier but entaché lui aussi d'une énorme faute à la récupération du ballon par les brésiliens.

Comme dit par Courbis, sans parler de complot ou corruption, je pense qu'inconsciemment dans la tête de l'arbitre, on peut parler de pénalty anti-émeute.

Non pas que l'arbitre ait sifflé pour éviter des incidents, mais plutôt peut-être de peur que sur une action litigieuse, s'il se trompe en défaveur des brésiliens et que derrière ca pète, c'est lui qui aurait eu sur le dos le poids de son erreur. Alors que la, se planter en faveur des brésiliens c'est beaucoup beaucoup moins risqué.

Derrière on enchaine avec le Mexique qui met 2 buts valables refusés... Ok ok génial cette coupe du monde.

Puis rebelotte avec Espagne-Pays Bas ou ca démarre avec un péno pour l'Espagne alors qu'il n'y a absolument pas péno... Pfiouuuuu ca commence à faire beaucoup. A ce niveau la, les arbitres français avaient leurs places............

Et Platini en tribune....... C'est vrai que ca prendrait longtemps de jeter un oeil sur la vidéo...

D'autant qu'en plus ce qu'il faut se dire, c'est que s'il y avait la vidéo, on ne perdrait certainement pas du temps avec des cas comme Fred, parce que les types arrêteraient de plonger tout en sachant qu'ils peuvent être sanctionné à cause la vidéo.
Bah d'accord total

Hier du coup raté la remontée batave pour boycott...mode écœuré...

demain, les bleus savent quoi faire...tomber dans la surface souvent...match piège par hierarchie on sera aidés...

La vidéo on l'aura jamais, si vidéo, on ne peut plus truquer les matches, et d'autant plus vrai désormais avec les paris en ligne basés en Crète Chine....

Yann76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Yann76 »

La Suisse s'en sort vraiment bien avec ce but au bout du temps additionnel.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

En tout cas, c'est pas une impression, ça marque beaucoup plus qu'en 2010.

2010 après 11 matchs : 18 buts
2014 après 11 matchs : 37 buts

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Mention Spécial aux guignol de Christian Jean Pierre qui a mis toute une mi temps à comprendre que quand un ballon tape le poteau forcement il ne peut pas être dans le but..! Et le pire c'est qu'il persiste tout le match...

Pauvre Wenger qui doit faire avec ses deux boulets, rien qu'à voir sa gueule au bout de 4 jours, ça s 'annonce compliqué pour lui.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Roto a écrit :Mention Spécial aux guignol de Christian Jean Pierre qui a mis toute une mi temps à comprendre que quand un ballon tape le poteau forcement il ne peut pas être dans le but..! Et le pire c'est qu'il persiste tout le match...

Pauvre Wenger qui doit faire avec ses deux boulets, rien qu'à voir sa gueule au bout de 4 jours, ça s 'annonce compliqué pour lui.
Quel abruti ce JP...

Sinon au niveau du jeu Pogba est très talentueux mais aussi pas super futé. Le Hondurien en rajoute un max mais son geste aurait pu (du?) couter très très cher.

J'ai vraiment adoré le jeu tout en percussion et subtilité de Griezmann. Vraiment la classe ce joueur ! Très fan.
Cette ouverture pour Valbuena dans l'intervalle, une merveille !

Après je trouve qu'on en fait des caisses avec Benzema qui n'a pas été franchement flamboyant dans le jeu même s'il marque un très beau 3ème but.

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

+ 1 sur tout Manatane . Et a force de se rouler par terre ,Valbuena ( pas mal au passage ) ,le jour ou il sera vraoment blessé personne ne le croira .
Sinon ils ont bien fait le job , mais quand tu écoutes les discours enflammés , sur BEIN ou INFOSPORT , des consultants et des journalistes , tu te demandes si on regarde le même foot ..... :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

Bien d'accord avec toi fantomas...
On croirait que l'on a battu une grosse équipe.
On a juste battu le Honduras à 11 contre 10...

Je compte sur DD (excellent coach je trouve) pour faire en sorte que les mecs ne prennent pas le melon.
On peut raisonnablement espérer un quart mais si et seulement si on reste humble.

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Gros +1
on en saura déjà un peu plus apres la suisse.pour l'instant profil bas.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

franck
Domoraud
Domoraud

Message non lu par franck »

oui mais bon on va pas faire la gueule non plus quand on gagne profitons de l'instant présent ca fait quasiment 8 ans qu'on a pas gagner un match de coupe du monde alors savouront mais gardont les pieds sur terre

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Ptit Vélo ou Ptit Mathieu....

Bel article :

http://www.sofoot.com/chateau-valbuena-185086.html

Répondre