Avec un peu de retard...
C'est vrai que j'attendais avec impatience ce 1er match, et quelle déception. J'ai juste ressenti de l'ecoeurement.
Les croates qui jouent sans gardien, le 1er but de Neymar est un véritable sketch. Le péno... Ben j'espère que Fred sera sanctionné. S'il n'y avait eu que cette erreur... La faute sur Julio Cesar

, absolument rien. Et sans oublier le dernier but entaché lui aussi d'une énorme faute à la récupération du ballon par les brésiliens.
Comme dit par Courbis, sans parler de complot ou corruption, je pense qu'inconsciemment dans la tête de l'arbitre, on peut parler de pénalty anti-émeute.
Non pas que l'arbitre ait sifflé pour éviter des incidents, mais plutôt peut-être de peur que sur une action litigieuse, s'il se trompe en défaveur des brésiliens et que derrière ca pète, c'est lui qui aurait eu sur le dos le poids de son erreur. Alors que la, se planter en faveur des brésiliens c'est beaucoup beaucoup moins risqué.
Derrière on enchaine avec le Mexique qui met 2 buts valables refusés... Ok ok génial cette coupe du monde.
Puis rebelotte avec Espagne-Pays Bas ou ca démarre avec un péno pour l'Espagne alors qu'il n'y a absolument pas péno... Pfiouuuuu ca commence à faire beaucoup. A ce niveau la, les arbitres français avaient leurs places............
Et Platini en tribune....... C'est vrai que ca prendrait longtemps de jeter un oeil sur la vidéo...
D'autant qu'en plus ce qu'il faut se dire, c'est que s'il y avait la vidéo, on ne perdrait certainement pas du temps avec des cas comme Fred, parce que les types arrêteraient de plonger tout en sachant qu'ils peuvent être sanctionné à cause la vidéo.