EURO 2012

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
tiboo76
Jailliti
Jailliti

Re: EURO 2012

Message non lu par tiboo76 »

Donc en gros sans menez on n a pas d occaz. Avec lui on en a a la pelle. il en a 4, il en met une. il sauve le coup en ptenant son premier jaune car schevschenko partait bien. je dis pas qu il ne fait pas d erreur mais pour moi il apporte bcp. dites moi ki se serait procure autant d occaz ou plus et et aurait mis + au fond. j ai du mal a voir la.

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

tiboo76 a écrit :Donc en gros sans menez on n a pas d occaz. Avec lui on en a a la pelle. il en a 4, il en met une. il sauve le coup en ptenant son premier jaune car schevschenko partait bien. je dis pas qu il ne fait pas d erreur mais pour moi il apporte bcp. dites moi ki se serait procure autant d occaz ou plus et et aurait mis + au fond. j ai du mal a voir la.
Faut arreter il a apporter quoi hier soir? regarde le match en replay il a fait erreur sur erreur hormis sur le but.
C'est un bon joueur moyen de L1 mais sans plus. Loin d'avoir un bon niveau en EDF ... Et hier encore plus, niveau suffisant il marche un but certe mais on allume Nasri qui lui a sauvé le coup contre l'Angleterre aussi...

Et pour rep à ta question, le face a face qu'il a contre le gardien, même mon petit frere l'aurait mis .....
la saison commence .... ENFIN !!!

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message non lu par Pierrick_Rouen »

Les Russe a la trappe!!! Qui l'aurai cru ?

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

tintin a écrit :
tiboo76 a écrit :Donc en gros sans menez on n a pas d occaz. Avec lui on en a a la pelle. il en a 4, il en met une. il sauve le coup en ptenant son premier jaune car schevschenko partait bien. je dis pas qu il ne fait pas d erreur mais pour moi il apporte bcp. dites moi ki se serait procure autant d occaz ou plus et et aurait mis + au fond. j ai du mal a voir la.
Faut arreter il a apporter quoi hier soir? regarde le match en replay il a fait erreur sur erreur hormis sur le but.
C'est un bon joueur moyen de L1 mais sans plus. Loin d'avoir un bon niveau en EDF ... Et hier encore plus, niveau suffisant il marche un but certe mais on allume Nasri qui lui a sauvé le coup contre l'Angleterre aussi...

Et pour rep à ta question, le face a face qu'il a contre le gardien, même mon petit frere l'aurait mis .....

Menez une cata hier... :evil:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Pierrick_Rouen a écrit :Les Russe a la trappe!!! Qui l'aurai cru ?
:o oh oui quelle surprise....
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Menez un joueur moyen de L1... on auras tout lu :roll:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :T emballes pas JPO , il a fait DEUX bons matchs et en a raté VINGT :roll: :roll:
BENZEMA ne marque pas , et na aucune occase , décroché ou pas......Nasri , bah , Nasri quoi , ne sert pas a l équipe . Quant a Menez , heureusement qu il marque , sinon il aurait une note de 1,5....
LLORIS,DEBUCHY,CABAYE , DIARRA , RIBERY au dessus du lot.

En club 1/20 il en rate aussi....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Romain76 a écrit :Menez un joueur moyen de L1... on auras tout lu :roll:
Pas lu ça, dire qu'il a été a chier est une réalité, il a la réputation de ne rien à avoir dans le cerveau...on l'a constaté....

Il a un talent fou, mais ne sait pas s'en servir à bon escient, mais bon il sera peut-être très bon la prochaine fois et je l'espère...surtout que pour moi aujourd'hui Ben Arfa ou Valbuena sont davantage des jokers qui doivent rentrer en fin de match...

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

JPO 76 a écrit :
Romain76 a écrit :Menez un joueur moyen de L1... on auras tout lu :roll:
Pas lu ça, dire qu'il a été a chier est une réalité, il a la réputation de ne rien à avoir dans le cerveau...on l'a constaté....

Il a un talent fou, mais ne sait pas s'en servir à bon escient, mais bon il sera peut-être très bon la prochaine fois et je l'espère...surtout que pour moi aujourd'hui Ben Arfa ou Valbuena sont davantage des jokers qui doivent rentrer en fin de match...
Je reprenais le post de tintin où il disait que s'était "un joueur moyen de L1 mais sans plus"

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Et moi je rejoint ce que dit JPO, le jour ou il sera moins con con et qu'il se réveillera il pourra prétendre devenir un joueur qui compte .... A l'heure actuelle il n'est pas un grand joueur de notre pays, disons que ce n'est pas un élément essentiel de l'EDF .... on peut s'en passer quoi
la saison commence .... ENFIN !!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

On se demande comment Willems ne prend pas un rouge sur son attentat :shock:

Heureusement que le pied du portugais ne se bloque pas dans la pelouse parce que c'était fracture assurée :roll:
Hell is us

tiboo76
Jailliti
Jailliti

tintin a écrit :Et moi je rejoint ce que dit JPO, le jour ou il sera moins con con et qu'il se réveillera il pourra prétendre devenir un joueur qui compte .... A l'heure actuelle il n'est pas un grand joueur de notre pays, disons que ce n'est pas un élément essentiel de l'EDF .... on peut s'en passer quoi
C est un point de vue mais alors qui est un élément essentiel dont on ne peut se passer et par qui remplace t on Menez dans ce systeme de jeu ?

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :On se demande comment Willems ne prend pas un rouge sur son attentat :shock:

Heureusement que le pied du portugais ne se bloque pas dans la pelouse parce que c'était fracture assurée :roll:
C'est clair, tacle les 2 pieds décollés par derrière !! :shock: Et qu'un jaune, de toute façon, les hollandais :arrow: des bouchers...sinon rien...

tiboo76
Jailliti
Jailliti

tintin a écrit :Et moi je rejoint ce que dit JPO, le jour ou il sera moins con con et qu'il se réveillera il pourra prétendre devenir un joueur qui compte .... A l'heure actuelle il n'est pas un grand joueur de notre pays, disons que ce n'est pas un élément essentiel de l'EDF .... on peut s'en passer quoi
On voit ce que ca donne quand on s en passe....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Quand est ce qu il dégage la triplette magique Benzema , et le duo le comique NASRI - Benarfa ; parce que franchement ces deux la :rofl: :rofl:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Debuchy peut arreter de monter on lui donne 0 ballon. otiste du cote gauche l equipe de france...

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

Message non lu par COMBAT_NORMAND »

retour vers le futur 2008, 2010...
on peut jouer 3 jours comme ca sans marquer
Image

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

putain on est sauvé Malouda est rentré
Image

COMBAT_NORMAND
Bessaque
Bessaque

changement a la 83ème ?
Image

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

loris , ribery 6 , les autres 2 sauf benzema 0,5 Nasri et Benarfa 0,1
Nasri le plus grand ralentisseur de jeu del histoire et s il avait que ça de négatif......
Benzema remarquera un but avant 2016 ??
L objectif est atteint !!!! YES !!!! ca me console :evil:
Et les Anglais avec leur equipe de sois disant has been qui finit devant nous ......
Allez , heureusement , le ridicule ne tue pas .......Come on LOLO ......
Modifié en dernier par fantomas le mar. 19 juin 2012 20:40, modifié 1 fois.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Répondre