EURO 2012
-
tiboo76
- Jailliti

Re: EURO 2012
Donc en gros sans menez on n a pas d occaz. Avec lui on en a a la pelle. il en a 4, il en met une. il sauve le coup en ptenant son premier jaune car schevschenko partait bien. je dis pas qu il ne fait pas d erreur mais pour moi il apporte bcp. dites moi ki se serait procure autant d occaz ou plus et et aurait mis + au fond. j ai du mal a voir la.
-
tintin
- Robert

Faut arreter il a apporter quoi hier soir? regarde le match en replay il a fait erreur sur erreur hormis sur le but.tiboo76 a écrit :Donc en gros sans menez on n a pas d occaz. Avec lui on en a a la pelle. il en a 4, il en met une. il sauve le coup en ptenant son premier jaune car schevschenko partait bien. je dis pas qu il ne fait pas d erreur mais pour moi il apporte bcp. dites moi ki se serait procure autant d occaz ou plus et et aurait mis + au fond. j ai du mal a voir la.
C'est un bon joueur moyen de L1 mais sans plus. Loin d'avoir un bon niveau en EDF ... Et hier encore plus, niveau suffisant il marche un but certe mais on allume Nasri qui lui a sauvé le coup contre l'Angleterre aussi...
Et pour rep à ta question, le face a face qu'il a contre le gardien, même mon petit frere l'aurait mis .....
la saison commence .... ENFIN !!!
- Pierrick_Rouen
- Hitoto

Les Russe a la trappe!!! Qui l'aurai cru ?
-
JPO 76
- Horlaville

tintin a écrit :Faut arreter il a apporter quoi hier soir? regarde le match en replay il a fait erreur sur erreur hormis sur le but.tiboo76 a écrit :Donc en gros sans menez on n a pas d occaz. Avec lui on en a a la pelle. il en a 4, il en met une. il sauve le coup en ptenant son premier jaune car schevschenko partait bien. je dis pas qu il ne fait pas d erreur mais pour moi il apporte bcp. dites moi ki se serait procure autant d occaz ou plus et et aurait mis + au fond. j ai du mal a voir la.
C'est un bon joueur moyen de L1 mais sans plus. Loin d'avoir un bon niveau en EDF ... Et hier encore plus, niveau suffisant il marche un but certe mais on allume Nasri qui lui a sauvé le coup contre l'Angleterre aussi...
Et pour rep à ta question, le face a face qu'il a contre le gardien, même mon petit frere l'aurait mis .....
Menez une cata hier...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
fcr78
- Louiron

Pierrick_Rouen a écrit :Les Russe a la trappe!!! Qui l'aurai cru ?
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
-
Romain76
- José

Menez un joueur moyen de L1... on auras tout lu 
-
JPO 76
- Horlaville

fantomas a écrit :T emballes pas JPO , il a fait DEUX bons matchs et en a raté VINGT![]()
![]()
BENZEMA ne marque pas , et na aucune occase , décroché ou pas......Nasri , bah , Nasri quoi , ne sert pas a l équipe . Quant a Menez , heureusement qu il marque , sinon il aurait une note de 1,5....
LLORIS,DEBUCHY,CABAYE , DIARRA , RIBERY au dessus du lot.
En club 1/20 il en rate aussi....
-
JPO 76
- Horlaville

Pas lu ça, dire qu'il a été a chier est une réalité, il a la réputation de ne rien à avoir dans le cerveau...on l'a constaté....Romain76 a écrit :Menez un joueur moyen de L1... on auras tout lu
Il a un talent fou, mais ne sait pas s'en servir à bon escient, mais bon il sera peut-être très bon la prochaine fois et je l'espère...surtout que pour moi aujourd'hui Ben Arfa ou Valbuena sont davantage des jokers qui doivent rentrer en fin de match...
-
Romain76
- José

Je reprenais le post de tintin où il disait que s'était "un joueur moyen de L1 mais sans plus"JPO 76 a écrit :Pas lu ça, dire qu'il a été a chier est une réalité, il a la réputation de ne rien à avoir dans le cerveau...on l'a constaté....Romain76 a écrit :Menez un joueur moyen de L1... on auras tout lu
Il a un talent fou, mais ne sait pas s'en servir à bon escient, mais bon il sera peut-être très bon la prochaine fois et je l'espère...surtout que pour moi aujourd'hui Ben Arfa ou Valbuena sont davantage des jokers qui doivent rentrer en fin de match...
-
tintin
- Robert

Et moi je rejoint ce que dit JPO, le jour ou il sera moins con con et qu'il se réveillera il pourra prétendre devenir un joueur qui compte .... A l'heure actuelle il n'est pas un grand joueur de notre pays, disons que ce n'est pas un élément essentiel de l'EDF .... on peut s'en passer quoi
la saison commence .... ENFIN !!!
- Laupac
- Administrateur

On se demande comment Willems ne prend pas un rouge sur son attentat
Heureusement que le pied du portugais ne se bloque pas dans la pelouse parce que c'était fracture assurée
Heureusement que le pied du portugais ne se bloque pas dans la pelouse parce que c'était fracture assurée
Hell is us
-
tiboo76
- Jailliti

C est un point de vue mais alors qui est un élément essentiel dont on ne peut se passer et par qui remplace t on Menez dans ce systeme de jeu ?tintin a écrit :Et moi je rejoint ce que dit JPO, le jour ou il sera moins con con et qu'il se réveillera il pourra prétendre devenir un joueur qui compte .... A l'heure actuelle il n'est pas un grand joueur de notre pays, disons que ce n'est pas un élément essentiel de l'EDF .... on peut s'en passer quoi
- diable rouge 76
- Administrateur

C'est clair, tacle les 2 pieds décollés par derrière !!Laupac a écrit :On se demande comment Willems ne prend pas un rouge sur son attentat![]()
-
tiboo76
- Jailliti

On voit ce que ca donne quand on s en passe....tintin a écrit :Et moi je rejoint ce que dit JPO, le jour ou il sera moins con con et qu'il se réveillera il pourra prétendre devenir un joueur qui compte .... A l'heure actuelle il n'est pas un grand joueur de notre pays, disons que ce n'est pas un élément essentiel de l'EDF .... on peut s'en passer quoi
- fantomas
- Rabuel

Quand est ce qu il dégage la triplette magique Benzema , et le duo le comique NASRI - Benarfa ; parce que franchement ces deux la

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
tiboo76
- Jailliti

Debuchy peut arreter de monter on lui donne 0 ballon. otiste du cote gauche l equipe de france...
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

- COMBAT_NORMAND
- Bessaque

- fantomas
- Rabuel

loris , ribery 6 , les autres 2 sauf benzema 0,5 Nasri et Benarfa 0,1
Nasri le plus grand ralentisseur de jeu del histoire et s il avait que ça de négatif......
Benzema remarquera un but avant 2016 ??
L objectif est atteint !!!! YES !!!! ca me console
Et les Anglais avec leur equipe de sois disant has been qui finit devant nous ......
Allez , heureusement , le ridicule ne tue pas .......Come on LOLO ......
Nasri le plus grand ralentisseur de jeu del histoire et s il avait que ça de négatif......
Benzema remarquera un but avant 2016 ??
L objectif est atteint !!!! YES !!!! ca me console
Et les Anglais avec leur equipe de sois disant has been qui finit devant nous ......
Allez , heureusement , le ridicule ne tue pas .......Come on LOLO ......
Modifié en dernier par fantomas le mar. 19 juin 2012 20:40, modifié 1 fois.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??