Barcelone !!!!

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Barcelone !!!!

Message non lu par fantomas »

tu dois bien savoir ce que ça fait d etre derrière , cela vous est arrivés souvent ces dernières années , non ???
Quant a la coupe du Roi , ou vous avez défilé avec le bus dans les rude de Madrid ( Quand on a plus que ça .....) , tu vas la regarder a la télé ??
Reste la champion's league ; a voir , parce que la , a moins que tu ne prouves le contraire , tu ne l as pas encore gagné ....
juste pour mon info , dans ton équipe , combien du centre de formation du real ???
Euh ......c est quand que vous battez le Barça :lol: :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Cavenaghi
Boronad
Boronad

Message non lu par Cavenaghi »

fantomas a écrit :bah , les gens qui connaissent un peu le ballon , ils ont elu Messi ballon d or , pas Ronaldo . No comment .
Quant a faire de la coupe du ROI , une broutille , fallait voir la saison dernière le REAL défiler dans les rues ......Les morceaux avalés n ont plus de gôut ??
Est ce que le ballon d'or récompense vraiment le meilleur joueur ? Les gens qui connaissent un peu le ballon élisent Cannavaro comme étant le meilleur en 2006...

fantomas
Rabuel
Rabuel

on est d accord , je parlais pas des journalistes ; ballon d or est mal approprié dans mes propos ; je parlais de l ensemble des joueurs pros qui dans une très grande majorité ont tous dit que c etait logique que Messi l ait obtenu .

fantomas
Rabuel
Rabuel

Cavenaghi a écrit :
fantomas a écrit :bah , les gens qui connaissent un peu le ballon , ils ont elu Messi ballon d or , pas Ronaldo . No comment .
Quant a faire de la coupe du ROI , une broutille , fallait voir la saison dernière le REAL défiler dans les rues ......Les morceaux avalés n ont plus de gôut ??
Est ce que le ballon d'or récompense vraiment le meilleur joueur ? Les gens qui connaissent un peu le ballon élisent Cannavaro comme étant le meilleur en 2006...
je crois que pour toi Messi n est pas bon UNIQUEMENT parce qu il ne joue pas au REAL .....

Cavenaghi
Boronad
Boronad

Message non lu par Cavenaghi »

Non ce n'est pas ce que je pense. Le Real et le Barça sont au dessus de tout le monde et se tirent la bourre. Pour moi c'est la même chose entre Ronaldo et Messi ! Les 2 meilleurs joueurs depuis un petit moment. Sauf que pour moi Ronaldo est plus complet, score plus, et surtout a déjà été bon ailleurs que dans son club actuel...

proskill
Louiron
Louiron

Message non lu par proskill »

Ronaldo 27 buts.,Messi 23. Les chiffres parlent il ne faut pas nier l'évidence.
Bin écoute, gagner la coupe du Roi, c'est pas encore fait, et puis faut bien qu'on vous laisse quelques miettes, car cette saison va très fade pour vous donc vous pourrez fanfaronner sur le seul trophée que vous allez peut être gagner, m'enfin vu le jeu peu bandant que le barça propose en ce moment je suis sCeptique...
Après avoir tout gagné durant des années ça va vous faire bizarre. :? Mais bon va falloir se faire à l'idée que Madrid est supérieur et pour toi ça va être dur, à l'admettre :lol: :lol:
Pour ce qui est de battre Barça, ça ça sera la petite cerise sur le gateau, on en reparle en temps et en heure.. ;) . D'ici là, j'espère que ton équipe aura sorti la tête de l'eau, sinon tu pourras t'attendre à une petite piquette au Camp Nou. Enfin je ne préfère pas m'avancer, car les statistiques jouent contre Madrid, donc on verra ça.
Sinon t'excite pas derrière ta télé, c'est sûr.... à force de courir en championnat après une équipe que tu ne peux rattraper.. c'est très frustrant.

PS: Comme tu ne fais qu'en parler, regarde là.. sans modération : http://www.youtube.com/watch?v=POswOVV0f4U :)
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

fantomas
Rabuel
Rabuel

proskill a écrit :Ronaldo 27 buts.,Messi 23. Les chiffres parlent il ne faut pas nier l'évidence.
Bin écoute, gagner la coupe du Roi, c'est pas encore fait, et puis faut bien qu'on vous laisse quelques miettes, car cette saison va très fade pour vous donc vous pourrez fanfaronner sur le seul trophée que vous allez peut être gagner, m'enfin vu le jeu peu bandant que le barça propose en ce moment je suis sCeptique...
Après avoir tout gagné durant des années ça va vous faire bizarre. :? Mais bon va falloir se faire à l'idée que Madrid est supérieur et pour toi ça va être dur, à l'admettre :lol: :lol:
Pour ce qui est de battre Barça, ça ça sera la petite cerise sur le gateau, on en reparle en temps et en heure.. ;) . D'ici là, j'espère que ton équipe aura sorti la tête de l'eau, sinon tu pourras t'attendre à une petite piquette au Camp Nou. Enfin je ne préfère pas m'avancer, car les statistiques jouent contre Madrid, donc on verra ça.
Sinon t'excite pas derrière ta télé, c'est sûr.... à force de courir en championnat après une équipe que tu ne peux rattraper.. c'est très frustrant.

PS: Comme tu ne fais qu'en parler, regarde là.. sans modération : http://www.youtube.com/watch?v=POswOVV0f4U :)
la , tu sais bien de quoi tu parles , vu que ça fait qques saisons que vous vivez ça :lol: ....fanfaronner sur un seul trophée gagné?? ça te parle bien , ça , non ???c est pas si vieux ........Et pour pas s exciter derrière sa télé , a force de etc.....ça aussi ça te parle bien , c est pas si vieux non plus , mais ça a duré un moment ......Finalement tu m expliques ton calvaire depuis qques saisons . Un peu frustré ????
Au Camp Nou ok , en temps et en heure ;) Comment ils disaient la saison dernière avant de venir , alors que le Barça avait gagné je crois 7 a 2 le match de championnat précédent ?? '' la ils vont rencontrer une vraie équipe , ça ne va pas être pareil" ...rafraichis moi la mémoire , je me souviens plus du score . Pourquoi diable les Barcelonais , levaient la main les doigts écartés ....Ah , ma pauvre mémoire ........

fantomas
Rabuel
Rabuel

j ai regardé ta video , c etait plus une fanfaronnade , c etait carrément la fête nationale .A force de ramer , tu penses . C est pas jour férié depuis a Madrid ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

Cavenaghi a écrit :Non ce n'est pas ce que je pense. Le Real et le Barça sont au dessus de tout le monde et se tirent la bourre. Pour moi c'est la même chose entre Ronaldo et Messi ! Les 2 meilleurs joueurs depuis un petit moment. Sauf que pour moi Ronaldo est plus complet, score plus, et surtout a déjà été bon ailleurs que dans son club actuel...
On est a peu près d accord . Sauf que tu admettras que pour Messi , c est dur d avoir été bon ailleurs .
j aimais bien le Real de puskas , distefano ; gento , kopa , santamaria , la putain , ça jouait . Et je crois , pour le plus récent, que Mourinho a fait une grosse erreur de faire virer VALDANO .

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

je sais pas si tu a vu jouer cette équipe du réal dont tu parles fantomas,mais si tel est le cas alors on peut pas oublier.
j'ai eu cette chance :inlove:
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

fantomas
Rabuel
Rabuel

DALAF64 a écrit :je sais pas si tu a vu jouer cette équipe du réal dont tu parles fantomas,mais si tel est le cas alors on peut pas oublier.
j'ai eu cette chance :inlove:
Moi aussi ;)

proskill
Louiron
Louiron

http://footstreaming.net/2011/12/17/les ... 1959-1960/

Ensemble des finales de coupe d'Europe de l'âge d'or du Real.
Oui tu as raison je pense, la frustration va changer de camp c'est tout :).
Voir évoluer Messi autre part qu'au Barça serait interessant, car quand on voit qu'il est pas si prolifique que ça en sélection, ça me laisse assez dubitatif quant à ses capacités à s'adapter à de nouveaux coéquipiers.

proskill
Louiron
Louiron

Je pense que Messi ne peut être juger comme étant le meilleur­ que si son rendement à barcelonne est le­ même ailleurs.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Dites ... finalement ... j'le dis juste comme j'le pense ... vous n'savez toujours pas qui a la plus longue ... enfin bon, hein, j'dis ça, j'dis rien moi :lol: :lol:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Mardi Soir a écrit :Dites ... finalement ... j'le dis juste comme j'le pense ... vous n'savez toujours pas qui a la plus longue ... enfin bon, hein, j'dis ça, j'dis rien moi :lol: :lol:
c est quoi ton problème au juste MS ?? Que ça te convienne ou pas, je dis ce que je veux , quand je veux , et aussi longtemps que ça ma fasse plaisir . Si ça te pose un problème , passe a coté . Mais évite les leçons , je supporte pas ( ou plus) , j ai passé l âge .

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

fantomas a écrit :
Mardi Soir a écrit :Dites ... finalement ... j'le dis juste comme j'le pense ... vous n'savez toujours pas qui a la plus longue ... enfin bon, hein, j'dis ça, j'dis rien moi :lol: :lol:
c est quoi ton problème au juste MS ?? Que ça te convienne ou pas, je dis ce que je veux , quand je veux , et aussi longtemps que ça ma fasse plaisir . Si ça te pose un problème , passe a coté . Mais évite les leçons , je supporte pas ( ou plus) , j ai passé l âge .
Heu ... c'est quoi au juste le hic (j'me pose aussi la question) ? ... tu remarqueras que j'ai utilisé des smileys appropriés pour souligner une certaine forme d'humour dans mes propos ... vos échanges me font rire, sans aucune moquerie, sans aucune leçon à donner (et je n'aime pas en recevoir non plus) ... je pense que c'était suffisamment clair pour ne pas être repris sérieusement ... :(

fantomas
Rabuel
Rabuel

Mardi Soir a écrit :
fantomas a écrit :
Heu ... c'est quoi au juste le hic (j'me pose aussi la question) ? ... tu remarqueras que j'ai utilisé des smileys appropriés pour souligner une certaine forme d'humour dans mes propos ... vos échanges me font rire, sans aucune moquerie, sans aucune leçon à donner (et je n'aime pas en recevoir non plus) ... je pense que c'était suffisamment clair pour ne pas être repris sérieusement ... :(
c est que je dois etre con , pas grave , j ai l habitude

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

fantomas a écrit :
Mardi Soir a écrit :
fantomas a écrit :
c est que je dois etre con , pas grave , j ai l habitude
ça, ça m'arrive souvent (voir le sujet sur la Coupe de France par exemple) ;)

fantomas
Rabuel
Rabuel

clos pour moi

proskill
Louiron
Louiron

J'ai placé 15 euros sur le Barça dans mon multi ( côte à 1,30 interessante ), ils ont interet de battre Valence :)

Répondre