Coupe du Monde 2010
-
Capo'Nové
- José

- Mardi Soir
- Jarolim

Re: Coupe du Monde 2010
fantomas a écrit :putain et j ai raté ce match la !!! 16 buts !!!!Mardi Soir a écrit :D'ailleurs, la moyenne de but par match est décevante pour le moment : 16 buts en 1 matchs, soit 1,45 ... dont 1 csc, 1 pénalty et 2 boulettes de gardiens.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Sboub
- Robert

Dites, elle serait pas un peu pourrie cette coupe du monde pour le moment ?
Un ballon de volley, quasi pas de but, le vuvezzela qui anéanti toute ambiance, pas de révélations chez les joueurs, un temps pourri... Ça fait beaucoup quand même...
Y a que l'arbitrage qui est à la fête en fait.
Quant au Cameroun, peut être faudrait il se poser un jour la question de la compétence de Le Guen... Stpéhane M'Bia arrière droit... Voilà voilà...
Un ballon de volley, quasi pas de but, le vuvezzela qui anéanti toute ambiance, pas de révélations chez les joueurs, un temps pourri... Ça fait beaucoup quand même...
Y a que l'arbitrage qui est à la fête en fait.
Quant au Cameroun, peut être faudrait il se poser un jour la question de la compétence de Le Guen... Stpéhane M'Bia arrière droit... Voilà voilà...
-
Capo'Nové
- José

Égalisation de la nouvelle - zélande, score final 1a1... Pas bon pour mes pronos...

-
Kientzler
- Melchior

Quel match de m... sérieux.novellinofcr a écrit :Égalisation de la nouvelle - zélande, score final 1a1... Pas bon pour mes pronos...
Jme suis fait chier pendant les 90 minutes.
-
JPO 76
- Horlaville

Le match était sur la 2, sur France 3 que t'as mis c'était Derrick...TredezA a écrit :Quel match de m... sérieux.novellinofcr a écrit :Égalisation de la nouvelle - zélande, score final 1a1... Pas bon pour mes pronos...
Jme suis fait chier pendant les 90 minutes.
Ou vice-versa....
Pas vu pas pris, mais peu surpris vu les matches amicaux comme NZ-Serbie : 1-0 en mai...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
Kientzler
- Melchior

Sur FR2, NZL-Slovaquie
Ensuite Questions au GVT sur FR3 jusqu'au début de CIV-Portos sur FR2 de nouveau...
Ensuite Questions au GVT sur FR3 jusqu'au début de CIV-Portos sur FR2 de nouveau...
- fantomas
- Rabuel

ah ? je l ai vu sur la 1 pourtantTredezA a écrit :Sur FR2, NZL-Slovaquie
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- fantomas
- Rabuel

d apres infosport Govou et gourcuff sortiraient pour henry et malouda ...anelka , the king , a droite et le converti en meneur de jeu ......Ah! s ils pouvaient prendre une tôle ...
Quant a Wiltord ( journaliste a mourir de rire) , a la question posée hier soir au CFC au sujet de la blessure de Gallas ( son pote) , il a répondu " mais il est malin William ,il est en pleine forme mais comme il pleuvait " ......no comment
Quant a Wiltord ( journaliste a mourir de rire) , a la question posée hier soir au CFC au sujet de la blessure de Gallas ( son pote) , il a répondu " mais il est malin William ,il est en pleine forme mais comme il pleuvait " ......no comment
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- copmax
- Robert

-
Capo'Nové
- José

Qu'es qu'ils ont les italiens... Ouvre tes yeux y'a une semelle c'est pour ca qui tombe après...

-
Kientzler
- Melchior

C. Jeanpierre est insupportable.
"C'est bien" "Oui mon garçon" "Il se bat" à chaque fois que les Nords-Coréens font une passe ou dégagent un ballon. Comme s'ils devaient leur place en World Cup au hasard.
Qu'est ce que j'aimerais que la Corée gagne. Juste pour qu'il ferme sa grande g****.
"C'est bien" "Oui mon garçon" "Il se bat" à chaque fois que les Nords-Coréens font une passe ou dégagent un ballon. Comme s'ils devaient leur place en World Cup au hasard.
Qu'est ce que j'aimerais que la Corée gagne. Juste pour qu'il ferme sa grande g****.
-
Homer
- Domoraud

d'après toi, ca viens d'où la "Comedia del arte" .....
Italiani, sono veri ballerini
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
-
Aym76
- Sibalin

-
Capo'Nové
- José

Mais il lui met une semelle c'est pour ca qui tombe arrêtez de dire que c'est du cinéma 

- novellinho
- Boronad

Ils sont jaloux parce que les Français ne savent pas s'y prendre pour ça 
- winnerfou
- Administrateur

Intéressants ces chiliens ... S'ils arrivent à garder le même niveau de jeu, j'ai hâte de voir un p'tit Espagne - Chili 
Ils auraient mérité d'en mettre un 2ème ... Et Sanchez, il restera pas surement pas très longtemps à l'Udinese 8)
Ils auraient mérité d'en mettre un 2ème ... Et Sanchez, il restera pas surement pas très longtemps à l'Udinese 8)
-
Romain76
- José

Assez bizzar les résultats en ce début de coupe du Monde... L'angleterre qui ne fait pas mieux que 1-1 face aux USA, idem pour l'italie face au paraguay, le Brésil qui "explose" 2-1 la modeste Corée du Nord et pour l'instant l'Espagne qui perd face à la Suisse... 
-
Trez'
- Maurel

Seule l'allemagne à assumée son role de favori pour le moment, j'ai trouvé les Suisses très bons malgré leur faible possession de balle face a ces Espagnols... qui n'ont plus le droit à l'erreur maintenant. Ce soir esperons un nul entre l'AFS et l'Uruguay 
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
JPO 76
- Horlaville

Romain76 a écrit :Assez bizzar les résultats en ce début de coupe du Monde... L'angleterre qui ne fait pas mieux que 1-1 face aux USA, idem pour l'italie face au paraguay, le Brésil qui "explose" 2-1 la modeste Corée du Nord et pour l'instant l'Espagne qui perd face à la Suisse...
Le football n'est-il pas le seul sport collectif ou tout est possible ? Où il n'y a pas de petites équipes quand c'est par exemple là, les 32 meilleures vis-à-vis des continents ????
Etats-Unis : bah j'aime pas, mais ils se démerdent pas mal depuis un moment, du moins, une fois sur 2 :
# 1990 : 1er tour
# 1994 : Huitième de finale
# 1998 : 1er tour
# 2002 : Quart de finale
# 2006 : 1er tour
# 2010 : Qualifiés
En 2009, USA : finaliste de la Coupe des Confédérations en éliminant l'Espagne....et potentiel de 350 000 000 d'habitants en gros...
L'Italie, leur rituel c'est de démarrer mal, et se qualifier avec 4 points, puis aller au moins en quart ou demies...
La Corée du Nord, vu les produits que j'imagine qu'ils prennent avec leurs dirigeants si neutres dictatorialement (remember RDA, URSS, Roumanie de Ceaucescu...3 places fortes du sport à une certaine époque (puis + loin l'Italie de Mussolini, l'Allemagne d'Hitler,...) et si pas de produits, c'est une balle dans la tête ou au mieux la prison à vie...ça fait réfléchir (aussi avec un bon chèque si le joueur porte haut les couleurs du "pays"...)
Là la Suisse gagne contre l'Espagne champions d'Europe en titre, 1ère Vraie surprise...en même temps, combien d'équipes on fait nul ou ont gagné d'un but contre ces suisses très galères à jouer ???? Et vu toutes les options offensives prises tactiquement par l'Espagne aujourd'hui, bah c'est beaucoup la faute du coach, qui a joué petit bras...tu joues avec le feu, tu te brûles...bien fait...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....