[Saison 2021-2022] Ligue 1
-
- Dorizon
Re: [Saison 2021-2022] Ligue 1
Etonnante tournure d'un match amical entre le LOSC et le KVK (équipe belge flamande de Courtrai) :
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 06301.html
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 06301.html
- Cul Rouge 33
- Jarolim
2 équipiers qui se foutent sur la gueule !!! Ça fait désordre .
Je vous dit pas la tension !
Je vous dit pas la tension !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- tintinultra76
- Orts
Le PSG prolonge Mauricio Pochettino jusqu'en 2023
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Dorizon
- Laupac
- Administrateur
Qui a pris Amazon ligue 1 du coup ?
Alors que je ne regardais plus la L1 depuis plusieurs années je me suis laissé tenter.
J'ai été hypé par tous ces nouveaux coachs qui pronnent le jeu.
Que ce soit à Lyon, Marseille, Reims, Monaco, Nice, Lille, et bien sur PSG si en plus Messi débarque.... jamais la Ligue 1 n'a semblé aussi intéressante.
La saison dernière déjà était l'une des plus belles de ces 20 dernières années.
Le Monaco de Kovac, le Lille de Galtier, Lyon, PSG... ca nous a offert un super finish !
Ca a bien commencé hier avec un match de fou à la Mosson !!
Sampaoli était déjà en fusion sur la touche
Alors que je ne regardais plus la L1 depuis plusieurs années je me suis laissé tenter.
J'ai été hypé par tous ces nouveaux coachs qui pronnent le jeu.
Que ce soit à Lyon, Marseille, Reims, Monaco, Nice, Lille, et bien sur PSG si en plus Messi débarque.... jamais la Ligue 1 n'a semblé aussi intéressante.
La saison dernière déjà était l'une des plus belles de ces 20 dernières années.
Le Monaco de Kovac, le Lille de Galtier, Lyon, PSG... ca nous a offert un super finish !
Ca a bien commencé hier avec un match de fou à la Mosson !!
Sampaoli était déjà en fusion sur la touche

Hell is us
- tintinultra76
- Orts
Petit truc pour payer moins cher
Il faut le faire avec une personne de confiance car il faut partager ses identifiants
Il suffit de prendre l'option multi écran (à 5€ chez canal) et de le partager avec une autre personne
je l'ai fait avec canal à 20€ en prenant le bouquet sport à 25€ et l'option multi écran à 5€, ce qui fait un total de 50€. En le partageant avec un pote, ça fait l'ensemble à 25€ chacun au lieu de 50€
Je crois que l'on peut également le faire avec Amazon mais c'est mon pote qui va gérer
Voilà c'était l'astuce du jour
Il faut le faire avec une personne de confiance car il faut partager ses identifiants
Il suffit de prendre l'option multi écran (à 5€ chez canal) et de le partager avec une autre personne
je l'ai fait avec canal à 20€ en prenant le bouquet sport à 25€ et l'option multi écran à 5€, ce qui fait un total de 50€. En le partageant avec un pote, ça fait l'ensemble à 25€ chacun au lieu de 50€
Je crois que l'on peut également le faire avec Amazon mais c'est mon pote qui va gérer
Voilà c'était l'astuce du jour
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- diable rouge 76
- Administrateur
Tu as le droit à 5 profils avec l'abonnement Amazon Prime et le pass ligue 1, mon frère m'en fais profiter.
- Laupac
- Administrateur
5 profils mais seulement 3 connexions simultanées pour Amazon vidéo et 2 pour le pass Ligue 1diable rouge 76 a écrit : ↑lun. 9 août 2021 20:45Tu as le droit à 5 profils avec l'abonnement Amazon Prime et le pass ligue 1, mon frère m'en fais profiter.

Hell is us
- tintinultra76
- Orts
C'est beaucoup plus restreint que Canal
Il va falloir négocier avec femme et enfants
Il va falloir négocier avec femme et enfants

LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Laupac
- Administrateur
Lionel Messi arrive officiellement au Paris SG. J'ai du mal à y croire personnellement
Quel coup de projecteur sur la L1 !!!
Et pour Amazon c'est le jackpot... 200 Millions de droit pour voir débarquer Messi juste derrière

Quel coup de projecteur sur la L1 !!!
Et pour Amazon c'est le jackpot... 200 Millions de droit pour voir débarquer Messi juste derrière

Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur
Si avec ça ils gagnent pas la ligue des champions....
- tintinultra76
- Orts
Attention avec le PSG tout est possible
Rappelez vous d'un de leurs slogans: Paris est magique
La magie peut jouer dans les deux sens

Rappelez vous d'un de leurs slogans: Paris est magique
La magie peut jouer dans les deux sens

LIBERTE POUR LES ULTRAS
- lensois
- Orts
La blague à Nice... Continuez les génies, certains vont se dire que les huis clos pour tout le monde était pas si mal...
-
- Moreau
Huis clos pour La Tribune en question pour toute la saison pour moi.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- diable rouge 76
- Administrateur
C'est vraiment des abrutis les mecs....mais Payet, même si je peux comprendre son exaspération après avoir déjà reçu des projectiles en première période, n'aurait pas dû renvoyer la bouteille. Il aurait dû s'arrêter et rentrer aux vestiaires en expliquant à l'arbitre que sa sécurité était compromise.
Là non seulement le club niçois va prendre cher mais lui risque d'être sanctionné aussi. Totalement en accord avec la décision marseillaise de ne pas reprendre le match, il faut que ça cesse ces agissements et si on continue à faire avec, un jour il y aura de grosses conséquences humaines déjà qu'une personne a été blessée dans le mouvement de foule.
Là non seulement le club niçois va prendre cher mais lui risque d'être sanctionné aussi. Totalement en accord avec la décision marseillaise de ne pas reprendre le match, il faut que ça cesse ces agissements et si on continue à faire avec, un jour il y aura de grosses conséquences humaines déjà qu'une personne a été blessée dans le mouvement de foule.
- COMBAT_NORMAND
- Bessaque
Entièrement d'accord 
Payet a complètement perdu la raison en envoyant avec rage un projectile en Tribune, ce qui a déclenché le cirque.
Dans le passé au velodrome, Lopes, Neymar ou Valbuena avaient eux réagi avec professionnalisme.
Payet a complètement perdu la raison en envoyant avec rage un projectile en Tribune, ce qui a déclenché le cirque.
Dans le passé au velodrome, Lopes, Neymar ou Valbuena avaient eux réagi avec professionnalisme.
-
- Horlaville
Autant Payet que les supporters niçois sont responsables dans l’histoire!
Nous sommes le FC Rouen
- tintinultra76
- Orts
D'accord avec vous sur le comportement des supporters niçois et de Payet.
Je rajouterais juste que le bordel a déjà commencé lors du but niçois ou plusieurs supporters sont rentrés sur le terrain pour féliciter le buteur, ce qui prouve que le service de sécurité a déjà été débordé à ce moment là.
Sans excuser personne, j'ai déjà fait un Nice-Marseille côté ultras marseillais et je peux vous dire que ce derby est chaud bouillant. A l'époque c'était au stade du Ray.
Je rajouterais juste que le bordel a déjà commencé lors du but niçois ou plusieurs supporters sont rentrés sur le terrain pour féliciter le buteur, ce qui prouve que le service de sécurité a déjà été débordé à ce moment là.
Sans excuser personne, j'ai déjà fait un Nice-Marseille côté ultras marseillais et je peux vous dire que ce derby est chaud bouillant. A l'époque c'était au stade du Ray.
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Moreau
Il faut mettre une fausse entre le bas de la tribune et le terrain pour éviter ce genre de comportement de quelques imbéciles.
Et surtout sanctionner les mecs qui sont entrés et frappés des joueurs et autres.
Il est grand temps que cela cesse.
Et surtout sanctionner les mecs qui sont entrés et frappés des joueurs et autres.
Il est grand temps que cela cesse.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- tintinultra76
- Orts
Une fosse, c'est trop dangereux.
Combien de supporters parisiens y sont tombés au Parc des Princes, et ça n'empêchera pas le jet de bouteilles.
Un filet serait plus judicieux
Combien de supporters parisiens y sont tombés au Parc des Princes, et ça n'empêchera pas le jet de bouteilles.
Un filet serait plus judicieux
LIBERTE POUR LES ULTRAS