Ligue 1 [2015-2016]
- diable rouge 76
- Administrateur
-
- Bula
Re: Ligue 1 [2015-2016]
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ity/650092Girondin a écrit :Dans ce milieu, la capacité de résilience est telle que je ne serais pas aussi affirmatif mon cher CR33Cul Rouge 33 a écrit :Ce qui est sûr , c'est qu'il est grillé , grillé .Girondin a écrit :Ceci dit, une autre possibilité existe, c'est qu'une fois purgée la suspension interne que la PSG va lui infliger, tout redevienne comme avant. Comme l'a dit Pierre Ménès (dont je suis loin de partager toujours les avis, mais pour le coup, sa remarque ne me semble pas totalement infondée), dans le foot les gens ont souvent la mémoire courte : si ses coéquipiers (et même ses dirigeants) ont le sentiment qu'ils ont vraiment besoin de lui pour remplir tous leurs objectifs (notamment pour aller loin en LDC dans le cas où ils réussiraient à éliminer Chelsea), tous ces braves gens sont capables de faire comme si de rien n'était si ça peut servir leurs intérêts...
Et il ne mérite pas plus ..
L'ami Aurier est titulaire ce soir

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Bien vu Gigi , on comprend mieux pourquoi le foot Français est si bas .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Hitoto
C'est pas avec sa prestation d'hier soir qu'il va etre revalorisé.
Il est vrai que de passer de poissy a city c'est pas la meme musique.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
-
- Bula
C'est clair que là, il est plus près du retrait sur salaire que de l'augmentationDALAF64 a écrit :C'est pas avec sa prestation d'hier soir qu'il va etre revalorisé.

Au passage, pour avoir vu une partie du match contre Poissy, il n'avait pas été brillantissime non plus, son vis-à-vis l'ayant également bien fait souffrir

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
-
- Bula
Dans la série "La Ligue 1 et ses champions", un nouveau nominé, le bienheureux Nadil Dirar : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/650305
Dommage pour lui : s'il avait accepté la sanction financière de gré à gré, il aurait pu rejouer dimanche. Là, il se retrouve mis à pied par le club (pour lui imposer légalement une retenue sur salaire, c'est une obligation me semble-t-il) donc sans possibilité de jouer (jusqu'à la fin de la saison avec un peu de chance) : et à l'arrivée, il risque fort de raquer quand même
...
Dommage pour lui : s'il avait accepté la sanction financière de gré à gré, il aurait pu rejouer dimanche. Là, il se retrouve mis à pied par le club (pour lui imposer légalement une retenue sur salaire, c'est une obligation me semble-t-il) donc sans possibilité de jouer (jusqu'à la fin de la saison avec un peu de chance) : et à l'arrivée, il risque fort de raquer quand même

- diable rouge 76
- Administrateur
Retour des barrages entre le 18ème de Ligue 1 et le 3ème de Ligue 2 la saison prochaine :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/652480
-
- Behary
Aaaahaa les barrages... Quel souvenir douloureux !!!! Rennes... Diochon plein comme un oeuf... La prolongation... Les tirs aux buts qui durent 45'... J'arrête là, trop de mauvais souvenirs...diable rouge 76 a écrit :Retour des barrages entre le 18ème de Ligue 1 et le 3ème de Ligue 2 la saison prochaine :

- Cul Rouge 33
- Jarolim
Je ne me souvient plus qui étaient président et entraineur cette saison là .fredinho76 a écrit :Aaaahaa les barrages... Quel souvenir douloureux !!!! Rennes... Diochon plein comme un oeuf... La prolongation... Les tirs aux buts qui durent 45'... J'arrête là, trop de mauvais souvenirs...diable rouge 76 a écrit :Retour des barrages entre le 18ème de Ligue 1 et le 3ème de Ligue 2 la saison prochaine :
Mais je n'ai jamais compris pourquoi se priver d'un de ses atouts principal ( Bertelsen ) lors d'un match d'une telle importance ,
pour le laisser aller disputer une rencontre amicale avec sa sélection nationale .
On a jamais revu la D1 depuis à DIOCHON , et notre pauvre FCR n'a fait que dégringoler .
Surement le début de notre situation actuelle .
Rennes est toujours resté en D1 depuis , lui .
-
- Behary
Président Bernard Quesnel, entraîneur Robert Vicot. Bertelsen a joué le soir même contre l'U.R.S.S. en éliminatoires de la Coupe du Monde. Il avait obtenu l'autorisation de Robert Vicot après le match aller victorieux à Rennes... Grave erreur en effet...Cul Rouge 33 a écrit :Je ne me souvient plus qui étaient président et entraineur cette saison là .fredinho76 a écrit :Aaaahaa les barrages... Quel souvenir douloureux !!!! Rennes... Diochon plein comme un oeuf... La prolongation... Les tirs aux buts qui durent 45'... J'arrête là, trop de mauvais souvenirs...diable rouge 76 a écrit :Retour des barrages entre le 18ème de Ligue 1 et le 3ème de Ligue 2 la saison prochaine :
Mais je n'ai jamais compris pourquoi se priver d'un de ses atouts principal ( Bertelsen ) lors d'un match d'une telle importance ,
pour le laisser aller disputer une rencontre amicale avec sa sélection nationale .
On a jamais revu la D1 depuis à DIOCHON , et notre pauvre FCR n'a fait que dégringoler .
Surement le début de notre situation actuelle .
Rennes est toujours resté en D1 depuis , lui .
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Comme quoi !!! La mémoire fout le camp avec l'age .
Je croyais que c'était un match amical .

-
- Behary
Honnêtement, il m'a fallu un p'tit coup d'oeil dans mes archives perso......Cul Rouge 33 a écrit :Comme quoi !!! La mémoire fout le camp avec l'age .![]()

-
- Behary
Je ne me souvenais pas de l'absence de Bertelsen au retour ! L'un des meilleurs joueurs ayant, à mes yeux, porté le maillot rouge au haut niveau.
-
- Dorizon
Un ancien de l'USQ primé :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... son/670430
J'aurais préféré un Damien Da Silva (souvenez-vous de son magnifique but avec le Stade Malherbe) … mais les deux joueurs n'occupent pas le même poste.
Bravo à ce joueur, dont l'ascension régulière est un exemple pour beaucoup !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... son/670430
J'aurais préféré un Damien Da Silva (souvenez-vous de son magnifique but avec le Stade Malherbe) … mais les deux joueurs n'occupent pas le même poste.
Bravo à ce joueur, dont l'ascension régulière est un exemple pour beaucoup !
- ben7610
- Buisine
Zlatan se casse : qui pour nous faire rire l'année prochaine ?
Le foot francais s'est encore prostitue à lui hier, une honte !!
- Yann76
- Dorizon
C'est clair que c'était vraiment trop ce qu'il s'est passé hier...
Sinon félicitation à Toulouse qui au terme d'un match spectaculaire aura accrocher son maintien en Ligue 1. Bravo à eux de n'avoir rien lâcher!
Sinon félicitation à Toulouse qui au terme d'un match spectaculaire aura accrocher son maintien en Ligue 1. Bravo à eux de n'avoir rien lâcher!
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Ha !!! C'est le mec qui a oser traiter la France , de pays de m....ben7610 a écrit :Zlatan se casse : qui pour nous faire rire l'année prochaine ?
Qu'il retourne dans sa porcherie .
-
- Dorizon
Fini le synthétique.
De l'herbe, de la vraie, broutée par nos vaches. Comme celle de Diochon.
Michel Mallet peut dormir tranquille.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 018/683901
De l'herbe, de la vraie, broutée par nos vaches. Comme celle de Diochon.
Michel Mallet peut dormir tranquille.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 018/683901
-
- Horlaville
Honteux et stupide ce qui s'est passé à Metz.
Ce n'est pas des supporters mais des hooligans
Nous sommes le FC Rouen
-
- Dorizon
Hélas pour le FC Metz, mais je crains que ce soit le club lorrain qui paie l'addition : défaite sur tapis vert et amende.redboy a écrit :Honteux et stupide ce qui s'est passé à Metz.
Le supporter engage la responsabilité de son club par ses actes délictueux. Il doit en être pleinement conscient.
Qu'il soit représenté au sein du Conseil d'Administration, c'est bien, qu'il puisse y faire entendre sa voix, très bien, mais encore faut-il qu'il agisse en citoyen responsable.
Nous ne sommes pas arrivés au bout de la route ...