EURO 2012

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: EURO 2012

Message non lu par fantomas »

DALAF64 a écrit :
fantomas a écrit :mettre Nasri a son meilleur poste ?? Chez lui , alors .

oui
mais je ne peux pas m'empecher de rire quand je lis que garcin n'aurait pas fait pire
il m'a fallut du temps pour en convaincre beaucoup
allez fantomas,si tu as réglé ta télé allons voir les russes :lol:
bah la , pas de soucis, c etait sur M6 :D .....Un bon petit match de foot .......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

Laupac a écrit :
Pierrick_Rouen a écrit :Pologne 1-1 Russie (2eme MT), un très bon match de football, comme quoi, pas la peine d'avoir des grand noms sur les terrains pour nous offrir du spectacle ;)
Et surtout impressionnant de voir les 22 acteurs complètement carbonisés. Ils ont tout donné. Arshavin faisait peine à voir. C'est sur que ce ne sont pas les français et anglais qui nous auraient offert ce spectacle :?
je ne sais meme plus combien on est classé a la fifa,mais pour les anglais qui sont 6eme cca fait pas riche non plus.
la rooney dépendance a bon dos!!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

DALAF64 a écrit :
Laupac a écrit :
Pierrick_Rouen a écrit :Pologne 1-1 Russie (2eme MT), un très bon match de football, comme quoi, pas la peine d'avoir des grand noms sur les terrains pour nous offrir du spectacle ;)
Et surtout impressionnant de voir les 22 acteurs complètement carbonisés. Ils ont tout donné. Arshavin faisait peine à voir. C'est sur que ce ne sont pas les français et anglais qui nous auraient offert ce spectacle :?
je ne sais meme plus combien on est classé a la fifa,mais pour les anglais qui sont 6eme cca fait pas riche non plus.
la rooney dépendance a bon dos!!
Faiblarde l'Angleterre ... ce qui relativise la "performance" des français.

Pour Pologne vs Russie, quel beau but polonais !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Pite a écrit :
Ma comparaison est excessive, autant que ma déception de voir un coaching comme nous avons vu hier... désolé sur match, domenech et garcin n'aurait pas fait pire... (ça reste mon opinion), je suis déçu qu'il s'entête à mettre certains joueurs titulaires alors que bon... voir des défenseurs en attaque, Nasri redescende pour défendre, Mexès à gauche car un certain Patrice.E est parti faire un tour on ne sait où... un Malouda... ? ça me soule vraiment, il y a pas d'âme dans cette équipe, pas de leader, c'est ce qui manque pour moi, un leader, un vrai... et du bon coaching, j'espère que Le président saura ne pas refaire les mêmes erreurs.... Je veux voir Giroud, Koscielny, Clichy, de la folie non d'une pipe !!

Et deux attaquants svp, on en sort à peine avec le FCR, continuer à voir un schéma comme cela pffffffffffffffffffffffffffffffff

Franchement, pas sûr déjà que Clichy soit mieux qu'Evra dans son cerveau...le mec qui a jamais joué en club en France...vénal le gars, donc...Koscielny des bons matches en bleu, mais 1 an de L1 et 1 an de Premier League, pas sûr que lui non plus soit un leader en puissance, idem pour Giroud, 2 grosses saisons "seulement" en L1, aucune expérience internationale...les 3 sont du sang neuf, mais pas de leader apparent...

Vu la saison de Benzema, comment ne pas le titulariser ?

2 Attaquants ce serait bien, mais on en a que 2 dans le groupe, et dans le foot dit "moderne" partout quasiment ça joue à une pointe, et maintenant même 0 pointe...

Si Blanc est aussi mauvais (perso il a été avec les Girondins le + beau champion de France des années 2000), que dire des coaches anglais, espagnols, italiens, néerlandais qui sont d'autres favoris ????

98 et 2000 on avait des leaders : DD, Lolo, Thuthu...mais en dehors des 23, on le trouve où le(s) leader(s) ????

Allez pour moi la compo à mettre :

Lloris
Debuchy-Koscielny-Méxès-Clichy
Diarra-Cabaye
Ménèz-Nasri-Ribéry
Benzema

Mais bien peur que Blanc remette la même équipe contre l'Ukraine, et je sens donc le nul, d'où au 3è match, là il fera de gros changement...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

JPO 76 a écrit :

Franchement, pas sûr déjà que Clichy soit mieux qu'Evra dans son cerveau...le mec qui a jamais joué en club en France...vénal le gars, donc...Koscielny des bons matches en bleu, mais 1 an de L1 et 1 an de Premier League, pas sûr que lui non plus soit un leader en puissance, idem pour Giroud, 2 grosses saisons "seulement" en L1, aucune expérience internationale...les 3 sont du sang neuf, mais pas de leader apparent...

Vu la saison de Benzema, comment ne pas le titulariser ?

.
Ribery n'avait guère plus d’expérience en 2006, ça ne l'a pas empêché de faire la coupe du monde que l'on sait .... peut être des révélations en puissance pour cet euros .
la saison commence .... ENFIN !!!

fantomas
Rabuel
Rabuel

Giroud en bonne voie pour Arsenal .

JPO 76
Horlaville
Horlaville

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rer/291038

Il va bientôt faire un binôme de connerie avec Ménès....incroyables analyses....ridicule le gus....mais apparemment il gagne bien sa vie là dessus....

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Quelle belle image de voir réunis dans les tribunes les supporters irelandais et espagnols :)

Tous mélangés c'est sympas.

C'est pas lors de Pologne-Russie qu'on aurait vu çà :lol:
Hell is us

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Torres en met deux. Mais du coup ça condamne Llorente au banc :roll:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

olivlolive
Maurel
Maurel

Message non lu par olivlolive »

Espagne 4 - Irlande 0
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime

Bertelsen
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Bertelsen »

JPO 76 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rer/291038

Il va bientôt faire un binôme de connerie avec Ménès....incroyables analyses....ridicule le gus....mais apparemment il gagne bien sa vie là dessus....
On pourrait même supprimer le ballon et démonter les buts...
En fait en lisant ce tissu de conneries, ça m'a tout de suite rappeler ça:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... r5fGSBsfq8
Le football vu par les inoubliables Monty Python

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Lolo le Président, une très bonne compo : pas d'Evra, pas de Malouda, et Diarra reste...

On doit être maudit...on rejouera à X heure ce soir ou demain...

olivlolive
Maurel
Maurel

Message non lu par olivlolive »

Clichy a mis Evra sur le banc
Diarra a plutôt bien joué
Havrais, Rouennais, une seule raison d'etre : la Seine-Maritime

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Vive Bilal en tout cas... 8-) ;)

Depuis le temps que je défend le joueur....

fantomas
Rabuel
Rabuel

T emballes pas JPO , il a fait DEUX bons matchs et en a raté VINGT :roll: :roll:
BENZEMA ne marque pas , et na aucune occase , décroché ou pas......Nasri , bah , Nasri quoi , ne sert pas a l équipe . Quant a Menez , heureusement qu il marque , sinon il aurait une note de 1,5....
LLORIS,DEBUCHY,CABAYE , DIARRA , RIBERY au dessus du lot.

fantomas
Rabuel
Rabuel

JPO 76 a écrit :Vive Bilal en tout cas... 8-) ;)

Pour Clichy par contre tu t es vautré .......Evra va cirer le banc , OUF !! :clap:

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

pour nasri ca s'arrange pas,meme en cas d'opposition faiblarde,il n'amene rien.
profitons de la suede pour essayer autre chose
menez conforme a lui meme avec les qualités et les défauts qu'on lui connait
(si seulement il pouvait défendre un peu quand on a perdu le ballon).
mention bien pour les gars cités par fantomas avec le surprenant diarra qu'on pensait carbo.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :
JPO 76 a écrit :Vive Bilal en tout cas... 8-) ;)

Pour Clichy par contre tu t es vautré .......Evra va cirer le banc , OUF !! :clap:
JPO 76 a écrit :
Allez pour moi la compo à mettre :

Lloris
Debuchy-Koscielny-Méxès-Clichy
Diarra-Cabaye
Ménèz-Nasri-Ribéry
Benzema

Mais bien peur que Blanc remette la même équipe contre l'Ukraine, et je sens donc le nul, d'où au 3è match, là il fera de gros changement...

Il a donc fait les changements avant, pas borné donc...

Sinon d'accord avec ton top 5 pour Debuchy, y'a des moments j'ai cru voir Thuram !!!!

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

fantomas a écrit :T emballes pas JPO , il a fait DEUX bons matchs et en a raté VINGT :roll: :roll:
BENZEMA ne marque pas , et na aucune occase , décroché ou pas......Nasri , bah , Nasri quoi , ne sert pas a l équipe . Quant a Menez , heureusement qu il marque , sinon il aurait une note de 1,5....
LLORIS,DEBUCHY,CABAYE , DIARRA , RIBERY au dessus du lot.
En très grande partie d'accord avec ton analyse. Surtout pour Ménez qui est insupportable.

Tu es un peu dur avec Benzema qui donne quand même deux bons ballons sur les 2 buts.

Ribéry m'a beaucoup agacé à 2-0 à jouer en marchant. Un peu trop suffisant.
Dommage car bon par ailleurs.

En tout cas la bonne nouvelle c'est que Blanc n'est pas si borné que je pensais.
Giroud titulaire au prochain match ?

tintin
Robert
Robert

Message non lu par tintin »

Vu que la 1ere mi temps, plutot bonne dans l'ensemble même si au vu de la possession et des actions on doit rentrer avec 3 buts , dans ce genre de compétition il faut marqué trés vite sinon tu peux vite te ramasser ( cf: italie).

Pour ce qui est des joueurs, trés bon Diarra, comme contre l'Angleterre il récupère un nombre impressionnant de ballons, il est dans le bain, le remplacé par MVila serait une erreur.
En défense Mexes aurait pu nous faire perdre le match.
Menez c'est surrement cru en L1 pour jouer comme une chèvre avec des contrôle a 3kms, des passes rendu direct aux ukrainiens, aucun replacement défensif, des occasions vendangés bref pas le niveau EDF.

En esperant une victoire mardi pour nous et lundi pour l'espagne afin de se les évités.
la saison commence .... ENFIN !!!

Répondre