Ligue des champions 2010/2011

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Kermit
Louiron
Louiron

Re: Ligue des champions 2010/2011

Message non lu par Kermit »

Par contre le REAL M a bien utilisé l'arbitre hier soir en finissant vonlontairement a 9.C'est fait d'une maniere tres grossiere par contre...
NON A LA FUSION....

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Kermit a écrit :Par contre le REAL M a bien utilisé l'arbitre hier soir en finissant vonlontairement a 9.C'est fait d'une maniere tres grossiere par contre...
Quel est l'intérêt de finir volontairement à 9 ??? :roll:

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

Je pense que ca purge les cartons jaunes des joueurs expulsés et ils repartent en 1/8 aller avec un bilan carton vierge...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

tiboo76 a écrit :Je pense que ca purge les cartons jaunes des joueurs expulsés et ils repartent en 1/8 aller avec un bilan carton vierge...
Surtout, suspension pour un match "pour du beurre" et ne pas risquer un jaune au 6è match et être suspendu l'aller des 8è...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

C'était vraiment du foutage de gueule hier soir à Amsterdam...prendre un rouge délibérément (2ème jaune) pour éviter la suspension en 8ème , ça mériterai un ptit geste de la part de l'UEFA...2 ou 3 matchs chacun , ça leur apprendra à ces 2 crétins...

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Ce sont les ordres de Mourinho en même temps... Il a fait passer le message du gardien remplaçant a Casillas, et de Casillas aux joueurs...
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Clemfou a écrit :C'était vraiment du foutage de gueule hier soir à Amsterdam...prendre un rouge délibérément (2ème jaune) pour éviter la suspension en 8ème , ça mériterai un ptit geste de la part de l'UEFA...2 ou 3 matchs chacun , ça leur apprendra à ces 2 crétins...
Et pouquoi?

Ce ne sont pas eux qui ont instauré le reglement qui stipule que pour 2 jaunes dans la compétition, le joueur est suspendu 1 match. C'est un choix tactique. Sauf que je pense qu'il y a une meilleure façon disons "plus invisible" de le prendre comme un beau tirage de maillot, une main etc...

Sergio Ramos prend tout le mond epour des jambons en disant" Comme on etait en inferiorité j'ai pris mon temps"... Ah 0-4 quand il reste 3 minutes :lol: :lol: :lol:

Ce qui me dérange c'est que l'arbitre lui donne alors qu'il se rend compte qu'il n'attend que ça et c'est grossier. Moi je l'aurais jouer différement mais je suis loin d'arbitré en ligue des champions avec toutes les exigences que cela impose
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Roto
Dorizon
Dorizon

fantomas a écrit :Apres le match Moscou- Om , je me demande a quoi peuvent bien servir les arbitres de lignes de but .........
pas habituel critiqueur d arbitres gratuitement , la , ça m a quand même énervé ...
Deux écoles : 1) soit les mecs sont incompétenets mais ils sont les seuls a avoir les vaccins a jours , et la ça s explique mieux
2) soit ils sont d une malhonnêteté qui dépasse l entendement ( mais peut etre pas le cheque qui va avec)
parce que le 1er gus qui est a deux mètres et qui voit pas le penalty pour les Russes , faut etre trop fort , et le deuxième qui a 1 metre 50, ne voit pas le coup de genou de Diawara , franchement faut qu il se recycle en handi sport categorie aveugle ....
Sont payé combien pour un match de champion's league , ces clowns la

Moi qui était un défenseur de cette inovation, je suis loin d'être conquis pas ces résultats... Dans le cas Diawara, clairement les deux arbitres ont manqué de discernement. La question que je me suis posé en voyant le mec se levé et poussé Diawara est "Pourquoi l'a t'il poussé?", ce n'est pas gratuit et Diawara en rajoute. Sur les coups, les arbitres sont deux à reflechir.. Diawara quelle vérole ce type! On a fait scandale en France sur Bilic et l'affaire Laurent Blanc mais lorsque c'est en faveur des franaçais, on entend rarement personne..

Pour expliquer ce manque de discernement sur ces arbitres "de surface", je commence à penser que cela doit être compliqué de geler les c..... pendant 1h (surtout à Moscou) et d'un coup être au top de la concentration. J'ai pas mieux :D
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Cavenaghi
Boronad
Boronad

Message non lu par Cavenaghi »

Clemfou a écrit :C'était vraiment du foutage de gueule hier soir à Amsterdam...prendre un rouge délibérément (2ème jaune) pour éviter la suspension en 8ème , ça mériterai un ptit geste de la part de l'UEFA...2 ou 3 matchs chacun , ça leur apprendra à ces 2 crétins...
Bah le réglement est fait comme ca, ils en profitent... Vaut mieux qu'ils le prennent en perdant du temps à 0-4 qu'en faisant un tacle de boucher et blesser un joueur...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

enquete de l UEFA concernant Ramos et Xabi
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Roto
Dorizon
Dorizon

Au pire l'UEFA se défendra de participer à ces actes "antisportif" en mettant une petite amende dau Real.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

J'sais pas où mettre ça : http://www.dailymotion.com/video/xcoi3c ... os-1_sport

Remember....pour moi comme si c'était hier....j'ai quelque part adoré cette période.....malgré tout....

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Ce ne sont pas eux qui ont instauré le reglement qui stipule que pour 2 jaunes dans la compétition, le joueur est suspendu 1 match.
Pour info , maintenant en Ligue des Champions , c'est 3 jaunes pour un 1 match de suspension...enfin ça change rien au foutage de gueule organisé du Real...

manu
Vignaud
Vignaud

Message non lu par manu »

L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Bon , JPO , GATTUSO est définitivement un gros con .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

fantomas a écrit :Bon , JPO , GATTUSO est définitivement un gros con .
il a toujours été comme ca
du bon et du moins bon,mais hier soir c'est clair,c'était du tres mauvais?
et que dire de flamini dans le meme genre!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

DALAF64 a écrit :
fantomas a écrit :Bon , JPO , GATTUSO est définitivement un gros con .
il a toujours été comme ca
du bon et du moins bon,mais hier soir c'est clair,c'était du tres mauvais?
et que dire de flamini dans le meme genre!
Pas vu le match, mais bon je pense pas que celui d'aujourd'hui soit comparable à celui d'avant 2008 c'est à dire avant une tonne de pépins physiques... :?

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

C'est quoi ce calendrier de Ligue des champions où les 8eme de finale se jouent sur 1 semaine ?? (4 matchs mardi-mercredi puis 4 autres matchs mardi-mercredi de l'autre semaine).
C'est moi qui a loupé un épisode ou c'est tout nouveau ?? :?

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Message non lu par omfred2 »

c'était déjà en place la saison passée, surement pour une meilleur exposition des matchs

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Connerie que cet éparpillement des matches...et c'est pas ça qui me fera les voir davantage sans Canal...

Pour Gattuso, j'ai lu ce qui c'était passé...pas mal... :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais lui contrairement à Zidane, le coup de tête : après le match (mais agression avant), mais LUI au moins a eu le mérite de s'excuser contrairement à ZZ...(ce même ZZ qui demande 2 x 75 000 euros à un comédien français et a un journal...quelle m... ce type, 1 euro symbolique ???? Non : du fric et du fric, il en aura jamais assez...si ça continue il va succéder à Bouteflika, son ami... pour continuer à voler le pognon des petites gens...:evil: )

Répondre