Oui c'est clair, d'ailleurs je l'ai trouvé pas bon sur ce match, aurait-il pris un peu le melon le Gourcuff ???, que j'aime bien aussi....il a pas le droit de tenter une Panenka alors qu'il a le but du KO au bout du pied surtout contre le Bayern qui reste très dangereux sur coup de pied arrêté et qui pouvait marquer à tout moment....fantomas a écrit :j ai trouvé GOURCUFF que j aime beaucoup par ailleurs , assez présomptueux avec sa demi -Panenka .......
Ligue des champions
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: Ligue des champions
-
Trez'
- Maurel

D'accord mais si il la met, c'est un dieu, malheureusement pour lui le gardien la sauve... Parfois ça se joue a un détail.
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
-
Capo'Nové
- José

+1 , il la met c'est le ballon d'orTrez' a écrit :D'accord mais si il la met, c'est un dieu, malheureusement pour lui le gardien la sauve... Parfois ça se joue a un détail.

-
DavidF
- N'Secke

Pour Gourcuff,novellinofcr a écrit :+1 , il la met c'est le ballon d'orTrez' a écrit :D'accord mais si il la met, c'est un dieu, malheureusement pour lui le gardien la sauve... Parfois ça se joue a un détail.![]()
Qu'il tente cela en coupe de France contre Saint agassou (je sais pas si ca existe d'ailleurs) à 5-0, je peux comprendre. Mais, à 2-1 à ce moment du match avec l'enjeu, c'est à la limite de la faute professionnelle. je préfère encore qu'il envoie un mine dans les tribunes.
- winnerfou
- Administrateur

Comme l'a dit Trez, s'il le réussit c'est un coup de génie, comme avait déjà pu le faire Zidane ou Ribéry par le passé, et Zidane pas au plus petit des matchs SVP, sans doute l'un des plus importants de sa carrière ... Bon eux au moins, ils en avaient fait une belle, pas une demi-panenka, c'est vrai qu'il l'a loupe un peu, mais ça lui servira de leçon pour l'avenir, avant de tirer un pénalty, il y repenser à 2x je pense 
- Le Mac
- Sitruk

Perso, je ne suis pas un grand fan ... Je le trouve bon, mais le fait que de nombreuses personnes aiment le comparer à Zidane (qui est de loin mon joueur préféré) m'énerve au plus haut point ... Il est pas mauvais mais ce ne sera jamais Zidane . Et cette panenka aurait pu mettre ses coéquipiers en difficulté ...fantomas a écrit :j ai trouvé GOURCUFF que j aime beaucoup par ailleurs , assez présomptueux avec sa demi -Panenka .......
-
batteur
- Melchior

Moi perso, j'adore Gourcuff mais là ça m'a franchement énervé sa Panenka. D'ailleurs L. Blanc est sorti de son habituelle réserve pour dire qu'il y avait eu un manque d'"humilité, ce en quoi je le rejoint complètement. A la différence de certains forumistes, je trouve en effet que la Panenka est surtout un manque de respect vis à vis de l'adversaire, plutôt qu'un geste de génie.
Enfin bon je ne m'inquiète pas pour Gourcuff qui a suffisamment la tête sur les épaules (en plus d'être bien entouré, notamment par son père) et qui rebondira sans problème. Disons que c'était un petit accident de parcours ...
Enfin bon je ne m'inquiète pas pour Gourcuff qui a suffisamment la tête sur les épaules (en plus d'être bien entouré, notamment par son père) et qui rebondira sans problème. Disons que c'était un petit accident de parcours ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
redmaster
- Robert

Aujourd'hui c'est reparti pour la ligue des champions.
Bayern munich-Bordeaux et Marseille-Zurich sont à l'affiche, pour les marseillais, une victoire les relanceraient dans la course au 1/8 de final, pour bordelais, une victoire les assureraient la qualification en 1/8.
Bayern munich-Bordeaux et Marseille-Zurich sont à l'affiche, pour les marseillais, une victoire les relanceraient dans la course au 1/8 de final, pour bordelais, une victoire les assureraient la qualification en 1/8.
Rouen c'est nous.
-
Kientzler
- Melchior

Pour l'OM, une victoire les aideraient surtout pour atteindre la 3eme place.redmaster a écrit :Aujourd'hui c'est reparti pour la ligue des champions.![]()
-
JPO 76
- Horlaville

Si victoire, l'OM peut revenir 2è à égalité ou 3è à un point des 2 premiers...qui sait ? Ni ce Milan, ni ce Réal ne m'impressionnent...Kientzler a écrit :Pour l'OM, une victoire les aideraient surtout pour atteindre la 3eme place.redmaster a écrit :Aujourd'hui c'est reparti pour la ligue des champions.![]()
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
fcrouen76
- Boumnijel

L'om peut encore y croire si il ya victoire ce soir !
- Mardi Soir
- Jarolim

Bordeaux risque de souffrir ce soir ...
Quant à Marseille, une victoire placerait l'OM au moins pour le reversement en UEFA.
Quant à Marseille, une victoire placerait l'OM au moins pour le reversement en UEFA.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
Kientzler
- Melchior

Moi le Réal, si. Autant la 1ere version des "Galactiques" ne m'a jamais faîte rêver, autant celle-ciJPO 76 a écrit :Si victoire, l'OM peut revenir 2è à égalité ou 3è à un point des 2 premiers...qui sait ? Ni ce Milan, ni ce Réal ne m'impressionnent...Kientzler a écrit :Pour l'OM, une victoire les aideraient surtout pour atteindre la 3eme place.redmaster a écrit :Aujourd'hui c'est reparti pour la ligue des champions.![]()
Milan, oui, c'est vrai que l'OM peut les battre, mais comme les Marseillais sont les Outsiders .... Il vaut mieux dire qu'on vise la 3eme place, l'accrocher puis éventuellement se battre pour la 2eme, que de viser directement le top16 européen et finir dernier de son groupe, battu par le FC Zürich (
-
Capo'Nové
- José

- blaichon1409
- Sibalin

ah moi perso je préférais les 1er galactique!! zidane, ronaldo , beckham, figo, roberto carlos ou meme raul l'éternel... bref sur le papier c'etait du lourd du trés lourd mais j'avoue que kaka franchement c'est du lourd aussi maintenant benzema j'en suis pas fan (higuain est plus complet je trouve) mais le mec que j'aime vraiment pas c'est cristiano ronaldo... franchement insuportable ce mec
la forme est temporaire, la classe est éternelle! vive le fcr!!
-
Kientzler
- Melchior

+1 pour Ronaldo, mais comme il ne jouait pas hier, je me suis régalé devant Milan-Réal. Kaka à été très bon mais le meilleur sans aucun doute, ça a été Lassana Diarra !! Aille aille aille, il est vraiment terrible ce joueur !
Quand à l'OM bah, .... ça aurait été la honte de leur vie de perdre contre Zürich (enfin non, la honte de leur vie ça a été de perdre face au Mlada Boleslav .....) ....... bah finalement ils ont respectés la hiérarchie, ils en ont planté 6 ...
Quand à l'OM bah, .... ça aurait été la honte de leur vie de perdre contre Zürich (enfin non, la honte de leur vie ça a été de perdre face au Mlada Boleslav .....) ....... bah finalement ils ont respectés la hiérarchie, ils en ont planté 6 ...
-
Trez'
- Maurel

Ou Carquefou...Kientzler a écrit :Quand à l'OM bah, .... ça aurait été la honte de leur vie de perdre contre Zürich (enfin non, la honte de leur vie ça a été de perdre face au Mlada Boleslav .....)
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- copmax
- Robert

En même temps zurich a battu le milan chez eux et l'om n'est pas le seul a avoir perdu en coupe contre un plus petit...(bordeaux psg en CDF et lyon en qualif ligue des champions...)Trez' a écrit :Ou Carquefou...Kientzler a écrit :Quand à l'OM bah, .... ça aurait été la honte de leur vie de perdre contre Zürich (enfin non, la honte de leur vie ça a été de perdre face au Mlada Boleslav .....)
- winnerfou
- Administrateur

Je suis vraiment ravi de la performance de Bordeaux, j'étais déjà persuadé avant le début des matchs qu'ils pouvaient faire un coup cette année, et en profitant d'éléments favorables (absences de Ribéry et Robben au Bayern notamment, et Diego à la Juve), ils ont su tirer les leçons du passé, ils ont pris de la bouteille (du bon cru forcément
), et ont joué sans complexe pour se hisser en 8ème
Ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas là par hasard et que la performance d'il y a 2 semaines ne l'était pas non plus 
Quant à l'OM, je continue d'y croire, même s'ils sont beaucoup plus inconstants que Bordeaux et Lyon, si on a le droit à un grand OM à San Siro, ils peuvent s'imposer là-bas, avant un dernier duel au Vélodrome chaud bouillant face au Real
Pour l'OL, ils peuvent également pratiquement éliminer Liverpool dès ce soir, ça serait vraiment super pour le football français qui est en train de revivre sur la scène européenne
Quant à l'OM, je continue d'y croire, même s'ils sont beaucoup plus inconstants que Bordeaux et Lyon, si on a le droit à un grand OM à San Siro, ils peuvent s'imposer là-bas, avant un dernier duel au Vélodrome chaud bouillant face au Real
Pour l'OL, ils peuvent également pratiquement éliminer Liverpool dès ce soir, ça serait vraiment super pour le football français qui est en train de revivre sur la scène européenne
- Mardi Soir
- Jarolim

J'ai du mal à y croire pour Marseille : gagner à Milan serait un exploit ... d'autant que ces derniers n'ont pas encore réussi à s'imposer à San Siro en LdC ... et si l'OM ne gagne pas là-bas, vu que Milan devrait logiquement s'imposer à Zurich lors de la dernière journée ... et je ne vois le Real se faire tenir en échec chez eux face à Zurich dans trois semaines.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/